J'ai envie de me concentrer sur Dr.House mais j'y arrive pas avec le pc allumé
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:11:46
Dr House, j'ai jamais accroché
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:17:01
Allez, il faut qu'il soit dans les 5 premiers
SliM_ShoT
Niveau 7
21 décembre 2009 à 23:17:24
Oui
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:17:50
:noei:
JustWannaBeFree
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:23:39
Tout doux rix , tout doux
JustWannaBeFree
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:24:59
Et ne quadruple post pas c'est pas bien (boost ftw je suis avec toi )
sqall
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:28:11
Pour ceux qui vivraient des des grottes, le 15-18 s'est trouvé une radio et ils arrêtent pas d'envoyer des messages avec des conneries, rick rolls, etc. Ca commence à minuit. Lien: http://idfm98.free.fr/live/idfm_asx_hq.asx
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:28:29
Pourquoi est-ce pas bien ? Développez votre réponse.