Ou trop classe ... ça aurait été injuste pour les autres avec les nom de merde
Envoie leur un mail avec ta carte d'identité
Jerry, mais j'vais les faire comparaître en justice ouais!
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-5a148aad54.png
Explorer
Osef, j'ai eu mon premier PC en même temps que j'suis arrivé sur MGO donc bon ...
Bah ya plus personne?
I'm gonna hack u bitch
J'me disais aussi ...
Re-toast
Hi !
Ca a été mort sur le blabla aujourd'hui
Enfin hier quoi
Aller sur le topic "Je suis DALIL FFS ! " et regarder le post de solidus-snake95
Faut avoir quoi dans la tête pour poster ça ??
Il lui faut juste une paire de lunettes
nuib
Bonne nuit les rares éveillés
Salut
Salut J'etais sur le HADG mais ça devenait ennuyeux