CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
28 juillet 2008 à 11:52:44

feuille ta pa moyen de faire une partie dans lajournée ou avant 22h30 le soir?je joue pa tres tard lesoir

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
28 juillet 2008 à 11:55:19

jme sui gouré de personne kel con! jvoulé parler a poulika de faire les parties snipe dans la journée ou avant 22h30 le soir

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
28 juillet 2008 à 12:31:32

Moi quand je l'ai croisé, j'ai trouvé son jeu normal...

Poulika
Poulika
Niveau 9
28 juillet 2008 à 13:06:13

Mais mes parties je les fait n'importe quand dans la journée donc ce soir a a 22 h ça te dit ?
poulika@hotmail.fr qu'on en reparle si ça t'interresse

ethannon
ethannon
Niveau 4
28 juillet 2008 à 13:14:36

Mais pour quoi tant de Haine !!!!

J'aime les grenades et le BaZ, j'adore en abusé mais les partie en CD au Zouk ce font rare.

@P1tbull: merci pour le duo, tu as couru les 3/4 du temps derriere moi et à chaque fois que j'avais besoin d'un soutien tu était là, Merci !! @ plus sous les balles.

kryon
kryon
Niveau 8
28 juillet 2008 à 13:16:50
  1. Paradave Voir le profil de Paradave
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 10:55:38 Avertir un modérateur
  3. Sonofmachinchose qui reproche à quelqu'un de balancer des grenades????

C'est l'hopital qui se fout de la charité!!
En CD c'est le pire de tous!!
En MM ou MME je dis pas mais en CD il a vraiment une manière de jouer détestable... Et je trouve ça d'autant plus dommage que c'est un bon joueur...

Moi je connais des joueurs en MM et MME qui font du nade spamming et à qui on ose rien dire par hypocrisy et fausse amitié^^ Mais c'est une autre histoire hein^^

Poulika
Poulika
Niveau 9
28 juillet 2008 à 17:45:18

Je suis d'accord avec Ethannon, les parties de noobs qui abusent du bazooka et grenades sont rares, vous vous plaignez a chaque fois qu'un joueur ne jouent pas comme vous le voulez, chacun a droit de jouer comme il le veut sur une partie, les grenades font parties du jeu, tout comme les bazooka on peut les éviter.
Ensuite vous exagérez souvent je remarque, yen avait qui disaient "mort a duke Raoul!!" j'ai joué avec ce gars et a part ces grenades ils jouait tout a fait convenablement, c'est faire passer le pois chiche pour un ballon.
Après certes ces jeux brusques et explosifs découragent les débutant je vous l'accorde. mais n'exagérez pas l'avenir de MOH n'appartient pas (encore) aux mauvais joueurs (qui pour moi sont rares) tenez Labéo numéro 1 qui est un joueur tout a fait respectable...
et pi j'ai fini mon coup de gueule xD

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
28 juillet 2008 à 20:42:54

bien dit poulika tout le monde peux jouer comme il veut perso je joue défoi o bazooka et je éclate b1 ^^ mé pour métriser un bazooka ,je pense ke c larme la plu complikée avec le snipe.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
28 juillet 2008 à 20:49:14

o fait la partie de ce soir a 22h chui daccord .fé une dans le village (met ton nom je saurais lakelle c ) cd toutes armes permises sans temps 10 drapaeux si tu veux b1 stp sans mot de passe on sera plus c plu marrant je tien ossi a signaler ke je fé du snipe mé je reste pa kan retrait je vé ossi chercher les drapeaux donc kon dise a ke je prends pa de riskes et ke je fé ça pour le score.

kryon
kryon
Niveau 8
28 juillet 2008 à 21:30:21

Poulika :

Tu veut voir comment joue Labeo, je vais te le dire.

Tout d'abord un MME port (99% du temps) ensuite il reste TOUJOURS prés de coéquipiers pour éviter de se faire tuer et finalement il quitte le jeu s'il y a trop de répondant. je le sais car je joue avec mon compte "secret" quelques fois. De plus il ne joue qu'AU SNIPE.

