CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
18 février 2010 à 17:50:30

Justement, si tu choisis cet endroit, comme aux égouts, tu ne peux être pris par surprise : tu as la vue sur tout les chemins, t'as juste à tourner la vue toute les secondes et c'est tout . Donc tu ne peux être surpris, sauf si tu ne prête pas attention .

Quand je parlais de "camper", comme je n'utilises pas souvent ce mot, pour moi ça signifiait "rester dans une zone" .

"Pourtant tu m'a mis de beau Frag"
ça me fait plaisir mais je suis une merde avec le Bar quand même, et mon ratio a parlé .

Et pour la fin de la partie, oui, pourquoi pas que quelqu'un équilibre, mais équilibrer tout le temps du jeu alors (dans le sens force) . Car moi, j'ai galéré tout le temps de jeu, que ce soit en 4 vs 4, 2 vs 4 ou en 1 vs 4 . Et la moitié du temps en vue sur mon tueur (30 secondes de réapparition à chaque mort -_-) . Mais sinon, j'ai pas compris les changement d'équipe, mais j'ai pas sentis de différence, toujours aussi dur .

Enfin, j'ai beaucoup plus galéré que contre kurttis (et je prenais du plaisir à l'affronter), mais là, partie merdique pour moi . Rien de plus .

Bah, mes tirs sur cadavre c'est un peut comme mes "négatif", ça signifie qu'il y a un problème ...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
18 février 2010 à 17:52:04

Ordomein : maheureusement non, sinon ça m'éviterais de tirer sur les victimes pour essayer de faire comprendre quelque chose .

labello01
labello01
Niveau 10
18 février 2010 à 17:52:13

Les temps de réapparition sur la ville sur ultra long.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
18 février 2010 à 17:54:39

oui c'est chiant, et surtout si c'est pour réapparaitre devant l'ennemi et repartir pour 30 secondes ...

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 18:11:39

Et je suis partis pour aller au code de la route

Pour c'est demain :bave:

Sinon pour une partie karabiner ce soir aucun soucis antoine :ok:

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 18:12:11

Pour?? moi*

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
18 février 2010 à 21:45:56

GG les poteaux: fab de beau duel dommage on etait tjr emmerder par d'autre lol... lol t'a quaziment refuser tte mes demande de duel au gun lol!!!t fatigué!! dommage ,la seule fois ou ta prit le gun je me suis tromper et t'est tuer au mp!snif!apres t'a vu j'ai essayer de me kill avec deux grenade: rater!!!j'ai pas compris lol

• @titoux: gg mon pote!! mais tu sait pkoi j'ai refuser le combat avec toi et parti tt de suite au village mme? car je soupçonne mp40 d'avoir muni illimiter!! (je jurerais pas mais qd mm!!tu tirer un peu trop ss recherger) alors comme tu me connait il avait deja de la chance que g t allier au thompson de merde, mais toi au mp et lui en plus, je me suis dit non...je voulait pas lui faire ce plaisir! dommage j'avait prit 11 pts sans que lui il bouge de score mais son coequipier venait de le quitter qd t rentrer!! sinon c tjr un plaisir de jouer contre/avec vs trois!
Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
18 février 2010 à 21:46:55

oups ma deuxieme partie de phrase s'adresse a moumout pour le refus de duel lol!!!oublier de mettre ton pseudo

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
18 février 2010 à 21:59:09

yes j ai vu tes grenades passaient derriere les containers je me suis dit tiens danjou qui tente des glitchs lol

moutmouteusement

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
18 février 2010 à 22:08:34

désolé danjou j'ai pas piger au début les duels au flingue, mdr t'ai un pitre quand tu joue toi, tu me fais des courbettes excellent,

mdr tu te planquer sur le sous-marin j'arrivé pas à te suivre, à la fin j'avais plus de balle sur le nautilus c'est pour ça que je suis partie.

ta des tendances sucidaire danjou

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 22:55:10

moi stef je le vois de loin ...........
toujours en train de s'accroupir debout accroupir xDD
mais j'aime bien jouer contre toi !!! oui dommage pour le village tte fason y'avais pas d'action

sinon mme port g commencer par un 31/0 au thompson coté allier rom1bad est venu ça ma vite degrader et souler et j'suis parti !!! plus de belle partie qui veux jouer ...

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
18 février 2010 à 23:33:24

ba quoi j'ai fini ma semaine de taf , il fallait bien que jme défoule un peu non,? ^^
je ne sait pas si tu as remarqué mais sur la fin je vallais plus rien...
serait-ce la fatigue qui fait cet effet ??
bon jvais me coucher ,
content d'avoir joué avec toi titou
et merci a minidarksun ,tres bon coequipier !!

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
18 février 2010 à 23:44:30

et bien salut tout le monde !!! je me remets à Medal en ce moment :D et je reprends un peu près le niveau d'avant( par contre je suis une vrai merde au karabiner ( y en a un qui peut le confirmer )) xD

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
19 février 2010 à 10:00:54

Affirmatif, c'était vraiment bien Rom1bad, contre Sgt Pumper !
Mais bon, j'lavais dit, avec ses granedes :non: .
Puis Xtitout à débarqué, mangifique partie, avec omar qui se planque on sait pas ou !

Egouts avec comme seul armes les fusils !
Hahaha, J'me suis pris une raclée par un M-1 Garant !

Sinon, j'ai toujours un problème avec les Corps à corps, lancer la Wiimote et le nutckuk, c'est pas pour moi !
Tien, je réfléchissais au sujet que j'allait déposer ici sur mon incapacité, et paf ! Combat rapproché sur Xtitout, puis Cpt !

Certes, je prend mes grands airs, mais sa fait vraiment plaisir d'avoir combattu avec vous, et avoir finis dans le positif !

Sinon, je m'améliore, doucement, mais surement.

Dernière chose, on pourrait reénstaller l'histoire des coùbat de fusil au Monastère en MME, chaque équipe dans une tour, et, Battle !

Désoler, ais je viens de me lever, j'ai cris mon message comme n'importe quoi, pas vraiment envie :/
A bientot, sur MoH, ou ici !

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
19 février 2010 à 11:03:48

ouais c etait vraiment magnifique ...
surtout au port le pauvre mec qui ce cacher mais arriver quand meme a ce prendre des balles de karabiner ...
le pauvre lol oui un beau CR que tu m'as mis au début je mettais rapproché pour t'en mettre un mais ... raté ... vous etes mort ... lolll
bref sinon avec pumper j'ai pris le fusil a pompe histoire de bien le faire ragé lol bien jouer mini dark et cpt moutout j'ai apprécier cet partie only karabiner !!! aller je vais jouer!!!

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
19 février 2010 à 11:39:54

aller point de vue ce matin en partie ...
j'arrive dans une partir je fais un 18-2 je me fais exclure super!!! je me dis tien je vais essayer un CD village .....
SUPERRR SkarkarthurF qui utilise la faille de l'invincibilité avec un 76/0.

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
19 février 2010 à 11:47:14

J'arrive mon amis !

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
19 février 2010 à 11:49:44

Y'en a qu'on de la chance de ne pas bosser... :hum:

[__Lut__]
[__Lut__]