J'me suis engueulé avec un mec sur FB, voilà ce que ça donne
:
Loïc 22 décembre, à 19:54 Signaler un abus
slt je sui le couzin de johana , je te conseil vite darreter de lenmerder psk sinon je v men meler , si japren ke tu la fai encore hier je desendrai specialemen pour toi et moccupé de ta guel dnc arret de la faire chié c un tré bon conseil tcho
Joyce 22 décembre, à 19:55
Écoute, j'en ai rien à branler, viens m'casser la gueule si tu en as envie, c'est réglé maintenant. Tu veux jouer avec les relations ? Bien, comme tu veux, viens m'casser la gueule.
Loïc 22 décembre, à 19:56 Signaler un abus
jcroi ke tu c pa a ki ta affaire dnc mec je te di arret de la faire chier psk tu va commencé a menervé et sava pa etre bon pour toi
Joyce 22 décembre, à 19:57
Ah ? Et à qui ai-je donc à faire ?
Loïc 22 décembre, à 19:58 Signaler un abus
a un mec ki fai 1m83 , 74kg ki fai d compete de boxe thai en france , donc ferme ta guel
Joyce 22 décembre, à 19:59
Ok.
Mes mensurations si tu veux bien : 1m84, 74kg, 9 ans d'arts-martiaux plus diverses autres techniques que j'ai apprises sur le tas.
Je n'ai pas peur de toi, si j'dois m'faire casser la gueule, j'me ferais casser la gueule.
Loïc 22 décembre, à 20:00 Signaler un abus
ouai jte defoncerai ke si tenmerde tp ma couzine dnc arret tu c pa ou je pe allé
Joyce 22 décembre, à 11:02
Woaw, j'ai peur de toi.
Ta cousine m'a supprimée de Facebook, il n'y aura plus de problèmes avec elle.
Bonne soirée. x)
Loïc 22 décembre, à 20:02 Signaler un abus
jmenfou ke t peur ou pa peur je t di dareter de lenmerder sinon jmen mele
Joyce 22 décembre, à 11:05
Je viens d'te dire quoi ? J'écris pas assez bien pour que tu comprennes qu'elle m'a supprimée ? :p