Bon j'arrive un peu en retard, car la discussion date un peu mais je comprends la réaction de "feuille" en CD village (côté allié) et son commentaire à propos de SonofAa4fx.
Au sujet du nade spamming, il est assez simple de voir les stats pour comprendre certaines choses, alors plus que des messages sur les forums, il y a des chiffres assez parlants...
Je me suis amusé pendant quelques minutes à faire le pourcentage du nombre de tués à la grenade par rapport au nombre total pour les mieux classés à cette arme (car cela reste une arme malgré tout).
Effectivement SonofAah4fx a un pourcentage non négligeable (27.8 %) qui reste bien au dessus de la moyenne (qui se situe autours de 20%).
Je ne fus pas surpris de voir que Xiamaoniu avec ses 40% était en tête (toujours côté axe en CD village).
Arrivent ensuite :
Bigguykid 37.1 %
Fireshower2 36.14 %
Temate 33.9 %
Le boss du 84 33.2 %
Xcr 30.9 %
etc...
Pour info mon pourcentage est de 15.1 %
Ces pseudos sont très bien classés, et il suffit de les croiser pour comprendre ces chiffres...
Accuser ou se vanter sur les forums c'est bien... Mais c'est oublier que dans le jeu nous ne sommes pas aveugles...
Alors comme "Feuille" je continuerai à jouer "contre eux" en CD village plutôt qu'à leurs côtés...
Même si c'est moins profitable pour les stats, ça reste quand même plus motivant que de tirer ou d'envoyer des grenades sur des pauvres noobs qui vont du côté des allies en CD village car ils sont souvent moins nombreux...
Les MME restent pour moi le mode de jeu le moins injuste (car il y a beaucoup trop d'alliances dans les MM).