CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
13 novembre 2009 à 09:08:09

Non quand je parlais de lag, je parlais surtout lors des IT! Il faut savoir que celui qui "hostait" le serveur sur WAW avait tjrs un avantage certain sur les autres! Ce qui était un vrai casse-tête lors de l'organisation des IT! Je le sais, je l'ai vécu! Donc il faut voir si ce problème revient ou pas!
Faudrait essayer de voir ça en créant des serveurs privé, pour voir s'il y a encore ce genre de souci. Mais ça, le temps nous le dira!

Etant donné que je n'ai de tte façon plus de team, je passerai mon temps ds les serveurs publics, donc le lag ne me concernera pas trop! En tt les cas, hier soir, il n'y a pas eu le moindre lag, ce qui était extra! Fluidité surprenante pour un jeu online Wii. Surtout si l'on compare avec WAW!
Même si certains avait 1 barre ou 2...mais bon, y a des gens qui ont des connexion de merde!

Ben parlons-en de cet hélico, j'ai beau essayer de lui lancer mes deux missiles, le fourbe est bien rapide! Pas moyen de l'avoir, a moins d'attendre qu'il se stagne en l'air, et d'avoir du cul! Lynch, il faut cmb de missile pour l'abattre?
Encore faut-il avoir mis les missiles comme atout, dès que j'augmenterai de lvl, j'crois que je chagerai...paske les bazooka ça craint!

Point de vue map, mode de jeu, armed, etc sur le online. C'est effectivement le FPS le plus complet à ce jour! Bref, un chouette portage pour la Wii, que je recommande à tous! :ok:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
13 novembre 2009 à 10:55:57

bon je ferais pe etre l'effort de l'acheter aussi (putain je l'aurais sur 360 et wii,suis fou!)...

sinon gg a toi Fly, merci de ton coup de main car je galerer grave avec les coop de merde que j'avait, en face comradkid,mia,crowny(alors lui! pire que koukout, il spamme a le gren et des qu'un ennemi est pret de lui systematiquement il se suicide avec!!!le bat.rd!lol)...heureusement t arriver, j'me sentait moins seul lol^^^^ fly! je t'aime!...heu non je derape là...

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
13 novembre 2009 à 11:18:21

c'est vraiment un ptit coup de main alors jsuis juste venu pour te faire un ptit coucou , ce genre de partie avec grenades a donf me saoul mais bon c'était pas mieux au port ....tu leurs as mis une belle branlée a tous ces spammeurs quand méme :ok: , dommage que mia93 utilise les grenades souvent car il est vraiment bon au springfield , bon ca m'a fait plaize de te croisé .
fly

ps: je t'aime aussi :rire:
tiens moi au courant si tu achete COD ..

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
13 novembre 2009 à 11:26:10

j'vais etre obliger,je sens que tout ceux d'ici vont l'acheter,vais pas etre en reste tt de mm lol....
ps:@fly: on ferait pas des petits? des petit lynch ou des petit zarou? :coeur:

nicematt
nicematt
Niveau 7
13 novembre 2009 à 12:33:11

Yes Danjou, surtout qu'il ya plus de modes de jeu sur MW que sur WAW...

Et yes Lynch pour le topic des CA, parce que vu le nombre de modes de jeux, va falloir compter sur le hasard pour se retrouver sur la même partie quand tout le monde l'aura acheté !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 novembre 2009 à 12:48:43

Quelle partie de chiottes hier soir, avec ce fils d'abrutit d'hotdeath, fixation sur moi toute la soirée avec ses nades et zookas. Du coup je fais pareil, mais vu qu'on est 10-11 sur la map, je me faisais tuer à chaque fois avant que je ne puisse le finir, et cracher sur son cadavre. Sans compter le nombre de fois où je vote et où je me fais niquer à ce moment :/

Etttttttttttt maiiiis, je vais être le seul sur les maps de moh bientôt :(

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
13 novembre 2009 à 12:58:47

Et moi qui lag comme un boiteux en c'moment... marrant avec le stg44 suffit que je tire 2m a droite(ou gauche ) de la tête du mec pour faire un headshot :sarcastic:

En tout cas Jack tu risque d'être bientôt connu parmi les joueurs pSp ... J'ai créé un pseudo pour m'entrainer avec certaines armes.. :peur:

ronne444
ronne444
Niveau 8
13 novembre 2009 à 13:29:39

Putin les gars vosu allez tous nous quitté m'en fout moi d'abord veut pas de Call of nah, aufaite salut Bebel content de te revoir, comme ils vont tous partir je vais pouvoir intégrer le top 100 :diable: non je déconne.

