Oui, en effet j'ai exclu ton compte..
J'ai eu aucune nouvelle de toi, je savais que t'avait stopper MGO mais que ce soit par le PSN, MSN ou autre, même Evil m'a pas vraiment donner de nouvelle..
On a fait en grand tri fin octobre/début novembre avec les nouveaux leader de MGO, j'ai supprimer tout les inactifs du forum/in-game
Désolé l'ami, mais bon sa fesait depuis aout que t'était pas repasser une seul fois sur le forum, donc bon mais merci quand même de ton geste l'ami 