CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:44:23

Quel qu'un à déja vue l'film PARANORMAL ACTIVITY ? J'hésite d'allé le voir today .. :)

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:46:13

Je l'ai trouver radicalement à chier, sa fait pas flipper enfin bref à toi de voir :ok:

Quelqu'un serait-il me conseiller un adaptateur wifi svp?

Xx-DJ-JOJO-xX
Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:47:47

De la Grosse Merde. Mais pas mal pour un budget de 11 000 €.
Go voir AVATAR en 3D. C'est à ne pas rater.

Salut Aizen. :)

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:47:47

Oh ok thanx :-)

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:48:39

J'ai vue Avatar, il OWN :bave:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:49:25

Lu Perfect, sa date sa va bien ?

Evil m'a dit que t'avait tenter de me contacter hier je crois bien :p)

Xx-DJ-JOJO-xX
Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:50:55

Oui je suis d'accord...
Pour info : C'est un des meilleurs amis de Harry Gregson-Williams qui a fait la musique, et elle est vraiment exceptionelle.

En tout cas, je suis sûr que le record Titanic sera battu.
Et c'est mérité :)

Xx-DJ-JOJO-xX
Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:53:34

Ouais ça date assez. Ca va tranquille et toi ?

Ouais ben je voulais t'envoyer un mail sur le forum FTS pour me justifier un peu .. Parce que bon :sarcastic:
Mais je me souvenais plus de mon Pseudo/Mdp ( 4 Mois plus tard :( ) donc je suis allé voir la liste des membres et j'y étais plus.

J'me suis dit que j'avais été viré, normal, mais je tenais quand même à me justifier .. Donc bon voilà.

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:51:50

Oui, en effet j'ai exclu ton compte..

J'ai eu aucune nouvelle de toi, je savais que t'avait stopper MGO mais que ce soit par le PSN, MSN ou autre, même Evil m'a pas vraiment donner de nouvelle..

On a fait en grand tri fin octobre/début novembre avec les nouveaux leader de MGO, j'ai supprimer tout les inactifs du forum/in-game :ok:

Désolé l'ami, mais bon sa fesait depuis aout que t'était pas repasser une seul fois sur le forum, donc bon mais merci quand même de ton geste l'ami :-)))

Xx-DJ-JOJO-xX
Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
21 décembre 2009 à 18:03:45

Je sais je sais... C'est justifié :ok:

Bonne continuation à toute la team quand même :)

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:06:01

Pas de soucis Perfect, et puis tu peut toujours passer faire une visite sa fera plaisir aux anciens :p)

En tout cas tu risque d'être déçu, MGO n'est plus ce qu'il était auparavant...

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:44:39
-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:04:48

Carnifex :bave: Moi aussi je peut rejoindre 2TM maitre? :bave: :rire:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:22:03

Nan, toi t'as pas le niveau :noel:
Alors que b2o.. :bave:

:o))

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:27:22

Demain je post en rouge :oui:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:27:50

Ok.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:42:19

Ok.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:15:57

OMFG, avec notre boost sur ce topic, le forum MGO est passé 11eme fofo le plus actif :bave: !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:17:26

Des fois il était dans le top 5 :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:22:48

Notre fofo n'est que d'une inactivité relative :noel:

La vidéo du moment