Cpt Ramirez ---> FAKE
@ Fab et Moutmout - belles parties hier et avant hier avec ou contre vous. J'adore être sur les mêmes maps que vous.
@ Titou - je pourrais comprendre tes négatifs quand je te tue de dos si tu le faisait pas toi aussi. C'est pas le cas. Y'a pas que toi mais t'es le dernier à me les avoir sorti. On est sur des MM, c'est gonflant de se faire avoir comme ça ou pendant les duels mais on peut pas reprocher aux autres ce qu'on fait soit même. Perso je dis jamais rien (sauf les nades) Par contre j'ai pas capté, à un moment t'es venu nous chercher sur le monastére pour aller chez Spit mais t'es resté un moment. Jolis duels d'ailleurs.
@ Romer - c'était quoi ton pseudo hier soir ?
@ Snipswolf - tu lui marquais quoi à Soldat31 sur le mur de l'église ?
Systrokiller m'a surpris hier. Sur un MME ville hier, il me bombe genre 5 fois, je le tue en mettant "affirmatif", il fait de même avec ses nades. A charge de revanche. Et voilà qu'hier soir il vient sur le MM "XTITOUX" sans explosif, et vite on se retrouve à 2. Et à mon grand étonnement il est resté seul face à moi avec son thomson, en se prenant un score comme 26 kills pour moi et 2 ou 3 pour lui. Et il revenait quand même alors que beaucoup aurraient laché avant. Il a même essayé à la fin de m'écrire un truc sur le mur mais j'ai bien sûr rien capté ("CW" ou un truc du genre)