Ouhbahbaouhhhhhhhhhhhhhhhh
Gast joue à Dinasty Warrior 6
Comme Apple a niqué plus d'un millions de personne cette année
Bonne année 2010 a tous
Premier post de cette année
Dédicasse a ma mamie
R.I.P mogmie
On est 1ers Could
J'etais parti chez mon voisin il m'a offert du champagne
Okay, jv.com vit le bug de l'an 2000 en 2010
Jerry de gast qui va chez son voisin juste pour ud champagne
C'est pas moi qui me suis invité hein, il etait dans le couloir avec des gens de sa famille et il a sonné chez moi
Bonne année les gars!
Allons enterrer des châteaux!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1098-0-1-0-0.htm#message_260214| Citation de : GastND0rf| Date du message : ([^| Contenu du message :| "C'est pas moi qui me suis invité hein, il etait dans le couloir avec des gens de sa famille et il a sonné chez moi "
C'est ce qu'ils disent tous
Il a des voisins cools!
Merde j'ai pas capté d'ailleurs que j'ai laissé ma play allumé e depuis 2h
Ca a pas brulé chez toi ?
Tu as envie de te balancer sur ta chaise sinon ?
ITS OVER 9000!!!!!!!!!!
je viens m'incruster Y fait chaud et y'a d'la bouffe ici ____________________________
La sortie est à droite .
Ce soir y'avait pas plus de 600 personnes en survie.
Merde on m'a capter!