Avec un super Lecteur DVD/Blue-Ray enrengistreur
Merci quand même cloud
nabil21 j'ai MGS1, mais Street Fight ne m'intéresse pas, et me faire ban du PSN non plus.
Street Fighter*
J'ai un problème moi ce soir.
J'lai toujours fait et rien ne m'est arrivé
Bonne année a tous les foreurs J'ai vomi hier soir comme c'etait bien
Les foreurs ?
Il c bouré mé à pa tenu le chok kel r3b3lz
Désolé j'sais pas forer
Foreurs = personne qui est inscrit sur un forum Cloud l'alcool c'est tellement bon :PLes bonnes resolutions pour Mgo : Qu'il n'y a plus de LS'er
Il est sérieux ou c'est moi qui n'a pas assez dormi ?
I l 'est
Yunna le ksa
A mon avis il a pas encore digéré tout l'alcool qu'il a ingurgité
Bon les gars, j'bouge, bonne nuit.
Aneko_ qu'avec des personnes de confiance alors.
Aneko je peut t'appeler par ton ancien pseudo ou tu préfère celui-la ? ^^
Sinon dans le training je lagais plus vers quel genre ksa ou jajaja?
Bonne nuit
Bonne nuit khali
M'oubliez pas pour les stats
Cloud t'as vu que j'etais a 6 posts d'ecart dans le classement?
Je l'ai pas regardé