CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
02 août 2008 à 17:37:38

C'est ça les CD maintenant , Pour en trouver un ou c'est Equilibré des deux Cotés , C'est Impossible :( !

cecka
cecka
Niveau 5
02 août 2008 à 19:12:35

Bien joué Kryon... Le photographe fou qui arrive 2 minutes dans la partie et qui ensuite le poste ici pour "détruire ma réputation..."
Belgium à l'affut qui doit exulter et qui n'attendait que ça... Content de voir que tu t'intéresses à nouveau à moi...

Voilà l'ambiance sur MoH, faite de trahisons de coup monté et compagnie...

Que dire pour ma défense...

La photo n'est pas truquée, ça c'est vrai, seulement j'ai joué cette partie au snipe (qui n'est pas une arme que je maitrise) et quand je suis arrivé, les Alliés étaient en infériorité numérique et leurs scores étaient en négatif.
Par la suite beaucoup d'Axes ont quitté car la partie n'étaient plus à leur avantage, et certains ont changé de camps, coup classique quand la partie n'est pas aussi facile qu'avant...
Alors voilà, Kryon est arrivé, alors que j'allais quitter parce que la partie n'était plus intéressante, il prend cette photo qui est loin de refléter la galère que cette partie a été côté allié, les joueurs axes partant petit à petit ou changeant de camps...

Il faut savoir aussi que Kryon, en qui j'avais confiance et avec qui je discutais sur MSN viens de trahir la mienne et viens faire preuve d'une grande grandeur d'âme.
J'aurai beaucoup à dire sur ce procédé et ces méthodes (qui incluent Belgium) où ils cherchent à vous piéger sans cesse, en vous demandant ce que vous pensez d'un tel, en parlant avec vous sur MSN à l'affut d'une capture d'écran prête à être dévoilée à la personne concernée.

Pour ma part, je fais confiance à ceux qui me voit jouer et qui connaissent les parties dans lesquelles je joue. Je sais que le poids d'une photo est sans doute plus fort que mes mots, mais qu'importe, chacun choisira son camps et comprendra plus tard...

Je trouve ça tellement incroyable de me justifier sur un tel point... Mais bon, ce n'est pas grave, libre à chacun de croire ce qu'il veut et je fais confiance à l'intelligence de chacun.

Une chose est sûre, j'en connais un peu plus sur toi Kryon (pour Belgium, rien de nouveau)... Et je ne perdrais pas plus de temps avec des personnages comme vous.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
02 août 2008 à 19:28:16

Je savais que ça avais du se passer comme cela , Les Noobs réagissent souvent dans ce genre , Ils voient qu'ils perdent du Score et donc quittent la Partie ou Vont dans le Camp Adverse >< ...... !

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
02 août 2008 à 19:31:41

La photo de kryon n'est pas la pour te descendre cecka je pense, mais jute pour montrer que sonoftruc a joué au moins une fois en allié.

Dautre part, on voit clairement que c'est les axes qui ont dominé la partie, tant au niveau drapeau qu'au niveau du score tué/morts.

Bref, la photo a été mal interprétée(et je suis déç de voir les gens se précipiter dessus comme une preuve irréfutable qui remet tout en question...)

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
02 août 2008 à 20:09:33

Cecka...tu te rends compte des posts que tu met?
A chaque fois que tu post c'est tjrs pr dénigrer les autres joueurs, soit parce qu'ils jouent ds des parties inégales soit parce qu'ils utilsent trop de nades (et je trouve pour ma part que ton post sur l'analyse de l'utilisation des nades est un manque de RESPECT TOTAL pour les joueurs dont tu as cité délibéremment les noms!)

N'en as-tu pas marre de tjrs critiquer et d'analyser le jeu comme tu le fais si bien?? C'est qd mm incroyable de perdre son temps à ttes ces conneries!! C'est avant tout un jeu mdr!! Tu as tendance à prendre tout ça trop trop mais alors TROP au sérieux!

Lorsque tu dis, je cite: "J'aurai beaucoup à dire sur ce procédé et ces méthodes (qui incluent Belgium) où ils cherchent à vous piéger sans cesse, en vous demandant ce que vous pensez d'un tel, en parlant avec vous sur MSN..."

