Il pense ce qu'il veut , je spamme peut être à la Grenade quand il y en a mais seulement quand la Partie est Déséqulibré , Comme dans tous les CD Villages bien sur , Faut bien en utiliser une ou deux pour Kill 5 Axes qui sont sur moi ....... !
Donc si il a la mort car je Spammes à la Grenade , Il n'a qu'à arrêter d'aller chez les Axes pour encore plus déséquilibrer la partie >< !
Hier à Peine je sortais du Côté droit que je me faisais bombarder par 4-5 Grenades , Comment jouer dans ces Conditions o_O ?
Alors après qu'il me fasse pas chier en disant que je spammes à la Grenade car cela est de sa faute car quand je suis en MM , Je joue Normal ,Suffit de regarder mon Ancien Perso , Sur 13.000 Kills ? j'en ai que 3.000 à la Nades et le Reste au Thomson
!
Donc que ce Noob de SonXoagh rentre chez lui et qu'il vienne parler de lui même ici au lieu de t'envoyer parler à sa place ........
Le Mec qui dis que je spammes à la Grenades alors que lui va dans un Camp blindé de Mondes pour ne pas que son Score soit faible , Perso je préfère mon Comprtement , Puis ce ne serais pas pour cela que j'irais jusque dans un Autre Camp pour aller tuer Mon Allié à la Grenade juste pour le faire chier , Sinon je ferais ça avec au moins une Trentaine de Personnes Donc Gros Noob de SonXoagh je comprends beaucoup mieux tes Stats ainsi que ton Classement , Ose Répondre si tu lis ce Message
!