Moi aussi j'ai vomis
Bonjour
OMFG JAI RETABLI LA SITUATION JAURAI MA NEWLETTER
Et la c'est pour avoir 0 rwd
Moi je dit la classe
Bonne journée, y'en a qui travaillent
Bonne journée il y en a qui sont en vacances ( )
Toutes façons personne auras la face pain
Dubosc je l'ai vu il y a un mois à mulhouse
Gg
Putain qu'est ce que c'est bon d'être complètement décalé.
Personne n'aure de face de pain
Test?
20900
Je vous le donne vous le prenez meme pas
Ah bah si
GG hayate
Merki !
Ah que coucou tout l'monde !
Salut , ça va bien ?