Je sais pas , j'suis pas allé voir sur le PSN
En tout cas, go ahead et prends-le, ce jeu est génial
!
Simple, sans prise de tête, lag très rare, communauté réduite, mais fair-play et passionée
(ça fera 10 euros, messieurs de santa monica
)
Sqall
si on t'enlevait de ton compteur de posts le nombre de "prout" , tu serais même pas à 4000 