CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:05:52

Bah sa méthode de kill n'est pas très fair play . C'est d'ailleurs pour ça qu'il me paraissait fort, mais en 1 vs 1, il ne m'a pas marqué ...
Le tuer, je le fais tout les temps, mais si il n'utilise pas cette méthode, il ne tuera personne ...
Pour ses coéquipiés, généralement, à 1 vs 4 je les ai, reste à n'avoir personne dans le dos .

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
10 novembre 2009 à 22:48:24

moi ce qui me fais halluciner chez coucouilletsi c'est qu'il passe ses journées sur la même maps, au même endroit, avec les même armes(bar thompson), les même grenades et les même méthodes de kill.

Ce mec est psyko, c'est un truc à devenir taré, je comprendrai jamais se type, si son but c'est d'être premier alors il a du boulot.

il me fait penser un peu à staross31 un autre psyko du jeu, d'ailleur on le voit plus. aurait -il arréter de jouer?

enfin je respect quand même ces gars ils aiment ce jeu, il prennent leur pied en jouant tant mieux pour eux.

le ch'ti on peut critiquer ça façon de jouer, y a de quoi c'est sûr. mais y'en a beaucoup d'autres qui font chier dans le jeu, koukoutsi lui a le mérite de ne pas tricher, c'est déjà ça.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:12:08

D'accord avec toi, même si j'adore jouer à ce jeu, je ne jouerais jamais des journées entières dessus . Il doit avoir de ces yeux à force mdr ^^ .

Je cours après koukoutsi, mais les tricheurs courent après moi ... et dans les 2 cas c'est saoulant, entre se faire buter comme un lâche ou se faire buter par un tricheur (seleument ceux avec les codes, pas les invincibles car c'est une corse poursuite avec eux) qui vient en 1 vs 1 . Je préfère le tricheur, ça m'énerve moins de mourrir en ayant fait un duel, avec fait galèrer un tricheur et lui faire voir qu'il reste faible avec son avantage que de mourrir par un gars qui se foule pas de savoir ce que ça fait .

Prochain cd village contre lui, il aura une surprise ^^ (pas de triche évidemment) peut etre jouer comme lui ...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:33:00

Moi il m'a jamais posé problème.
De toute façon si y a ses sbires il suffit de maitriser l'art de la fuite, et ne pas oublié l'article IV de l'art de la guerre de Zun Tzu :
"ne vous engagez jamais dans de petites actions que vous ne soyez sûr qu'elles tourneront à votre avantage, et encore ne le faites point si vous n'y êtes comme forcé, mais surtout gardez-vous bien de vous engager à une action générale si vous n'êtes comme assuré d'une victoire complète."

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
10 novembre 2009 à 23:40:24

c'est ton avis c'est sûr, moi ça me fait chier de me faire buter par un cheateur, ta certainement plus de facilité que moi pour les descendres.

ce qui me saoule aussi c'est les mongoliens invincible qui te pousuivent pour te buter dans le dos.

se faire descendre dans le dos je pense que personne n'aime, mais qui ne le fait pas. dans ce cas là on est tous des lâches.

chaque personne à ça façon de jouer faut faire avec. pourquoi tant de haine ça n'est qu'un jeu.

je fais la morale mais moi aussi ça m'arrive souvent de pété des plombs.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:42:04

pour te répondre stef j'ai tiré sur tout les cadavres et je voter des exclusion sur wolvesfan ou autres car j'avais envie.

Un peu plus et j'aurais plus vu le jour sur MoH j'ai donner un gros coup de pied dans ma télé qui a faillit se cassé la gueule et un coup de poing sur ma wii et j'ai éclater ma wiimote le LAG commence sérieusement a me rendre fou.

(Tous se que j'ai dit est bien vrai) le capteur a pris un shoot et je m'en bat les couilles (wii de merde = connexion de merde)

Vivement la PS3 j'aurais plus de LAG au moins.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
11 novembre 2009 à 02:13:09

J'avoue que je tire aussi dans le dos, mais que si je suis préssé car si j'ai 4 ennemis qui me suivent dont 2 invincibles, je dois me dépêcher, mais si je suis tout seul avec un gars, je tire d'abord 1 balle dans le dos et j'attend qu'il ouvre le feu (mais dès qu'il ouvre le feu, je perd l'avantage ... ) .
Mais koukoutsi s'est arrangé pour tirer QUE de dos .
C'est la première fois que je pète les plombs sur MoH, je sais que c'est un jeu mais certains abusent .

