J'vous raconte mon aprem.
J'étais censé me faire un MC Do et après aller à la patinoire avec des copines et un pote. Or je pensais que c'était la patinoire qui était juste à côté, j'étais déjà pas super chaud, donc ça m'arrangeait un peu que ce soit pas loin.
Donc bon, j'y vais a 13h, je MacDote, et qu'est ce qu'on me dit, la patinoire c'est dans le XIXème. AH OK.
Bah ouais, c'est tellement plus simple d'aller à côté ou aller à Hotel de Ville. Donc bon, je prends la ligne 8 jusqu'à Bastille, et là, je leur mets un gros stop au moment de changer à la ligne 5, je reprends la 8 dans l'autre sens et me revoila chez moi. ONCHE 