CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:51:55

Nan mais se la raconter au micro :( à l'écrit ça fais pas chier :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:54:12

Ouais, au micro, moi juste j'écoute et "PEUT ETRE" que j'me joint à vous :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:55:04

FP CLOW = 10K OUI OU NON? :-((

FUUUU RAGE AAAAHHH HULK AAAAHHH PERSS...ONNE ME... REP..OND :-((

:(

Alors? :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:55:27

Oui

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:57:22

Merci :hap:

Hmmm je ne sais pas quoi manger :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:57:54

Et je remarque que je met beaucoup de "hmm" dans mes posts aujourd'hui :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:59:46

manges ta main :pacd: !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:04:03

D'accord :)

Pas pratique pour jouer a la PS3 ou taper au clavier par contre :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:04:08

Chaine de rire pour khimari dans final fantasy X :rire:

Debian_Lenny
Debian_Lenny
Niveau 8
28 décembre 2009 à 21:06:33

Go consulter ta boite mail Gast :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:19:53

Putain! J'craque là!!! Le droit commercial ça rend ouuuuuuuf !!!!!! :snif2:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
28 décembre 2009 à 23:22:55

C'est quoi le droit commercial? C'est genre j'suis maçon et j'ai pas reçu le bon nombre de briques?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:27:30

http://www.noob.fr/upload/5c627_reche.jpg :hap:

PC :d) J'y go :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:32:02

CaypasOro
Posté le 28 décembre 2009 à 23:22:55 C'est quoi le droit commercial? C'est genre j'suis maçon et j'ai pas reçu le bon nombre de briques?
Lien permanent

Va apprendre le théorème de Thalles déjà pour commencer puis reviens nous voir pour les cours sur les fonctions euclidiennes, exponentielles et toutes leurs copines :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:33:34

Owii la copine de Pythagore c'est une coquine :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:37:14

C'est mort! J'arrête avec le droit commercial :hum:

J'prefère passer à la suite: droit civil, constitutionnel et judiciaire privé :noel:

NO FAKE :snif2:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:37:41

2 episodes de Full Metal cette semaine :bave:

Huu sinon je n'ai pas reçu mon micro, la vie est tellement triste :-( :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:38:26

C'est tout un programme dis moi :(
Pas de bol :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:41:00

Et encore, j'suis calé en économie d'entreprise donc c'est déjà ça de moins ... mais il reste l'anglais, la comptabilité et le droit du travail (que j'estime sûrement à tors moins importants) :hap: :snif2:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:44:43

Moi j'y connais rien :hap:

Le seul truc dont je me rappelle en economie c'est le cloud computing :o))
Le reste je sais pas, il y avait un machin d'organisation avec des tableaux et tout :mort:

Bonne chance :hap:

Par contre une bonne technique pour apprendre l'anglais plus facilement: lire des livres, ecouter de la musique, regarder des films en anglais (sous-titré quand meme sinon ça sert a rien :non: )
A force tu es impregné et ça devient naturel :oui:

La vidéo du moment