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
11 novembre 2009 à 10:07:04

Moi je tire aussi dans le dos, et cherche a me mettre hors de visée de mon adversaire (sa s'appelle aussi le brain )
Et je pense que vous le faites tous, (du moins ceux qui savent pas viser comme moi)
n'essayez pas de vous justifier, a la guerre on tue le mec comme on peut, on a les mêmes atouts, faut juste savoir les exploiter (je suis quand même contre la grenade et le bazooka)

SHARKarthurF
SHARKarthurF
Niveau 3
11 novembre 2009 à 10:17:05

bazooka:NONNNNN!!!!!
mais grende:SI! c bi1 LES grenades

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
11 novembre 2009 à 10:20:46

non non c'est pour les lows

skyhawk83
skyhawk83
Niveau 3
11 novembre 2009 à 10:28:05

Oui, je ne suis pas très fort mais hier au cd village avec le chti et koukoutsi, j'ai ramassé, rien d'étonnant, par contre j'ai pu rencontrer plusieurs fois koukoutsi seul sur la map et j'avoue qu'il ne m'a pas vraiment marqué, trois fois de suite j'ai gagné mon duel, en fait au corps à corps, il n'est pas vraiment bon, pour quelqu'un se situant dans les dix premiers.......Bof!
Par contre le chti, je n'y arrive pas, j'ai perdu tous les face à face contre toi, la prochaine fois, tu viens sans gilet pare-balle stp, hein!!!!!!
Chapeau!!!!

ronne444
ronne444
Niveau 8
11 novembre 2009 à 11:41:37

Partie hier soir monastère je termie avec 16-13 ce matin même partie mais au village Avec L Ch ti Shark, je termine avec 11 points et duel face à Menka premier 5 minutes aux égouts je me prends 6-3 deuxième de 5 minutes 7-3 je crois et au monastère 11-2 pour lui je suis nul bravo Menka.

SHARKarthurF
SHARKarthurF
Niveau 3
11 novembre 2009 à 12:19:29

ronne444..moi la partie je lai quittee avnt la fin et jai 40/12et 30points!!!

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:13:55

et non 40-12 ça ne fait pas 30

bien essayé quand même

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
11 novembre 2009 à 15:16:53

:oui:

topaze80
topaze80
Niveau 5
11 novembre 2009 à 16:35:00

Assez bonne partie totu à l'heure en MM en ville. Je me mets tranquillos à la Kara et au pompe, mais c'est dur.
GG à JACK41(trop fort) ainsi qu'au ST ADRI.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:51:48

jack trop fort, hip, n'importe quoi,hip,tout le temps dans le negatif,hip,sait meme pas jouer, hip, noob ce jack,hip......bon aller je retourne,hip,cuver mon wishky,hip....

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
12 novembre 2009 à 04:08:12

je kiff trop le fake contre qui j'ai fait un duel :noel:

"GRO76BZ" y c'est bien se défendre se con et il est français donc obliger que se soit un fake.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
12 novembre 2009 à 07:37:46

Kevin pourquoi tu dit "pour te repondre stef...pour le tir sur cadavre" ca vient du caverneux zar pas du lumineux scdanjou, lol.

@fly,sky,l_ch_ti: koukoutsi n'est pas mauvais avec un bar, mais si il est 9eme c'est d'1 car il joue non stop ( a peu pres) et d'2 surtout son jeux a la grenade, j'ai expliquer plus haut un jour ou j'ai peter un plomd et ou j'ai fait pareil maison/grenade/maison, on etait en minorité et il etait a 4 a faire cela (lui,claude...,cokenrule je crois,..etc) a un moment j'ai manger 8 pts de moins en 5mn avec la pluie de gren, enervé j'ai fait pareil j'ai remonter les 8pts en 2 ou 3mn, mais voila maintenant chacun choisi son style de jeu...(ps: c'est qd mm une burne, mdr)

ronne444
ronne444
Niveau 8
12 novembre 2009 à 12:09:19

Belle partie ce matin avec Stef beau score pour toi moi j'étais bien mais avec ces enfoirés de mec au lance roquette et à la gre ça ma souler j'ai terminé à - 9, après partie mm égout on était 6 y'avait Lilalex(excellent joueur) Stevejc(bon joueur) et trois autresg ars je sais pu je termine 3 ième sur 6 avec un petit + 2 dérrière Lilalex et SteveJC.