CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-feuille-
-feuille-
Niveau 7
07 juillet 2008 à 19:00:38

Le Online n'est pas limité en Nombre de Connections ;) !
Aux EA , Il y a 900-1000 Co sur MoH et le Max que j'ai vu en Europe c'est 436 Connectés , A son début :) !

kryon
kryon
Niveau 8
07 juillet 2008 à 20:22:19
  1. DarkZETA Voir le profil de DarkZETA
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 10:42:47 Avertir un modérateur
  3. salut à tous,voila votre avis m'intéresse:je voulai savoir si,d'après vous,MOHH2 allait survivre aux jeux qui arrivent(SSBB,MK...)car je ne jou plus trop souvent(mais je compte rejouer)et je voi le nombre de joueurs en online diminuer.Donc je voulaisavoir votre avis sur l'avenir de MHH2

merci

Il y survivra tantg qu'on aura pas un meilleur FPS. aux States, le jeux est sortie avant et a subi la concurrence de SSBB mais les serveurs sont toujours aussi plein (source : les joueurs américains MOH des TEC)

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:47:12

je suis d'accord avec Kryon : MOH restera vivant jusqu'au prochain bon FPS online.Mais à la sortie de ce FPS il va surement mourir d'un coup ça va faire bizarre.

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
08 juillet 2008 à 01:23:40

Même avec la Sortie de CoD en Octobre et de The Conduit en 2.009 MoH continuera de survivre , Certes il y aura peut être 30-40 Connectés mais l'on pourra toujours jouer :oui:

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
08 juillet 2008 à 17:48:04

peut-être,je pense que tu es un peu trop optimiste feuille quand même ^^'et frametaux évite les HS stp

E840francais
E840francais
Niveau 3
08 juillet 2008 à 18:04:46

daviddu10 es tu connecter ???

kryon
kryon
Niveau 8
13 juillet 2008 à 17:58:21

Est-ce que fredc39 parcours ce forum ? je voudrais lui dire "en face" ce que je pense de lui.

cecka
cecka
Niveau 5
14 juillet 2008 à 09:25:19

Fredc39? il est dans ma liste noire...

kryon
kryon
Niveau 8
14 juillet 2008 à 14:45:27

Franchement ce type...il est a 1000h d'ailleurs (mais bon, ca on s'en fout) mais il est 7éme je crois, c'est un putain de spammer de grenades et franchement avec son MP, il tuerais pas une vache dans un couloir de 2M.

eSpeT93
eSpeT93
Niveau 3
14 juillet 2008 à 17:40:06

Salut Tlm !

Je voudrait savoir sur le online de la wii , Combien il y avait de personne conecté par jours ou par nuit car je compte me l'acheté en attendant COD , mais j'ai peur qu'il n'y est pas grand monde , et que je me sente un peu berné :malade:

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
14 juillet 2008 à 17:50:42

Je viens de sortir d'un CD village bourré de monde(perdu helas). Y'avait 3-4 CD, 3-4 MME et pas mal de MM. Y'a moins de monde qu'avant c'est sur mais t'as de quoi faire ^^

eSpeT93
eSpeT93
Niveau 3
14 juillet 2008 à 17:59:31

Ok thx

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:20:53

Tant ke les bons joueurs continueront à jouer à moh (comme Bachou par ex)..ce jeu restera éternel!!!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:18:45

faudrait se donner rdv pour eviter les tacherons et que les nouveaux ne soient pas déçus de se l'etre procuré

_kon_
_kon_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:04:26

jjme suis les procuré aujourdui , j'ai direct commencez le mode multijoueur , il est super :ok:

mes stat a la fin de la partie MME : 25 - 33 pas mal pour un debut

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:00:05

moi jpensse que moh (wii biensur^^) ne moura jamais car sa ete le 1er et le meilleur fps de la wii ( enfin pour linstant^^) j'aimerais savoir une chose pour jouer contre les anglais il faut craqué sa wii ou bien??? vue que pas mal de TEC qui sont sur les serveur americain comme lasrTEC que j'adore jouer contre lui :p
kryon etant donner que tu est le seul a pouvoir repondre merci de me le dire stp ^^

RDV SUR LE CHAMP DE BATAILLE :diable:

ffvu
ffvu
Niveau 7
16 juillet 2008 à 16:45:07

Coucou tout le monde, je viens d'avoir le wifi chez moi alors je vais vous rejoindre en ligne ! A plus sur le champ de bataille !

kryon
kryon
Niveau 8
16 juillet 2008 à 18:51:18

taker : Non.

Pour un jeux wii, tu as enf ait trois modéles :

-Pal (région europe : nous)
-NTSC (amérique)
-Les japonais (je ne sais pas c'est quoi leur systeme dsl)

Donc si tu veut jouer contre un anglais, ta version PAL est suffisante. Contre un ricain, il faut que tu ais la version NTSC ou bien que le ricain ai la version PAL.

Les européens jouant en NTSC doivent soit pucer leur wii soit utiliser le freeloader (ce que je faisais a SSBB)

Lars joue sur les serveurs ricains en plus des serveurs européen car il fait partie de la team TEC MOH NTSC en plus de la PAL et que les serveurs ricains sont beaucoup plus nombreux et généralement exempt de nade spammer ect, ils jouent beaucoup au pistol aussi héhé)

C'est clair ?

a ffvu : bienvenue.

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
16 juillet 2008 à 19:37:57

L'autre jour j'ai vu un certain GhostTEC, tres fort ! Vraiment de bons joueurs dans cette team ^^

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:23:14

Tout a l'heure avec ryder (AR Sanikiller) on est tombé sur un bon joueur dont le pseudo commencais par WC (le jeu de mot est facil), donc surement issu d'une team. S'il passe ici, gg à lui, il est très bon :oui:

La vidéo du moment