"j'en reçois beaucoup aussi sur les cd village"
Dis-moi plutôt où tu ne reçoit jamais de vote car les MM monastère, MM égouts, CD village, ... t'es exclu, et pourtant que fait tu de mal ... ?
Oui le CR très efficace contre les campeurs, discret, si ils ont des coéquipiers à côté, ils ne l'entendent pas ...
Mais j'avoue rire beaucoup de fois quand ils bougent au mauvais moment (soit car personne ne passe ou ils rechargent), ils ne prennent que le coup de Luger ou .45 et ils se retournent, et moi j'ai bien l'air con
donc soit j'me dépêche de changer d'arme, soit ils font un tir réflexe de chanceux dans ma poire --' .
D'ailleurs j'ai regardé ma vidéo du "tournoi MoH" et un moment donné, je veux faire un CR à Slowe, il bouge au moment où je tire il bouge -_-, j'ai tenté 2 fois puis j'ai finalement pris le MP ^^ .
Sinon j'arrive à jouer les drapeaux avec un snipe, 3 dans la partie avec yenar (les seuls de mon équipe depuis que je suis arrivé) .
Et pour mettre un cut sur MoH, je ne pense pas être une bonne idée, sur CoD ça fait trop de dégats ... d'autant plus avec un atout noob "comando" qui permet de cutter à 2 mètres du gars --' .
Ou bien le mettre à faible portée, et dégâts comme le CR, mais le faire toucher plus facilement l'adversaire quand même car des fois je suis sur le gars, le CR ne marche pas ...