C'est au cas OU UN JOUR tu veux payer les packs qui ne sont PAS OBLIGATOIRES pour profiter du jeu
Tu crois vraiment qu'on aurait que ça à faire de te dire qu'il faut pas payer , si il fallait payer
ezio_4
Niveau 9
30 décembre 2009 à 14:19:59
Oh moi je vais pas l'acheter je garde mon argent les extensions de AC11 .
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:28:22
Rassure moi , t'as au moins compris mon post hein,
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:54:57
Chaud quand je veux écrire sur msn , je fais que des espaces , quelqu'un aurait une solution
GastND0rf
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:00:52
Tapes sur les touches qui ont des lettres dessus
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:19:38
Justement c'est ça le prob si j'appuis sur n'importe quel touche du clavier ça me fais un espace . Tfaçon maintenant je vois pas ce que j'écris mais mes contacts le voient