oui
Guitare hero 2
Nofake il est geant
Bof c'est pas mon trip
Pis la guitare est plus grande que moi sa va me complexer davantage
Bon donc AC2 ? Je suis preneur d'autre trucs hein
Orange Box
AC2, ou alors attends un peu de voir les tests de Darksiders sur la bobox, il est pas mal attendu à ce que je vois.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008192-the-orange-box-test.htm
Oé mais c'est pas mon trip, désolé Perduvostock
Sinon je prend un jeu d'occaz, genre Lost Odissey
Et je garde mon argent pour Splinter Cell et FF13
AC2.
Oé mais question, y a un rapport entre le 1 et le 2 ? Et n'ayant pas fini le 1 sa craint pas?
Il est répétitif comme le 1 ou plus classe?
Fable 2
Bien meilleur.
J'ai déjà Fable 2 et Tales Of Vesperia
Tu l'a fini Khali ? Il ta pas souler ? Et rapport avec AC1 ou pas ?
Pas du tout soulé, je le refais pour la 3ème fois.
Oui, rapport avec l'histoire.
Le 2 est énorme, jme suis forcé pour le 1er, alors que j'ai littéralement enchainé
Je me le refais encore, il me manque un glyphe a trouver
Arf dommage, je l'acheterai d'occaz alors pas envie d'être paummer dans le scénario
Au pire tu vas sur wikipedia lire le résumé
de toute façon c'est les 2 dernieres heures de jeu qui sont importantes dans le 1, le reste c'est du superflus
Je me sens bien seul ...
Que t'arrives-t-il?
Je n'ai pas d'ami et tellement je m'ennuyer j'ai ton Talc .
Lequel?