CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:57:50

Se conseil viens de moi mon apprentis.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:18:14

Merci :ange: , cette méthode est radicale !!! :ouch: plus de problème après . On peut dire que j'apprends vite xD 1 fois à le faire et après je suis tranquil ^^ .

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:18:50

pas "apprentis ","padawan" stp... :) moi antoine maintenant c clair, crowndy m'a tuer deux ou trois fois a la gren ce maatin en coep aux egout (d'ailleur gg kristamode, pas t pote et leur gren lol) ben putain g perdu 2 fois plus de point mais je lui ai remis les gren ds la gueule! et j'ai fait pareil ce matin village cd 1 fois nyoos et une fois kingdruide, c clai moi le mec qui s'escuse pas il a bon!

KRISTAMODE
KRISTAMODE
Niveau 2
13 novembre 2009 à 19:22:26

la vache jack ta tro buger dans le monastere :ouch: ;un coup je te vois ,un coup je te vois plus et une gre qui marrive en pleine face :ouch2: Bref j'ai rien compris mais bonne parti kan meme

@Uzef: bien joué a toi ossi (meme si je t'ai mis ta tole)^^
:cool:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:13:10

:bave: j'ai CoD MW :bave: je vais le tester dans pas longtemps.

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
13 novembre 2009 à 20:15:33

Go
Ohh le saren..quel lèche :-p

Citation: la jme dit y'a un truc qui cloche chez lui, donc jme suis dit que je ne tirerais aucune gloire a fracasser un type qui peut a peine marcher (désoler jack^^) donc je t'ai couvert plutôt et je t'ai abîmé des types pour que tu les achèves.

Et les autres si ils laggais aussi..tu leurs à fait des cadeaux. :question:

Quand je pense au nombres de fois ou tu as râlé contre les alliances.. :(

Léon

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:29:46

Kormo = karabiner mitrailleur + invincible
gabylfly = invincible
Coldface07 = invincible

Tous ça contre moi . :honte:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:42:00

je crois leon qu'il parlait du mme port, il s'est mis avec moi, en temps normal, soit c'est moi ou soit c'est lui qui aurait changé d'équipe pour l'affrontement, là on a joué ensemble. Après en Mm j'ai pas trop capté ce qui se passait !!

boziak
boziak
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:44:11

Bebel t'a pas la PS3 toi ? ou bien la Bobox ? ( Bobo ..ziaaak ) [FAIBLE]

Si oui pour la PS3 , what is your ID please ? Have you got CoD MW 2 ? ... ... ...

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:53:21

"@Uzef: bien joué a toi ossi (meme si je t'ai mis ta tole)^^"
Mouai de peu :p)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:58:55

"pas "apprentis ","padawan" stp..."
Il me semble que Padawan n'a lieu que chez les Jedis, et pas les Sith.

KRISTAMODE
KRISTAMODE
Niveau 2
13 novembre 2009 à 21:23:05

ouai javou uzef c'etait sérré! faudra se refaire une partie bientot

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:27:45

@Boziak: Mon ID PS3 est BelgiumXR (le XR était le tag de ma team, mais j'y suis plus ^^)

boziak
boziak
Niveau 7
13 novembre 2009 à 21:44:52

@Bebel : Je te rajoute mec ! Oo_Boziak mon ID !

T'es couvent connecté ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 novembre 2009 à 02:12:55

ça a bien chauffer hein mon petit zar, tu croyais pas que j'allais te laisser tout seul a fragger sue le port :hap:
n'empeche que ca a pas changer, a chaque fois qu'un bon joueurs se pointe, il va chez les axes :( (lilalex, spniwolf, ce fdp de tricheur kingdruide avec ses putain de cheat, et a la fin, heureusement, saren)
seul moutmouth a eu un peu de compassion pour venir avec moi.
j'ai du mourir minimum 20 fois tuer par des coequipier :-( avec leurs gre... et c'est putain de snipers :-((

mais ct sympa, a part ce fdp de kingdruide a qui je souhaite de mourrir ce soir la geule ouverte :hap:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
14 novembre 2009 à 03:24:22

bah c'était pas prévu que je débarque sur MoH se soir j'avais prévu une ptite soirée CoD MW mais personne était là a chaque fois je fini dans les 3 premiers de la partie^^

En plus on peut créer son équipement :bave:

J'ai mis équipement "Dream Origin" : -Fusil a pompe
-9mm
-Grenades classic, lunette infra rouge et c'est tout^^.