Poulika
Poulika
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:37:02

Et alors ça te gèn ? et oui il n'est qu'au port et oui il ne joue qu'au snipe, mais justement c'est sa spécialité et c'est pas pour le défendre lui que je dis ça mais si il ne sait jouer qu'a ça et que ça lui plait, on s'en fout non ? de plus moi qui ne fait pas de MME au port, en MM il a un bon comportement.
Mais comme bon joueur peut être que j'ai pas cité le bon mais yen a plein et chaque joueur on lui trouverait un défaut qui pour la plupart serait minuscule ou même inexistant. mais a tout le monde on lui trouve son défaut même toi qui n'en a pas, même a moi et c'est ça qui me gène dans ce forum on taille les gens qui n'ont pas forcément fait quelque chose de mal, mais laissez les jouer sans dire "il quitte la partie quand ya du répondant ... c'est pour ça qu'il est premier !!"

amicalement : )

PS: cool c'te partie simsim29 prend mon msn qu'on en refasse

kryon
kryon
Niveau 8
28 juillet 2008 à 23:24:28

Oh mais je ne critiqe pas sa facon de jouer, c'est un malin.

Je tenez juste à préciser certaines choses^^

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
29 juillet 2008 à 00:15:16

Il joue pour le Score c'est tous et dès qu'il voit qu'on fais baisser son Ratio il quitte , Il fais ce qu'il veut :oui: !
Il y a des Joueurs qui jouent pour le Score et d'autres Non , C'est la loi de MoH :) !

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
29 juillet 2008 à 11:40:28

Pour ma part, je prefere les joueurs qui ne jouent pas pour le score, les parties sont plus funs. Etrange ^^

Maco30
Maco30
Niveau 5
29 juillet 2008 à 11:55:27

Salut a tous j'éssé de me co mais je n'y arrive pas es ce que vous aussi sa vous le fait??
ps: c'est TPI Madock xD

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
29 juillet 2008 à 12:04:20

Oui, je voulais jouer moi :snif:

Maco30
Maco30
Niveau 5
29 juillet 2008 à 12:11:40

c'est abusay :(

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
29 juillet 2008 à 12:41:05

Il y a un Blèm avec les Serveurs EA aujourd'hui , ça Arrive des fois , Il sera rétablis ce soir ou Demain :oui: !

Poulika
Poulika
Niveau 9
30 juillet 2008 à 14:09:28

Grosse partie sur "TPI poulika" hier soir avec Amine H. et les BoB gaga carpet et Fuam du coté français et pas mal de gros joueurs anglais, je pensais pas qu'il y aurait autant de gens qui viendraient mais ça fait plaisir surtout avec de tels joueurs.
Sinon j'ai rencontré un chouette type : Mawzer, si tu me lis.

Et congratulations a Fuam qui a fini première et qui nous a tous tenus en échec xD

cecka
cecka
Niveau 5
01 août 2008 à 08:32:04

Bon j'arrive un peu en retard, car la discussion date un peu mais je comprends la réaction de "feuille" en CD village (côté allié) et son commentaire à propos de SonofAa4fx.
Au sujet du nade spamming, il est assez simple de voir les stats pour comprendre certaines choses, alors plus que des messages sur les forums, il y a des chiffres assez parlants...
Je me suis amusé pendant quelques minutes à faire le pourcentage du nombre de tués à la grenade par rapport au nombre total pour les mieux classés à cette arme (car cela reste une arme malgré tout).
Effectivement SonofAah4fx a un pourcentage non négligeable (27.8 %) qui reste bien au dessus de la moyenne (qui se situe autours de 20%).
Je ne fus pas surpris de voir que Xiamaoniu avec ses 40% était en tête (toujours côté axe en CD village).
Arrivent ensuite :
Bigguykid 37.1 %
Fireshower2 36.14 %
Temate 33.9 %
Le boss du 84 33.2 %
Xcr 30.9 %
etc...
Pour info mon pourcentage est de 15.1 %
Ces pseudos sont très bien classés, et il suffit de les croiser pour comprendre ces chiffres...
Accuser ou se vanter sur les forums c'est bien... Mais c'est oublier que dans le jeu nous ne sommes pas aveugles...
Alors comme "Feuille" je continuerai à jouer "contre eux" en CD village plutôt qu'à leurs côtés...
Même si c'est moins profitable pour les stats, ça reste quand même plus motivant que de tirer ou d'envoyer des grenades sur des pauvres noobs qui vont du côté des allies en CD village car ils sont souvent moins nombreux...

Les MME restent pour moi le mode de jeu le moins injuste (car il y a beaucoup trop d'alliances dans les MM).

La vidéo du moment