La semaine de la rentré est ma semaine d'exam, mais la semaine suivante est banalisé (à l'exception d'une matinée pour rattraper un cours d'eco d'entreprise), ce qui veut dire: une semaine sans cours.
Durant cette semaine, j'ai une soirée organisée déjà (mais on a pas décidé du jour encore
); et deux rendez vous chez le medecin (santé de merde spotted
).
A part ça, ya moyens qu'je sois très dispo pour la PS3 contrairement à ces trois derniers mois 