CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
26 juillet 2008 à 12:16:23

T'as pas compris Kryon xD !
Les CD Village en Alliés sont maintenant presque impratiquable car chez les Axes se réfugient tous les PGM , Me suis gouré pour Kamikaze il n'y était pas , Je l'avais rencontré dans le MM Base et je le félicite , Il est très fort :oui: !
Pour en revenir au CD , Je m'en fous de mon Score , Je ne joue pas pour cela mais c'est juste pour montrer le Désequilibre qu'il y avait dans la partie , Comment voulez - vous que les Débutants s'entrainent si tous les CD sont comme cela >< !
Quand à peine on sort et qu'on se fait bombarder par 2-3 Bazook ça commence à souler ........
Pourquoi les PGM qui sont chez les Axes viennent pas aider les Alliés qui sont en Difficultés ? o_O
Car ils jouent seulement pour le Score ......
Et Kryon , Des MM j'en fais souvent quand il y a du monde dedans comme le MM Base hier , Les MM Ville aussi sont sympas :) !

kryon
kryon
Niveau 8
26 juillet 2008 à 12:19:43

MM base :bave:

Oui, les cds c'est la merde, c'est pour ca que quand j'en fais je choisis des CD avec pas trop de monde (10VS10 par exemple)et généralement ca se passe mieux que dans des 32 avec grenades et bazooka autorisé....

Les vrais fouteurs de merdes je dirais plutôt que ce sont Fredc39 et Randomblocks en effet (passe toute leur parties à lancé des grenades depuis la petite maison, je suis sur qu'il considère plus ca comme un travail que comme un jeu lol)

kryon
kryon
Niveau 8
26 juillet 2008 à 13:01:55

YOUHOU!!! Ma premiére mélée sur une cible mouvante!! Merci bachou TPI!^^

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:12:29

Ouais Kryon mais vue que je joue plutôt après Minuit alors là c'est Impossible de trouver plusieurs CD Village , Il n'y en a qu'un seul de Dispo avec Gre et Bazook auto :( !
Sinon je pourrais en créer un mais bon même au bout de 30 Min personne ne rejoins ..... !

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
26 juillet 2008 à 13:23:59

Bien joué, c'etait sympa ^^
Content de revoir Amine parmis nous :)

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
26 juillet 2008 à 13:24:39

(j'etais enragé apres que tu m'es tué !! :rire2: )

kryon
kryon
Niveau 8
26 juillet 2008 à 14:15:28

j'ai vu ca! Negativ spam!

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
26 juillet 2008 à 15:11:01

D'ailleurs je tiens à m'excuser, j'ai tendance à abuser des messages, dans toutes les parties > <

:honte:

Libius
Libius
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:15:21

Tres bonnes parties à tes cotés Bachou :)

Apres trois semaines sans jouer j'ai un peu perdu la main mais toi tu t'es bien amélioré au thomson !!

Poulika
Poulika
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:42:58

pour les intéressés je créer des parties a 3 pour sniper, "poulisniper". Et c'est pour du tir de loin et de la visée hein Kryon ? xD

mikel ---> Si tu fais des CD anti-grenades et zooka vers les minuits je suis ton homme :bave:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
27 juillet 2008 à 15:16:30

jéssaierai de venir sur ta partie chui bon o snipe

Paradave
Paradave
Niveau 7
27 juillet 2008 à 15:53:37

Un petit bonjour à tous!
Il y a plein de joueurs que j'aime bien ici: Bachou, Krykry, Poulika etc... Alors un petit coucou à vous...

kryon
kryon
Niveau 8
27 juillet 2008 à 16:26:45

Hailz à toi Paradave.

