CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
01 août 2008 à 12:37:19

Tout à fait d'accord Cecka , Au passage je Suis " AR MikeL " :) !
Sinon malgré les Déséquilibre qu'il y a dans les CD Villages , ça Reste tout de même Mon Mode Préféré Chez les Alliés avec le Tomtom :oui: !

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
01 août 2008 à 13:19:15

vous pouvez compter sur moi je suis jamais axe (a part en cas de desequilibrage trop important) car k'aime par leur arme c'est tout...
mais tu a raison cecka car les gens qui profite de la superioriter c'est des noob ( duke raoul, fredc39...) et devrait essayer de gagner contre les fort pour s'ameliorer au lieu de tirer des grenade comme tu vien de le dire contre des noobs sa leur sert a rien il seront pas plus fort pour autent
POUR L'ALLIANCE( les gars de wow vont me tuer xD)

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
01 août 2008 à 13:20:06

Je suis également d'accord !
Mikel AR :p hehe
Je constate surtout que des joueurs tels que Duke Raoul ou Sonoaf ne son jamais en MM ... or un MM inter top 100 révele en partie le niveau des joueurs!

kryon
kryon
Niveau 8
01 août 2008 à 13:41:13

cecka : Certains te diront que c'est "une façon de jouer"^^

Poulika
Poulika
Niveau 9
01 août 2008 à 16:44:29

Xiaomaoniu premier ?? woaw j'avoue être étonné mais ça fait plaisir de voir un frenchie en haut du classement .

kryon
kryon
Niveau 8
01 août 2008 à 19:52:13

Es-tu ironique Poulika ?^^

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
01 août 2008 à 20:53:38

Cecka,je veux bien que tu nous balance leur pourcentage, mais j'ai du joué a peu près une 100 de CD avec les joueurs que t'as cité, et franchement je les ai jmamais vu abusé de quoique ce soit (pourtant je suis coté alliés tout le temps :( )

cecka
cecka
Niveau 5
01 août 2008 à 21:01:57

C'est carrément son arme principale avec 40% (je n'ai pas vu le pourcentage des autres armes) et c'est vrai qu'il calme tout le monde... Mais pas de quoi être fier... Car quand on connait sa façon de jouer, il n'inspire guère le respect et c'est un joueur "moyen".
Oui je sais Kryon que c'est une façon de jouer et que certains sont très bons à la grenade (sans pour autant l'utiliser de façons abusives)... Et j'ai aussi ma façon de détester les Xiamaoniu et cie...
Un petit salut aussi à AR MikeL, Taker et pyrrha au passage.
Pour ma part, j'aimerai jouer côté axe en CD village mais c'est quasiment impossible...
Un petit mot aussi sur SonofAah4fx, qui parfois joue côté Allié et s'occupe du drapo (pour ne pas être totalement injuste) et c'est vrai que son score n'est pas du tout le même que quand il joue côté axe... Mais au moins il s'aventure un peu côté allié en CD village (même si ça reste très rare...)

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
01 août 2008 à 22:54:51

Xiamaoniu n'est pas tres fort avec son stg :oui:

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
01 août 2008 à 22:59:26

Merci de me soutenir Cecka , Moi aussi je l'ai déja vue quelquefois en Alliés SonX mais c'était pour qu'il me Kill à la grenade alors que j'étais avec lui >< ....... !

Poulika
Poulika
Niveau 9
01 août 2008 à 23:08:38

Non j'aime beaucoup xiao, je ne le trouve pas non plus formidable mais c'est un bon joueur en axe.

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
01 août 2008 à 23:18:24

Ouais mais bon, je le vois souvent coté sans puit, dans la maison à lancer des grenades à tout va, et ne joue qu'en axe, meme s'il ya un desequilibre (stg only). Mais j'avoue qu'il est sympa.

Bnji
Bnji
Niveau 10
02 août 2008 à 12:12:53

Sonofbidule en Alliés o_O je viens d'apprendre un truc aujourd'hui :rire:

Perso je trouve que Xiamaniu se démerde plutot très bien avec sn STG (enfin avis perso, après il est surement pas partagé)

kryon
kryon
Niveau 8
02 août 2008 à 15:06:07

En voila une image qu'elle est belle lol

http://img209.imageshack.us/img209/7940/imag0396hk1.jpg

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
02 août 2008 à 15:24:17

cecka with Sonof

:rire2:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
02 août 2008 à 15:25:09

MDR!!!!!!!
Rien de tel qu'une image pour casser d'un coup net l'image de qqn qui prone et clame HAUT ET FORT qu'il est un joueur se battant au coté des pauvres et des orphelins!

No comment de plus, l'image parle d'elle-même

Bien joué Kryon!

kryon
kryon
Niveau 8
02 août 2008 à 15:50:40

Au départ, je voulais phorographier sonof en allié pour dire au gens qu'il jouer en allié car certain le croyait pas...hein...

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
02 août 2008 à 15:54:44

XD waou je vien de voir un truc que jarais viment voulu voir de mes propre yeux sur le jeux xD que va repondre cecka??
en tout cas merci kryon pour la photo xD jen revien meme pas de cette photo t je ses tres bien ke t pas du genre a faire des fause photo donc cecka GG t trop fort didonc xD la prchaine fois comment on dit tourne 7 fois ta langue dans ta bouche non?? xD je dec ( je dec pas jsui jentil la tout! )
aller bon jeux les gars ^^ (et les fille :p)

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
02 août 2008 à 17:08:29

Là c'est clair que l'image trahi mais bon , peut être qu'au début de la partie , C'était le contraire :oui: !
Axe Blindé et vue que Cecka les Killaient tous , C'est devenue Alliés blindés xD , ça me fais souvent ça :( !

kryon
kryon
Niveau 8
02 août 2008 à 17:10:21

Oh oui, c'est clairement sur que le début de partie était au désavantage des alliées, on le voit quand on regarde le score globale en bas a droite, on voit que axe et alliés sont en négatif et surtout grace au capture de drapeau. mais la en AXE, AUCUn positif, c'est chelou quand méme, et juste au moment ou je prend la foto (dans la grange a l'abri) boum!!! une grenade et je suis mort lol

La vidéo du moment