Premièrement je ne t'ai pas sur msn...deuxièmement, je n'ai jms demander à qui que ce soit de savoir ce k'un tel pense d'un autre ou chercher a piegé qlq... Je m'en fou éperduement!! Ca m'étonne de toi (..ou pas) que tu me cites ainsi pr une chose que je ne fais absolument pas. Mais je px comprendre que tu tentes de salir "mon image" vu que la tienne à été souillée avec cette photo! Je ne t'en vx donc pas..c humain je dirais même.."si tu dois couler, autant ne pas couler seul" pas vrai ;)

Tu sais ce que je pense de toi, nous en avons longuement parlé et mon opinion sur toi n'a pas changé d'un poil, encore moins aujourd'hui!!
Cette photo prouve que tu n'es pas différent des autres Cecka! C'est facile de dire de grandes phrases à tout va..de prôner l'égalité, la tolérance, le respect du jeu...tout l'monde peut faire ça! Mais il est difficile de mettre toutes ces valeurs en pratique apparemment! La preuve en image!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
02 août 2008 à 20:31:33

La chose la plus stupide est de considerer cette photo comme "preuve".Il n'y a pas assez d'informations, seulement des apparences.Aucune donnée de durée tout le monde peut se faire piéger comme ça.

exemple (qui a deja été mainte fois cité) : vous arrivez dans une partie et vous rejoignez le camp ayant le moins de joueurs.
vous enchainez les frags vous vous etes pas fait tuer depuis un bon moment et du coup vous avez pas vu le tableau des stats.Pendant ce temps le camps adverse fait face à de nombreuses defections notamment presque tous les joueurs en positif.vous avez pas fait attention et là un joueur prend en photo le tableau des stats

=======> vous etes piégé

Kryon tu as 0 tués et tu as une mort : t'etais pas dans la partie depuis lgtps tu peux pas savoir à quoi elle ressemblait.C'est un manque d'ethique de balancer la photo comme ça mais au moins, toi, tu l'as pas qualifié de preuve.

cependant si tu nous sors une video d'une bonne durée là je m'incline.

kryon
kryon
Niveau 8
02 août 2008 à 20:36:18

1- la photo est la pour sonof (si rare de le voir en allié COMME ON LE DISAIT UNE PAGE AVANT)

2- comme dans toute partie je sais bien que je ne peut savoir les antécédents du game en question, mais la 0 positifs en allié, faut se poser la question...

kryon
kryon
Niveau 8
02 août 2008 à 20:37:23

dsl pour le double poste : mon avis ne change pas sur cecka, je sais bien qu'il n'est pas du genre a jouer des parties déséquilibré.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
02 août 2008 à 20:54:39

Moi je sais que Cecka est Honnête et c'est pas cette Vieille Photo qui va nous prouver le Contraire :oui: !

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
02 août 2008 à 21:01:15

Oui Kryon il faut reconnaitre que ce sont les autres qui ont dérapé sur ta photo et qui se sont éloignés du sujet.Je pense aussi que c'etait pour regler une affaire personnelle et donc un coup bas qui ne peut montrer que la lâcheté de celui qui le commet.

Pour le 0 positifs en allié oui il faut poser la question.
Elle a été posé; Cecka a répondu et je pense que toutes les personnes sensées ont compris cecka.
je vais encore me répéter : c'est dommage que cette question ait été détournée pour régler un compte personnel.

Izi_
Izi_
Niveau 10
03 août 2008 à 00:34:39

Juste :rire:

kryon
kryon
Niveau 8
03 août 2008 à 02:15:14

C'est quand même bizare cette histoire.

Quand Cecka avait faire une vidéo où il mettait en scéne un cd déséquilibré en égout, tout le monde applaudisait mais quand moi je montre une simple photo banale, ca dérange... Tout ce tintouin car il y a des noms en fait, oui j'ai fait la méme chose que cecka sauf que moi on voit des noms. Enfin bref.

sinon, un commentaire comme celui juste au dessus du mien a cet instant, vous trouvez qu'il apporte vraiment quelque chose à la situation, a part la dégradé ? Non. Ca sera mon dernier post sur ce sujet, car sinon vous allez encore vous exciter pour montrer que vous êtes des adolescent rebelles qui ne vous laissez pas faire. bye bye.

cecka
cecka
Niveau 5
03 août 2008 à 09:52:29

Bon, il me semble nécessaire de répondre à Belgium même si de la faire sur un tel forum me dérange un peu... Mais je ne vais pas une fois plus, laisser passer une telle bêtise (j'avais fait un effort quand il m'avait agressé sur le forum des SG par respect pour les SG justement, mais là il faut qu'il se calme le jeune homme).
Premièrement je ne dénigre pas les joueurs, je remets simplement les choses à leur place. Dans mon post sur les nades je ne fais que lire les stats qui sont accessibles à chacun je te rappelle.
De plus je ne fais que donner ma vision du jeu (tout le monde le fait ici, je ne vois pas pourquoi il serait interdit pour moi de donner mon avis).
Quand à la méthode que je cite, je ne le fais pas sans raison... Mais je ne vais pas aller plus loin car je ne veux pas régler mes comptes ici avec toi sur ce sujet.