Mais sa lag quand même un peu je me fait descendre en 2 balles alors que je prend l'ennemie par surprise défois Oo.

Bref donc j'ai vu personne de connecter donc je suis revenu a MoH et la je vois zar et lynch a +150 les 2 et le reste des 2 équipes au négatif :ouch:

Et maintenant c'est gaver bizarre je me fait éclater en 2 seconde par un BAR a MoH et moi j'ai beau tiré comme dab personne ne crève :(

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
14 novembre 2009 à 03:39:57

De rien lynch , c vrai avant je faisais pas gaffe mais dans les parties generalement personne ne prend les alliés à part toi et jack .
Saren heureusement que tu lagues ... tu m as "defoncé" 4 ou 5 fois en no scope mon cochon
Sinon pour en venir à la mode "COD" moi je kiffe pas mais alors du tout (heureusement qu y a les serveurs de news ca m aurait fait chi.. de claquer 50 euros) ... On croitait qu on joue à CS y a 10 ans 15000 armes , 1 tir t'es mort bref ca n egal pas MoH , ca reste un avis perso. Le point fort c'est juste le nombre de map par rapport à MoH

Bref pour dire qu y a pas mieux que ce bon vieux MoH

Moutmouteusement

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
14 novembre 2009 à 10:39:52

Ahh, enfin moins de lag pour ce matin .
Exellents CD Village, no cheats, no invincibles . Mais ... grenades . Rambooap :rire: ce type sait tuer ses coéquipiés (sans doute car il ne sait pas trop viser et il jette n'importe où ses grenades) sans mettre "négatif" et quand on l'explose + tir sur le cadavre, tien donc, il à retrouver comment mettre "négatif" . Il à retenté aussitot mais il y est passé :noel: .
Merci du conseil Kévin, je passe grade 2 apprenti ??? :bave: .

Mais pour le reste, c'était exellent, encore 3 CR et je suis 3ème au classement CR :bave: .

labello01
labello01
Niveau 10
14 novembre 2009 à 10:54:03

Salopard de Lynch, tu m'as mis sur le toit hier soir. T'as été énorme franchement, et pas que façe à moi. J'ai eu plus que souvent l'occasion de te suivre à la killcam et t'as enchainé les kills de façon impressionnante. Ne croyez pas que c'est de la brosse à reluire, ça me fait mal aux c. d'avouer que je me suis fait éclater comme ça. Genre dans les face à face du 30 à 8 pour lui. Avoue que ça t'as éclaté saligot !

J'arrivais pas hier, je loupais même mes rechargents rapides ou des kills sur des gens immobiles.

En plus les autres joueurs ..... Ba and Son m'a tué je pense 20 fois dont 17 à la nade, Rema76 tirait sur mon cadavre, j'sais pas quoi Ecko pareil, Roadrunner mon coeq m'a eu 4 fois avec des nades dont au moins 2 fois exprés, Repikiller un coeq aussi me suivait pour me balancer des grenades .......... J'suis pas aimé :snif:

A oublier

( bien ouej aussi à Inferno et Bigbisous, les 2 fair play)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
14 novembre 2009 à 11:09:44

Bon, le CD Village transformé en une boucherie aux égouts .
Sur les premières parties, ça allait, j'avais le gewehr, je tente d'aller chercher le drapeau 6 fois, 6 fois mort par une grenade :honte: mais sinon, j'ai beaucoup snipé .

Mais après, kormo est venu ... devinez la suite .
Cheats + au moins 40 changement d'équipe (pas besoin d'autant mais il a réussit quand même) donc invincible :honte: .