1. poulika Voir le profil de poulika
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 14:42:58 Avertir un modérateur
  3. pour les intéressés je créer des parties a 3 pour sniper, "poulisniper". Et c'est pour du tir de loin et de la visée hein Kryon ? xD

Le CAC est la base de toute arme^^

Dans ce cas, faut faire un snipe only au port car la possib ilité de se rencontré est plus faible. Mais si quelqu'un est devant moi je vais tout de méme pas l'ignorer lol

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
27 juillet 2008 à 16:41:52

Cool Poulika , ce soir je vais créer un Serveur qui porte mon Nom " AR MikeL " en CD Village qui n'autorisera ni de Grenades , Ni de Zooka :) !
Il y aura 20 Places et ce sera en 20 Captures donc ceux qui voudront le rejoindre venez car vers Minuit Y'a pas beaucoup de monde !
P.S : Je le créerais peut être avant , Tous dépent si je regarde un Film ou pas :oui: !

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
27 juillet 2008 à 21:37:49

Hey salut Para, faudrait qu'on se tape quelques bar ! :D

Poulika
Poulika
Niveau 9
27 juillet 2008 à 21:46:30

mikel ---> ce soir je peux pas par contre demain ... 00h00 ça va mitrailler
Kryon ---> a 3 dans le port c'est ennuyeux, faut vraiment être patient (ce que je ne suis pas)
simsim29 ---> coooooooool

salutation Para

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
28 juillet 2008 à 01:20:27

J'étais dans un MME Monastère donc je n'ai pas créer le Serveur ;) !
Dans ce MME il y avait SonX le Classé 2è et il était Allié avec moi mais ce Gros Boulet s'amusait à me Kill à la Grenade et le Pire c'est qu'il le faisait Exprès , Il m'avait déja fais le coup dans des CD Villages Donc à cause de mui j'ai du changer de Camp >< .....
Vraiment SonX si tu es là , Tu es le meilleur Noob que j'ai vu xD , Tu as plutôt la place du 2è en partant de la fin ^^ :oui: !

kryon
kryon
Niveau 8
28 juillet 2008 à 02:31:41

Il me semble qu'aprés avoir parlé à SONOF, il fait ca exprés car il trouve que tu es un nade spammer.

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
28 juillet 2008 à 08:37:06

Il pense ce qu'il veut , je spamme peut être à la Grenade quand il y en a mais seulement quand la Partie est Déséqulibré , Comme dans tous les CD Villages bien sur , Faut bien en utiliser une ou deux pour Kill 5 Axes qui sont sur moi ....... !
Donc si il a la mort car je Spammes à la Grenade , Il n'a qu'à arrêter d'aller chez les Axes pour encore plus déséquilibrer la partie >< !
Hier à Peine je sortais du Côté droit que je me faisais bombarder par 4-5 Grenades , Comment jouer dans ces Conditions o_O ?
Alors après qu'il me fasse pas chier en disant que je spammes à la Grenade car cela est de sa faute car quand je suis en MM , Je joue Normal ,Suffit de regarder mon Ancien Perso , Sur 13.000 Kills ? j'en ai que 3.000 à la Nades et le Reste au Thomson :) !
Donc que ce Noob de SonXoagh rentre chez lui et qu'il vienne parler de lui même ici au lieu de t'envoyer parler à sa place ........
Le Mec qui dis que je spammes à la Grenades alors que lui va dans un Camp blindé de Mondes pour ne pas que son Score soit faible , Perso je préfère mon Comprtement , Puis ce ne serais pas pour cela que j'irais jusque dans un Autre Camp pour aller tuer Mon Allié à la Grenade juste pour le faire chier , Sinon je ferais ça avec au moins une Trentaine de Personnes Donc Gros Noob de SonXoagh je comprends beaucoup mieux tes Stats ainsi que ton Classement , Ose Répondre si tu lis ce Message :oui: !

Paradave
Paradave
Niveau 7
28 juillet 2008 à 10:55:38

Sonofmachinchose qui reproche à quelqu'un de balancer des grenades????
C'est l'hopital qui se fout de la charité!!
En CD c'est le pire de tous!!
En MM ou MME je dis pas mais en CD il a vraiment une manière de jouer détestable... Et je trouve ça d'autant plus dommage que c'est un bon joueur...

La vidéo du moment