Bien joué Kryon... Le photographe fou qui arrive 2 minutes dans la partie et qui ensuite le poste ici pour "détruire ma réputation..."
Belgium à l'affut qui doit exulter et qui n'attendait que ça... Content de voir que tu t'intéresses à nouveau à moi...
Voilà l'ambiance sur MoH, faite de trahisons de coup monté et compagnie...
Que dire pour ma défense...
La photo n'est pas truquée, ça c'est vrai, seulement j'ai joué cette partie au snipe (qui n'est pas une arme que je maitrise) et quand je suis arrivé, les Alliés étaient en infériorité numérique et leurs scores étaient en négatif.
Par la suite beaucoup d'Axes ont quitté car la partie n'étaient plus à leur avantage, et certains ont changé de camps, coup classique quand la partie n'est pas aussi facile qu'avant...
Alors voilà, Kryon est arrivé, alors que j'allais quitter parce que la partie n'était plus intéressante, il prend cette photo qui est loin de refléter la galère que cette partie a été côté allié, les joueurs axes partant petit à petit ou changeant de camps...
Il faut savoir aussi que Kryon, en qui j'avais confiance et avec qui je discutais sur MSN viens de trahir la mienne et viens faire preuve d'une grande grandeur d'âme.
J'aurai beaucoup à dire sur ce procédé et ces méthodes (qui incluent Belgium) où ils cherchent à vous piéger sans cesse, en vous demandant ce que vous pensez d'un tel, en parlant avec vous sur MSN à l'affut d'une capture d'écran prête à être dévoilée à la personne concernée.
Pour ma part, je fais confiance à ceux qui me voit jouer et qui connaissent les parties dans lesquelles je joue. Je sais que le poids d'une photo est sans doute plus fort que mes mots, mais qu'importe, chacun choisira son camps et comprendra plus tard...
Je trouve ça tellement incroyable de me justifier sur un tel point... Mais bon, ce n'est pas grave, libre à chacun de croire ce qu'il veut et je fais confiance à l'intelligence de chacun.
Une chose est sûre, j'en connais un peu plus sur toi Kryon (pour Belgium, rien de nouveau)... Et je ne perdrais pas plus de temps avec des personnages comme vous.