Yo le peuple
, petit problème need help
Voila depuis plusieurs mois , quand je joue sur toutes les grandes maps, quand il y a beaucoup de joueurs, ou les deux, j'ai la désagréable impression, non pas que le jeu lag, mais que la frame rate ( nombre d'image par seconde ) baisse beaucoup 
En particulié sur WW
Quand je tire dans ses conditions je vous explique même pas, idem quand je marche et quand je meurs
Question :
C'est juste ma vielle télévision qui en est la cause ou alors chez vous aussi la frame rate de merde ?
Car les vidéos que je vois sur YouTube son plus fluide que sur ma télé 