Saiid_Ban
Posté le 21 décembre 2009 à 02:10:12 omg j'ai la dalle.
Lien permanent
GastND0rf
Posté le 21 décembre 2009 à 02:10:48 Moi j'ai le beton.
Ca te dirait de... faire le trottoir?
Lien permanent

Même à deux heures du mat' passées, il est opérationnel notre Gast 