CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

_shinra
_shinra
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:01:01

KOM T TRO FOR :coeur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:05:56

Hmm, bof bof, journée comme une autre mais en compagnie de tous les gens de ta famille qui te soulent le plus :noel:

En plus on devait m'offrir Dragon Age mais ils ont voulu le commander sur ebay, donc je l'aurais dans un mois je dirais :honte:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:10:02

Je plussoie pour "jour comme un autre". Moi j'ai rien fait et j'sais qu'au jour de l'an ce sera la même chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 15:10:52

Je vais chez ma copine pour le jour de l'an. :noel:

:coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:13:16

C'était pas chez un pote à la base? :hap:

Moi la fête ce sera après mes partiels, avec les potes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 15:21:59

Bah si, mais j'préfère ma copine. :hap:

Et vu qu'je viens pas, aucune fille n'ira à la sienne, donc ce dalleux à annulé, le mec espérait coucher avec l'une des plus belles filles de seconde, alors qu'il a une tête NotoriousBIG style, pour ceux qui le connaissent. :rire:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:23:00

Ah ok la face de Texas Instrument :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:23:14

J'le connais on a fait un billard Mardi dernier :oui: :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:23:39

+21700 :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:27:34

J'vous raconte mon aprem. :hap:

J'étais censé me faire un MC Do et après aller à la patinoire avec des copines et un pote. Or je pensais que c'était la patinoire qui était juste à côté, j'étais déjà pas super chaud, donc ça m'arrangeait un peu que ce soit pas loin.

Donc bon, j'y vais a 13h, je MacDote, et qu'est ce qu'on me dit, la patinoire c'est dans le XIXème. AH OK. :hap: Bah ouais, c'est tellement plus simple d'aller à côté ou aller à Hotel de Ville. Donc bon, je prends la ligne 8 jusqu'à Bastille, et là, je leur mets un gros stop au moment de changer à la ligne 5, je reprends la 8 dans l'autre sens et me revoila chez moi. ONCHE :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:31:14

La ligne 8 ils construisent une nouvelle station qui sera a moins de 5 minutes de chez moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 15:31:15

KOM T R3B3L BABYBEL ! :hap:

Chaud, il est sympa mon pote sinon, mais le mec qui préfère les filles (alors qu'il n'aurait pu s'en faire aucune) à ses potes... :hum:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:33:57

Jerry de ton pote Khali :rire:

Mais stop avec tes mimiques happyistes, ça devient chaudar là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 15:36:42

Ouais, faut vraiment que j'parte en désintoxhapique. :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:37:56

J'avoue les chaudar c'est trop dard :noel:

Oui ça ne veut rien dire, je sais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 15:40:17

Gast, tu m'as manqué. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 15:47:22

Bon, j'go CODMW2 moi. :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:28:52

Merci, enfin un peu de reconnaissance :coeur:

Moi je vais réinstaller ma PS3 :(
Bah oui j'allais faire quoi pendant 5 jours sans Internet dans un trou paumé ou je ne connais plus personne :honte:
Ca me rappelle quand je jouais a Fallout mes 2 petits cons de cousins qui etaient en admiration devant, ils ont cru que j'allais les laisser jouer en plus :nonnon:
"Tu me laisse essayer sitoplait? :hap:
- Non, bouge t'as pas l'age :(
- Mais stoplait :-(
- Demande a ta mere :(
- J'peux jouer a son jeu maman stoplait? :hap:
- Non tu es trop jeune pour ça, tu veux pas aller raconter ce que tu fais en classe a mamie plutot? :hap:
"
OWNED LE GOSSE
Hmm, voila ma vie

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:29:40
  • OWNED LE GOSSE :noel:

Hmmm, voila ma vie :hum:

Aie, j'aime pas cette limite de smiley :(

Hiro-shima
Hiro-shima
Niveau 4
28 décembre 2009 à 17:10:14

Jvien dme reveillé :ouch:

La vidéo du moment