CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:47:35

J'essaierais pour l'anglais :oui: ...

... quand j'en aurais le temps :mort:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:50:08

2h de RER :(

Moi ça devient ma 2nde maison :hap:
Soit je lis, soit je dors, soit je joue a la PSP, soit je prend un petit encas si j'ai pas eu le temps de déjeuner, et tres rarement je revise voire fait des petits travaux d'echauffement :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:52:59

Et j'ecoute mon lecteur MP3 aussi :fier:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:53:30

Pareil pour le RER :noel:

Mais j'écoute juste de la musique moi :( En somnolant un peu :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:11:43

Je refuse de parler tout seul à l'HADG :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:13:20

C'est à dire? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:14:35

Si gast à pas reçu son micro je ais parler seul :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:15:18

vais* :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:15:40

Je t'aurais bien parler moi, mais j'peux pas participer :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:16:16

Parlé* :hum:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:20:28

Peut-etre demain qui sait :-(

Mais serieux si le paquet se perd encore une fois je les attaque en proces la pour leur faire se bouger le cul :(
Parce que c'est quand meme le 2eme qu'ils m'envoient, vu qu'apres 1 mois je l'avais toujours pas reçu le premier...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:22:00

Pourquoi tu peux pas Porthos? :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:23:13

Moi j'fais pas ce genre de commande via le net :(

Ça me fait pensé Gast: tu saurais pas où est le commerce où on trouve les disques dure de PS3 par hasard? On m'a dis que c'était sur Paris, mais j'connais pas vraiment en fait, malgré la proximité géographique :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:23:57

T'as pas vu ce que j'ai dis à la page précédente? :hap:

Je te donne un indice: "Droit" :o))

Perduvostock
Perduvostock
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:27:26

Yo le peuple :hap: , petit problème need help

Voila depuis plusieurs mois , quand je joue sur toutes les grandes maps, quand il y a beaucoup de joueurs, ou les deux, j'ai la désagréable impression, non pas que le jeu lag, mais que la frame rate ( nombre d'image par seconde ) baisse beaucoup :ouch:
En particulié sur WW
Quand je tire dans ses conditions je vous explique même pas, idem quand je marche et quand je meurs :mort:

Question :

C'est juste ma vielle télévision qui en est la cause ou alors chez vous aussi la frame rate de merde ?
Car les vidéos que je vois sur YouTube son plus fluide que sur ma télé :mort:

sqall
sqall
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:27:30

flatupret

sqall
sqall
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:27:55

c'est le framerate qui merde, sur GG et WW notamment

Perduvostock
Perduvostock
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:31:06

La framerate est donc la causse :(

Un remède made in grand schtroumpf ? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:32:27

Ouais, j'elargirais meme la liste avec RR et II :o))

Porthos, je sais pas du tout je l'ai eu sur Internet le mien :o))
Je pense que tu pourras trouver ça dans un magasin comme Surcouf, La Fnac, PC city... enfin ce genre de boutiques quoi :o))

Dommage que tu ne viendras pas dans la partie de demain sinon :(
Je crois que j'ai joué 1 seule fois avec toi, et encore, jouer est un bien grand mot, vu qu'on etait dans un training en train de discuter avec Khali, Snake-X3 et Big Box :o))

sqall
sqall
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:36:20

Je verrai si je viens moi.

La vidéo du moment