Aizen c'toi.
Je t'ai envoyé un sms.
Stop de me dire "aizen aizen aizen"
Déjà Aiz' sa date que je lui ai pas parler, en plus de sa apparemment il es parti en vacances
T'as le même style d'écriture que lui tbh
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/desir-plaisir/inconnu-cine-sujet_191850_1.htm
Roflmao.
Saiid +1.
Jerry, si nous sommes tout les deux des dieux de l'écriture tant mieux pour nous bande de raclure'
Ensuite, côté sms Khali tu fait ce que tu veut hein
Aizen en vacances
Ahah !
Je sais que tu mens.
Je sais pas, il m'avait dit qu'en décembre il serait pas là
Khaliban, tant mieux pour toi tu m'en voit ravis
Je veux des fesses et un ice tea no rage les mecs
Le topic de nuit bide un peux tonight
--------------- ID MGO: xXAdamskaXx Clan: Valhalla PSN: xXAdamskaXx
Huh
Bonne soirée les gens
Ciao Cloud.
Bonne soirée
-1° il est où le -11° annoncé
ATtend il arrive
J'sais pas pourquoi jerry
Je le vois là-bas, il me fait coucou.
Passe lui le bonjour alors
Ok.
Je lui dis quoi ?