CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:37:22

:rire:

La semaine de la rentré est ma semaine d'exam, mais la semaine suivante est banalisé (à l'exception d'une matinée pour rattraper un cours d'eco d'entreprise), ce qui veut dire: une semaine sans cours.

Durant cette semaine, j'ai une soirée organisée déjà (mais on a pas décidé du jour encore :o)) ); et deux rendez vous chez le medecin (santé de merde spotted :hum: ).

A part ça, ya moyens qu'je sois très dispo pour la PS3 contrairement à ces trois derniers mois :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:39:41

J'ai presque fini le droit civil :fete:

Après, go la à douche avant d'entamer la constit et le judiciaire :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:42:53

"et deux rendez vous chez le medecin (santé de merde spotted :hum: "

:d) Je ne dirai rien. :hap:

Bonne nuit sinon.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:44:48

Ya intérêt! J'ai pas apporté la nuance en mettant ces mots à ma conditions physique plus qu'avantageuse :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:09:01

Ya pas un mot manquant dans ta phrase? :doute:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:27:02

J'aurais pu apporter une nuance à ces mots en les mettant en relation à ma conditions physique avantageuse malgré tout, chose dont je m'abstiens.

Suis-je assez clair maintenant? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:38:46

Okay :hap:

+Notez ce topic :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14366516-1-0-1-0-0.htm

Bon vous le trouverez encore plus marrant si vous avez joué au jeu... mais lisez le en entier c'est tres comique :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:40:02

Ouais mais 5 pages quoi! :o))

J'fais l'droit constit là :ok: :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:45:01

Flemme de lire topic , on apprend que c'est un fake à la fin?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:46:06

Comment tu retrouves des trucs comme ça Gast? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:49:04
GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:50:58

Bah je repense a un truc et de fil en aiguille ma memoire se rememore les trucs marrants et marquants que j'ai pu lire ici :o))

En fait ça devient marrant a partir de ce message: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14366516-4-0-1-0-0.htm#message_14366739

(C'est la page 4, bande de flemmards :hap: )

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:53:24

http://www.asylum.com/2009/12/28/man-attacks-thieves-with-bicycle/ OMG regardez la vidéo :fou:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:00:43

OMG le chinois fou :fou:

Enfin apres avoir lu l'article la video prend tout son sens: en fait 2 gars a moto ont piqué le sac d'une fille devant un hotel, apres elle a commencé a crier qu'elle s'etait faite voler et le gar ayant entendu ça balance son velo sur les voleurs qui s'enfuyaient :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:02:13

:rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:02:27

Bon je vais regarder mon 2eme episode full metal :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:03:56

C'est l'épisode numéro combien? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:18:47

On dit "qui dort dîne" ... moi j'ai faim ... bonne nuit :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:27:50

Bon app' :hap:

Episode numero 37 :oui:
1 par semaine, ça fait presque un an que le 1er episode est sorti :ouch:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:32:23

Nan, plus faim, j'suis passé par le frigo, de quoi survivre encore un peu :noel:

Ils ont même commencer à les diffuser sur Virgin 17 donc bon :(

La vidéo du moment