Gast : Yavait eu le même sur le +35 style c'était : Hé les vieux
Vous allez mourir ! owned
Bon je vais aller jouer a la PS3 moi
J'hesite entre MGO, Fallout et Killzone
Que me conseillez vous?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-portho.htm
Et?
Au début j'ai cru que c'était toi
Fallout
J'l'avais bien compris
Gast : Yavait eu le même sur le +35 style c'était : Hé les vieux Vous allez mourir ! owned
Bonne idée je vais sur Fallout En plus j'ai pas encore fini toutes les extensions
A plus tard, ou a jamais
Snakette je sais qu'il est 21h26 et que tu dois dormir mais si t'es la répond.
Il est déjà tard ... il est plus là
flatulence
Le terme change à c'que j'vois
Il ou elle? Nous n'avons toujours pas levé le voile?
Des fois je dis "il", d'autre fois je dis "elle" ... comme dans le fond j'osef en fait ...
Seul moi sait la vérité .
Si c'est "elle" pleaaaaaaaaaaaase une photo !
Moi je veux savoir au cas ou je fantasmerais pour rien
GastND0rfPosté le 22 décembre 2009 à 21:34:24 Moi je veux savoir au cas ou je fantasmerais pour rienLien permanent
Tu as M+Z imaginairement sur un mec. Désolé.