Zanzibar, là c'bon, tu es Aizen, c'est avec toi que j'avais inventé ce surnom.
Je crois que sous nos yeux ébahis il nous monte un flan patissier
Ben à force de me dire "t'es Aizen" je vous laisse faire si sa vous amuse, le seul que sa peut déranger c'est lui moi je m'en fous sa me fait rire
J'ai toujours rêver de voir le monde en grand
Ouais nan, c'pas Aizen.
Faut qu'je lui fasse cracher le morceau par sms.
Aizen il crache beaucoup, mais pas par la bouche
omg j'ai la dalle.
Moi j'ai le beton.
Ca te dirait de... faire le trottoir?
Gast...
Jerry Gast
--------------- ID MGO: xXAdamskaXx Clan: Valhalla PSN: xXAdamskaXx
Charmante cette petite blagounette
J'en ai déçu certains?
Azy lé gros mwa j'go au dodo et avan jirai ô popo olol
Bis les gars, et ne cherchez pas à savoir qui je suis ormis les anciens (vraiment ancien) peu de monde risque de trouver
Bof bof.
Ciao Yuri.
Gast oui, moi.
Pourquoi Gast est pas marrant ? Parce que c'est mon apprenti.
Bide en vue...
Tant pis
Bye Yuri.
Mais tu devrais nous dire qui tu es, meme si on connait pas, car ça se trouve c'est pas le cas
Bon, j'y go les gens.
Ciao, dormez bien.
Je suis l'apprenti de personne
Si on se connait sans doute, tu connait au moins mon nom (enfin tu l'a déjà entendu sans doute) mais ce serait moins drôle
Je vous aime !!!!