Moi j'y connais rien
Le seul truc dont je me rappelle en economie c'est le cloud computing 
Le reste je sais pas, il y avait un machin d'organisation avec des tableaux et tout
Bonne chance
Par contre une bonne technique pour apprendre l'anglais plus facilement: lire des livres, ecouter de la musique, regarder des films en anglais (sous-titré quand meme sinon ça sert a rien
)
A force tu es impregné et ça devient naturel 