me laisse supposer qu'il n'a pas effectué de coït a proprement parler, mais plutot fait le test d'une autre pratique pouvant se définir par "bucale,culinaire et mouvement régulier de la langue " :hap
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 15:21:54
Je m'étais moi-même trouvé ce surnom en CM2 déjà.
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 15:22:19
Hayate et si j'ai fait plus, tu dis quoi ?
-Snakette-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:37:27
Be fast or Be Last.
hayate-ein
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:38:26
Je dis plus plus, un ptit peeeeu plus (plus plus) encore plus !
Sérieusement, je dis osela
GastND0rf
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:03:44
J'avoue
Euhh, sinon pour Warhawk la promo est effective uniquement a partir du 24, dommage
Bah en fait j'ai fait une roulade vers une carcasse de voiture (celle pres du respawn entre 4 murets). Et je suis passé au travers, en rentrant par la fenetre J'ai réessayé plusieurs fois, ça marche pas a tous les coups mais j'ai réussi 3-4 fois Et tu ressors de l'autre coté
Perduvostock
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:16:39
Je vois pas de laquelle tu parle
Jenny_Peurien
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:21:33
L'inutilité, c'est mon domaine
je testerais
GastND0rf
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:22:14
Le spawn avec le gako juste a coté en res
Tu sors du spawn dans la direction du carré d'herbe qui est au milieu, bah tu la trouvera sur le chemin Essaye de faire des roulades vers la fenetre de la voiture, en te tournant vers le spawn justement
Porthos_do_93
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:22:40
Gast, bien le -15?
Perduvostock
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:23:42
M'ouai ..... Test bizarre
GastND0rf
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:28:14
Toi aussi tu es tres louche
+Bien le -15
Aizen92
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:31:31
Yop les gars sa va bien ?
Dites, vous seriez me conseiller un jeu, enfin je compte en acheter un sur 360 et je voulais prendre AC2 mais je sais pas, le 1 m'avait lassé et je l'ai pas fini donc je le prend ou non ?