Que de la merde ce soir... les parties karabiner c'est à chier. Tous le monde qui utilise le flingue pour faire des kills, ça me brise. Sans compter mon exclusion en à peine 1 minute de partie -_-
Bref je crée une partie 1vs1... the firts à 100 points gagnent... bah pendant longtemps j'ai attendu, jusqu'à que ranjerc cj se ramene... il refuse le combat et veut jouer au flingue -_- ça a eu tendance à me gonfler sur la fin, surtout qu'il reste toujours dans les coins pour se minimiser l'angle, cette grosse fiotte !!
Puis Oriankid (ou truc dans le genre).... là je me fais surprendre sur le premier kill... il s'agissait d'un fils de gros connard de cheater de merde... il connaissait parfaitement où j'étais placé sur le duel, donc quelqu'un qui me connait d'ici. Uzef surement !! Dans tous les cas j'espère que t'as dégusté... 8-2 pour moi, la prochaine fois reste jusqu'aux 100 points, histoire qu'on rigole un peu !!
ps : oriankid... j'ai gagné 8-2... 8-2... ça va pas trop les boules tu t'en remettras ? je sais que tu me lis sale pd !!