CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:14:54

merci kryon jver surement la pucer ma wii ou utiliser le freeload pour jouer avec c'est ptit ricain
et oui le malin va aller dans le neauveau monde :diable:

kryon
kryon
Niveau 8
16 juillet 2008 à 21:57:31

GhostTEC = domm

Atenntion, beaucoup de pseudos sont faux! par exemple : kyronTEC n'est pas moi!! c'est un imposteur, pharoahTEC aussi!et d'autres aussi!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:31:40

Taker, tu détestes les rosbiff...pk vouloir jouer contre les ricains? Il sont pires ke les anglais ^^ (cf.Eph1del)
Tu va être géouté à vie de moh si tu commences à jouer contre eux ^^
J'dis ça, j'dis rien...

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
17 juillet 2008 à 15:27:01

srx o_o tin ya que les fraçais qui sinr redlo ou koi xD
bon ba jleur mettrais une ptite racler histoire de lut montrer que ce sont pas des boss :diable: a mort les ricain!!!! ( et les rosbiff par la meme ocas hihi :diable: )

kryon
kryon
Niveau 8
17 juillet 2008 à 16:42:49

Ephidel a marqué américain comme nationalité, cependant, il vit en Angleterre. Et si on doit croire toutes les infos rentré sur les comptes EA...

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
19 juillet 2008 à 17:21:10

Je suis canadien et je peut dire qui il y a des parti très forte!

Même il faut pas parler trop vite sur les américain, il y a des americain très fort. D'autre nul a C****.

j'ai jouer contre un user shotgun, et j'avoue qui es tes pas mal comme joueur.

Sinon j'aime pas les grenade! x(

kryon
kryon
Niveau 8
19 juillet 2008 à 17:30:22

C'est pas toi avec qui j'ai joué tout à l'heure dans un cd village du nom de sgt pumper (le cd village) ??

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
19 juillet 2008 à 17:33:35

Non! Moi j'ai la version US.

Mes surnom sont: DaisyFan1 LG DaisyFan1 ZH DaisyFan1

jaimepasgta4
jaimepasgta4
Niveau 1
19 juillet 2008 à 18:16:01

je sais que c'est pas le bon topic,j'ai juste une pzetite question,y'at'il encore beaucoup de joueurs en multi,si oui,je vais me le prendre de suite,répondez vite svp, mon micro ferme ds 1 heure

kryon
kryon
Niveau 8
19 juillet 2008 à 18:41:21

Oui, ya du monde.

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
19 juillet 2008 à 21:27:12

et moi en plus,je vien de récupéré ma wii du sav pour SSBB,donc je suis de retoure

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
25 juillet 2008 à 02:08:01

J'ai un New Perso car j'ai changé de Team ;) !
Maintenant je suis AR MikeL :oui: !
Je ne joue pratiquement que en CD Village et en Alliés , Donc tous les Soirs je vais dans un CD Village Je rentre et que Vois - je ?
Je vois que nous sommes 8 contre 12 avec des Alliés tous en Négatifs et des Axes Quasi tous en Positifs avec des noms que je me rappels ( Landerchris / Renas / Parazit / Fredc39 / Randomnlok ...... )
Mais ce n'est pas pour autant que je suis resté tous le temps dans le positif en finissant avec un Ratio de 56 / 18 :) !
Je remercie Bachiboun qui était chez les Axes et qui est passé chez les Alliés pour venir m'aider :P !
C'est comme cela dans tous les CD maintenant , Je comprends mieux les Stats de Certains ainsin que le Top 100 xD ......

cecka
cecka
Niveau 5
25 juillet 2008 à 08:00:44

Tu as raison AR MikeL, mais en même temps c'est beaucoup plus jouissif de jouer du côté des "8".
Comme beaucoup de parties ont un niveau faiblard, le déséquilibre ça donne un autre chalenge et de l'intérêt...
Généralement, ce sont les Alliés qui sont en infériorité numérique en CD village. Certains changent de camps, certes, mais bien tardivement quand ils sont à + 30 ou plus (c'est déjà ça vous me direz). Mais c'est quand même rageant de se battre pour faire un bon score (malgré le déséquilibre et les coéquipiers qui nous tuent) et qu'un abruti qui en a bien profité, change de camps et se retrouve largement en tête des alliés... Mais bon, ce n'est pas le plus important...
Le déséquilibre est finalement ce qui donne un intérêt supplémentaire au jeu.

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
25 juillet 2008 à 12:07:05

Ah je me souviens pas de cette partie. Je change toujours quand un camp est desequilibre. (mais ça ne veut pas forcement dire nombre de joueurs plus eleve -> meilleur camp. Parfois il y'a que des "noob" d'un coté ,en grand nombre et de l'autre d'excellents joueurs).

J'aimerais bien tenter un CD only pistolet, ça pourrait etre sympa, non? :-p

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
25 juillet 2008 à 12:10:46

:sarcastic: PS: je tiens à dire que je ne joue absolument pas pour le score (je peux meme supprimer mon compte et le refaire juste derriere). Je ne suis pas de ces joueurs "qui profitent de l'avantage, pour ensuite changer" hein.

Et puis la reputation ne se fait pas avec le classement, il sert pas à grand chose finalement

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
25 juillet 2008 à 12:11:48

Oups je voulais pas mettre ce smiley ici !!
Desole du triple post, on peut pas editer ! :honte:

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
25 juillet 2008 à 12:33:46

Tout à fait d'accord Bachiboun , Mon ancien Perso est bien Classé 42 è Mais je m'en fous vu que je viens d'en créer un Nouveau qui est mon 3è Personnage :) !
C'est clair que du Côté Axe il y a souvent des Noobs xD !

Poulika
Poulika
Niveau 9
25 juillet 2008 à 20:13:15

Un CD pistolet ??! chaud chaud ça risque d'être ennuyeux si ya pas des pros du luger.
Mikel --> je suis du coté axe :)

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
26 juillet 2008 à 02:37:32

Pas de chance alors Poulika , C'est toujours chez vous que se réfugient les Noobs ( SonXoA Classé 2è / Yamyum / Kamikaze23 / Goiko / Segabo69 ( Bazook ) / Et encore 2 Bazook ...... ) , Je viens de les renconter en CD Village , On était 9 Alliés contre 12 Axes et aucuns Alliés en positif sauf moi :oui: !
Du côté Axe TLM en positif sauf 2-3 Mecs .......
Je peux te dire que ça commence à me souler ces gros noobs qui ne jouent que pour le Score .......
Vraiment MoH n'est plus ce qu'il était :( !
Vivement CoD :) !

kryon
kryon
Niveau 8
26 juillet 2008 à 12:01:52

Kamikaze un noob ?? tu dois pas souvent faire de MM toi!!

C'est l'un des meilleurs joueurs au STG et au M1 garand pour ton information.

Et aretez un peu de vous VANTER merde, on s'en fous de vos score en cd (oé ils étaient tous en négatif SAUF MOI!!! Et alors ? suffit d'étre prudent ou de sniper dans un cd pour avoir un bon score!), venez donc faire des MM et on verra bien...

La vidéo du moment