CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Jojo_01550
Jojo_01550
Niveau 8
12 juin 2010 à 12:07:50

Re les amis =)

HeroineGun
HeroineGun
Niveau 4
12 juin 2010 à 12:11:33

d'un coté "héroinegun" rare sont les snipers qui vont chercher les drapeaux avec leurs armes, leur but et de descendre les ennemis de loin pas au corps à corps, ils s'en foutent des drapeaux.

Je connais plein de personne qui utilisent le Nsipe en corps a corps x)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:35:06

"j'en reçois beaucoup aussi sur les cd village"
Dis-moi plutôt où tu ne reçoit jamais de vote car les MM monastère, MM égouts, CD village, ... t'es exclu, et pourtant que fait tu de mal ... ?

Oui le CR très efficace contre les campeurs, discret, si ils ont des coéquipiers à côté, ils ne l'entendent pas ...

Mais j'avoue rire beaucoup de fois quand ils bougent au mauvais moment (soit car personne ne passe ou ils rechargent), ils ne prennent que le coup de Luger ou .45 et ils se retournent, et moi j'ai bien l'air con :o)) donc soit j'me dépêche de changer d'arme, soit ils font un tir réflexe de chanceux dans ma poire --' .

D'ailleurs j'ai regardé ma vidéo du "tournoi MoH" et un moment donné, je veux faire un CR à Slowe, il bouge au moment où je tire il bouge -_-, j'ai tenté 2 fois puis j'ai finalement pris le MP ^^ .

Sinon j'arrive à jouer les drapeaux avec un snipe, 3 dans la partie avec yenar (les seuls de mon équipe depuis que je suis arrivé) .

Et pour mettre un cut sur MoH, je ne pense pas être une bonne idée, sur CoD ça fait trop de dégats ... d'autant plus avec un atout noob "comando" qui permet de cutter à 2 mètres du gars --' .
Ou bien le mettre à faible portée, et dégâts comme le CR, mais le faire toucher plus facilement l'adversaire quand même car des fois je suis sur le gars, le CR ne marche pas ...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:37:00

il bouge au moment où je tire*

kikillflyfly1
kikillflyfly1
Niveau 3
12 juin 2010 à 13:33:45

merci l_ch_ti bonne partit avec toi ca fait u bien de faire du point car en ce moment je n'arette pas de me retrouver contre saren et je fai des -20 alors que quand il n'ai pa la c tout l'inverse mais bon c un tres bon joueur donc ce n'ai pas grave ca ne peut que me faire progresser. mais bon c vrai que faire +50 sur une partit et 5min apres faire du -20 ca fait mal.
encore merci pour la leçon saren :snif:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:07:35

:-)))ça me fait plezz de jouer avec des joueurs comme toi .

Petit MME base, je fais du 1 vs 8 dont 4 invincibles .
Donc je tuais tout les mortels, 4 morts avec les tirs venant de tout partout dans la grande salle mais 19 kills, et le pire c'est qu'il y a un vote contre moi :rire: moi, je lance un vote pour changer la map (je pensais qu'ils seraient assez bête pour voter oui, mais apparemment ils n'ont pas tous voté)
J'arrive à 15 points quand je quitte puisque tout les mortels ont quitté, je laisse les invincibles changer de camps et essayer de se tuer entre eux x) .

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:07:45

Lol, j'ai bien galéré à jouer hier. Dur dur la reprise après une ou 2 semaines bien chargées.
Plus un peu de lag (les vacances sont quasiment là) donc dès que je me prenait une balle de crevais directe sans passer au rouge. -_-'

Pourtant en face il n'y avait que Koukoutsi, je me demandais si il n'avait pas munition illimitée ou si c'était simplement moi qui reprenait les rennes. :p)

Sinon bien joué, ça m'a détendu hier, puis j'étais assez content d'être seul à protéger le drapeau et à le prendre pour en plus gagner la partie, car à 30 secondes de la fin, vous êtes partit tout les deux.

