Comment j'ai trop rigolé en ce début de soirée. Aillant mon cousin à la maison je lui fait essayé MOH et pour pas que ça soit trop dur pour lui je lui met la seule partie sans grenade dans les égouts en MM.
Dedans déjà TPI Yashimo et Jojo quelques choses. Et au départ j'ai dis à mon cousin d'y aller au Karabiner afin d'être à armes égales avaec les deux autres. Mais au bout d'un moment sans vraiment comprendre pourquoi Yashimo s'est mis au petit flingue contre mon cousin (ps très fair-play tout ça) puis il y a eu alliance contre lui ensuite.
Alors là plus de pitié je lui ai dit de passer Thompson pour voir et d'y aller sans se poser de question mais l'alliance était trop dur pour lui malgré une habitude des FPS et j'ai repris le flambeau pour remonter le score à 0 (descendu à -6 ou 7 je crois au plus bas)
Moi j'étais plié en voyant tout ça en imaginant par exemple un petit qui achète le jeu et qui est accueilli de cette manière, le pauvre. Nan franchement venant d'un TPI j'ai quand même halluciné parce que bon si ils voulaient rester qu'entre eux deux ils avaient qu'à faire une partie avec seulement deux places et si il voulait que Karabiner ils avaient qu'à pas mettre les autres armes.
Maintenant on passe au test de CoD WaW suivi de MW. Peut être qu'on reviendra sur MOH et qu'on fera tourner la Wiimote mais bon cette alliance lui donne pas très envie d'y rejouer (encore heureux que CoD c'est pas trop ça)