Si je t'ai pris à parti c'est parce que je trouve ça détestable de se servir de cette photo pour régler tes comptes personnels. Profiter de la situation pour m'attaquer est d'une lâcheté sans nom... Tu ne m'aimes pas, c'est ton droit, mais la façon dont tu interviens pour m'enfoncer démontre une fois de plus ton côté obsessionnel,ton manque de recul et ta mentalité...
C'est quoi ton problème Belgium?
Oui, tu es un joueur comme les autres, et moi aussi je n'aime pas tout le monde et après...

Ne m'attache pas plus d'importance que je n'en ai et pour ma part, ça fait longtemps que tu n'existes plus pour moi. Je ne m'embarrasse pas à perdre mon temps avec des gens que je n'aime pas. Fais ta vie sur MoH et oublie moi.

Tu n'as jamais pris la peine de discuter sérieusement avec moi te servant du forum ou du chat pour régler tes comptes comme si tu avais toujours besoin de témoins pour me parler...

N'oublie pas une chose Belgium, ce n'est qu'un jeu et pour ma part, il ne compense pas des manques de ma vie personnelle et mon égo n'est pas assez démesuré pour prendre au sérieux des attaques injustes et passionnelles.

Je ne perdrai donc pas plus de temps avec toi, sans pour autant te souhaiter du mal. Nos personnalités sont incompatibles, très bien, continuons à nous ignorer et gardons notre énergie pour des choses plus importantes.

Je ne répondrai plus à tes interventions ici et m'excuse d'avoir fait partager ce message aux autres joueurs de ce forum...

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
03 août 2008 à 11:38:33

Je ne comprend pas la décision de Kryon...
Kryon est un mec bien qui ne cherchait pas le moins du monde a critiquer Cecka a travers cette photo! Il ne doit donc en aucun cas "trinquer" car la photo a mal était interprétée!
Kryon sera toujours le bienvenu sur ce forum quoi qu'il en soit! Il c'est d'ailleurs expliquer sur le but de cette photo après libre a vous de l'interpréter!!
Les embrouilles de ce genre ne servent a rien si ce n'est cassé l'ambiance! Kryon n'y est pour ien dans cette affaire alors arrêtes vous les gars !

cecka
cecka
Niveau 5
03 août 2008 à 12:19:11

Pour ma part, je m'adresse à Belgium et non pas à Kryon.
Il s'est expliqué sur la photo et il a tout à fait le droit de poster ici pour illustrer nos propos.
Il n'a rien fait de mal, même si le fait que je sois sur cette photo à envenimer certains propos me concernant.
Il confirme ce que je disais à propos de Sonof (qui joue quelques fois côté allié), et pour qui je n'ai rien de spécial à dire (ça reste un bon joueur).
Pour mon film, je l'ai posté ailleurs et les noms n'étaient pas très lisible... Et le but principal était de montrer un aspect du jeu avec un certain détachement (puisqu'il y avait du texte, et du second degré).
Une photo ça reste un instantané et ça ne reflète pas forcément une partie...
Si certains veulent me piéger, j'ai une idée pour vous. Il m'arrive parfois lors d'une partie déséquilibrée de réapparaitre quelques secondes dans l'autre camps pour crier plusieurs fois "négatif"... (histoire de faire culpabiliser certains), il suffit alors de prendre une photo à ce moment là et le tour est joué, mon score apparait dans l'autre camps et on peut croire que je joue avec eux...
Mais bon, le sujet est clos me concernant... Et je respecte toujours autant Kryon et ne cautionne pas les post gratuits qui ne sont pas constructifs.

wiilord
wiilord
Niveau 8
03 août 2008 à 12:50:04

a encore une embrouille :(

Mais le sujet et clos oui :oui:

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
03 août 2008 à 13:05:13

Juste pour préciser mon dernier post : je ne parlais pas de Kryon il est aussi lésé dans l'histoire vu que c'est belgium qui 'est servi de sa photo pour la détourner afin de régler un compte personnel d'une manière des plus pathétiques.

Allumons la wii et jouons plutot à MOH : c'ets là qu'on est le mieux :oui:

foetus00
foetus00
Niveau 6
03 août 2008 à 13:08:31

:rire: ahaha vous etes tous des boulets^^
avouez le que vous jouez a coup de grenades dans des parties déséquilibrées ou en équipes en MM... moi c'est ce que je fais et comme ça pas besoin de me justifier :(

Izi_
Izi_
Niveau 10
03 août 2008 à 16:16:44

Moi je joue tout le temps AXE et alors :D

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
03 août 2008 à 19:33:42

Moi je joue principalement de façon a équilibrer les équipes mais il m'arrive parfois par envie d'entrainement d'aller avec l'équipe ou il y a UN PEU plus de joueurs .

La vidéo du moment