Au moins on met l'ambiance
Dans un certain sens, on est de gros booster sur ce forum avec notre cher blabla
Sa vous dit une petite partie sur MGO ?
Non, je go au dodo
Bonne nuit All
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1035-0-1-0-0.htm#message_255324| Citation de : Saiid_Ban| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Sa vous dit une petite partie sur MGO ? "
Demain p-e Mais pas à 1h du mat
Je m'astique le chibre
Nan désolé.
Bonne nuit Porthos.
J'avoue, paye le boost.
Bonne nuit porti
Vous avez lu ? Je m'astique le chibre putain.
Bonne nuit.
Osef de ton chibre.
Moi si je joue ce soir c'est a Borderlands Et si je vais sur MGO ce sera pas avant demain, pour du boost reward
C'est pas ce que tu disais à la cam...
Bien ton fake ?
00
Désolé j'avais oublié c'est le combien
Petit booster.
Si tu le dit
Bon j'y go et vive le ICE TEA
20700
Ciao.
petit cachotier va !
Bisous