Speeder_returns
Speeder_returns
Niveau 1
12 juin 2010 à 15:01:16

===> http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=188564 <====

kikillflyfly1
kikillflyfly1
Niveau 3
12 juin 2010 à 15:48:15

oui j'avou etre parti mai bon la vrai defaite etai dans la parti apres ce n'ai pas grave car tu etai le seule dans les + mai bon je trouve que koukoutsi joue de plu en plu mal

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:05:43

Bon petit CD village que j'ai créé, y'a du monde pour un coup, je lag vraiment trop là, j'ai mis au moins 4 chargeurs de thompson sur certains gars sans les tuer, ... je ne peux pas tuer hormis avec les snipes donc je fais avec .
Après, ça fait un repos, no bazooka, no grenade, mais comme d'hab, toujours des kills à 1 vs 4, et çà, ça ne change pas .

arn82_
arn82_
Niveau 6
12 juin 2010 à 16:35:25

Oui,sympa t'as partie le chti. :-d
Enfin un partie sans nades et zook et ou ça joue un peu le drapeau. :ok:

kelkun59
kelkun59
Niveau 4
12 juin 2010 à 18:51:03

hello!!le chti!!
gg bien joué!!!ca fait plaise une map sans zook et sans nades!!pffff encore bcp de mal avec les autos!! rien de telle qu une bonne kara....
aux plaisirs in game
kk59

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:57:42

j'ai joué dans ta partie aussi l ch ti, en fin de journée !! plutôt sympa, jusqu'à que certains entreprennent l'invincibilité....

5-5 pour les drapeaux... ptain, dur de chercher les 5 derniers drapeaux pour stopper le mec invincible... une map à 32 joueurs... et franchement sur les 16 joueurs axes 13 devaient campaient dans leur camps, j'ai morflé, j'ai réussi à rapporter les 3 derniers quand même :/

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
12 juin 2010 à 18:59:13

Jack041 tu est combien au mondial depuis l'temps ??

video-games-68
video-games-68
Niveau 7
12 juin 2010 à 19:11:21

il est 4ème ou 3 ème je sais plus

Speeder_returns
Speeder_returns
Niveau 1
12 juin 2010 à 19:42:39

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=188564

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:52:05

Au début j'ai vu qu'il n'y avait aucun CD village, ce qui n'était pas normal car d'habitude il y en a toujours au moins un . J'en ai donc profité pour mettre no grenades / no bazooka .
Au début tout se passait bien pendant que j'étais là, pas d'invincibles et pas de cheateurs, mais de toute façon dans chaque partie ( à part les MM) il finit toujours par avoir un tricheur .

Mais ça m'a fait plaisir un CD plus "tranquille", sans bruits d'explosion qui hantent souvent le village .

Titi-35
Titi-35
Niveau 3
12 juin 2010 à 22:27:02

Ouais carrément ca fait plaisir un bon CD village sans grenade , j'ai pris mon pied au sniper :)
Peut etre que j'ai rencontré certains d'entre vous , je suis kakadroiide

Jojo_01550
Jojo_01550
Niveau 8
12 juin 2010 à 22:56:24

L ch ti bien ta partie elle est passée niquel :D

Sinon de plus en plus d'invincible sur les parties :(

Ah oui ! MME Port un joueur BGC36663 un truk comme ca était invincible -_- mais au bout d'un moment il a perdu son invincibilité :D c'est venu d'un coup mdr et il a quitter le jeu...une explication ??

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 juin 2010 à 03:01:25

Bon bah content que ça vous à plut :-d

Donc il voudrait mieux créer le premier CD village dès demain matin, no greandes, no bazooka . Et si c'est le 1er, normalement ça attirera du monde (et si certains tentent l'invincibilité, il faut voter la map !!! pas le joueur) .

Je jouerais encore au snipe, sauf s'il y a une meilleure connection .

Je ne pense pas me réveiller le 1er pour créer la map, je pense vu l'heure ... :sarcastic: :sleep: .

La vidéo du moment