KRISTAMODE
KRISTAMODE
Niveau 2
13 novembre 2009 à 13:47:31

La vache ,il est si bien que sa MW :bave: Je le veux Je le veux Je le veux
:noel:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
13 novembre 2009 à 14:06:37

Lol Ronne, bah faut dire que je n'étais pas vrmt parti d'ici! Il faut croire que les gens de ce forum, sont un peu comme....commme...ma famille! :coeur:
Mais comme il faut un vilain petit cannard dans chaque famille, je me suis proposé de jouer ce rôle! :noel:

A voir qui pourrait jouer le rôle de ma Môman et mon Pôpa! :bave:
Note que pour ma maman, je verrai bien mon p'tit Lynch jouer ce rôle, pas vous? :p)

Mamaaaaaaaaaann!!!! J'ai FAiimmm!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn!!!!! :snif2: :snif2:

Maaaaamaaaaaaaaaaann!! J'ai fait popo dans ma couche!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiinnnnn!! :snif2: :snif2:

Maaaamaaaan!!! Y a jack qui m'a tapé avec son mp en plastique!! Ouiiiiiiiiiinnnnn!!! :snif2: :snif2:

Puis il nous faut aussi un clebard, ben oui, dans toutes les familles il y un chien...qui jouera ce rôle?
Où est le père de famille? Est-il entrain de picoler dans le bar du coin? Jack continuera t-il a frapper Bebel avec son MP en plastique? Maman Lynch accouchera t-elle de son 15 ème enfant?

Vous le saurez en regardant le prochain épisode de...

"!!Une famille virtuelle pas comme les autres!!"

• musique de générique de fin*

tututuuuuu tuuu tuuut....
tuuuuut tuuuu tuuuuuuuuuuuut
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tuuut!!

Merci, à vous les studio!!!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 novembre 2009 à 14:06:59

Oui jack partie bien et a la fois de merde xD GIGI je sais pas comment y faisait pour ne pas se faire buté avec toutes les grenades et les missiles qui pété Oo.

20 frag mort 2 fois U_ù

jack j'aimerais refaire un duel contre toi lol.

Et moi pas de chance je commence le duel contre Pulcon et la plus de barre ma mère qui re télécharge mais quelle conne.

Je voyais Pulcon regarder ailleurs au lieux de moi et tirer ailleurs et sa me faisait quand même mal Oo.

J'aurais ma revanche TPI Pulcon :sournois:

ronne444
ronne444
Niveau 8
13 novembre 2009 à 15:39:43

Bebel Lynch va avorter t'aura pas de 15 ième petits frères
.

labello01
labello01
Niveau 10
13 novembre 2009 à 15:42:40

.. ou alors direct dans le formol à la Sorbonne (là où Lynch aurait dû finir lui aussi)

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
13 novembre 2009 à 16:01:17

Ta famille Bébel ? :question:
ralala...

( ps: le "j'ai fait popo dans ma couche" je l'imagine très bien :-))) :rire: )

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
13 novembre 2009 à 17:15:16

GG a tous :)
Que des belles partie aujourd'hui
Jack a -3 :p) (qui envoie toujours des "negatifs")
Bienjoué kristamode pour le duel :)

Allez a+

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:58:16

Mais t'as cru que j'étais ton pote ? c'est quoi cette fixation sur moi ? C'est quoi cette façon de citer mes scores... tu veux qu'on fasse un duel et que je te foute à -100 pour publier aussi ton score ? trou du cul, mon score ça me regarde point barre !!

Bon j'en arrête là pour aujourd'hui ça me refait le coup de ça se fige, et tout s'accélère. Tous les kills que je fais, je sais pas d'où je les sors, par lesquels je m'excuse de 2000 négatifs. J'ai cru voir que saren me tuer pas me voyant galéré à tirer 2000 cartouches sur un mec qui ne bouge pas !! Mamamïa, j'ai pas looké mes scores aujourd'hui, mais j'ai du faire du -200 000 quoi !! Bref dommage ça aurait pu être cool, il y avait quelques parties intéressantes, malgré les nades !!

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
13 novembre 2009 à 18:37:36

:( Pas content...

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:41:40

En effet depuis que je me suis connecté en voyant le MM monas et jack dedans jme suis dit : "Tiens jack est connecté jvais pouvoir m'amuser" et la je vois un fantôme se déplacer sur la map se faisant éclater par du sel, moi au départ je me suis dit "hum c'est peut-être le serveurs qui LAG" et après mes barre était a 100% donc bah j'ai jouer ailleurs et jack ma rejoint dans mon camps donc quand je l'i vu il bouger bizarrement encore la jme suis dit y'a un truc qui cloche chez lui, donc jme suis dit que je ne tirerais aucune gloire a fracasser un type qui peut a peine marcher (désoler jack^^) donc je t'ai couvert plutôt et je t'ai abîmé des types pour que tu les achèves.

T'inquiète pas que moi j'ai eu se genre de problèmes d'ailleurs j'ai eu toutes les formes possible de bug et pendant 2 mois j'ai jouer comme sa donc j'avais pas envie que t'es le même niveau de difficulté que j'ai eu.

Par contre y'en a plein qui en on bien profité pour te niqué en contre partie des type de JVC qui aurait pu au moins aider jack parce que le jour ou sa vous arrive voilà comme vous vous emmerdez pour jouer.

Bref jack ton score n'était pas nul peut-être a 1 ou 2 partie ou tu est descendu vers -3 mais le reste avec le mal que t'avais je t'assure que tu était positif.

D'ailleurs j'ai bien aimé cette alliance au MME Port sur la grosse tour tu sniper et moi j'étais a côté pour éclater tous ceux qui s'approcher et pour les type très noob je leur enlever les 3/4 de leur vies et je te l'ai laisser les achever car sinon je pense que tu serais tomber dans les abysses sans mon aide.

Soigne bien ta connexion jack xD on a un duel ou je compte reprendre ma revanche^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:42:54

jack je t'ai dit de payer ta facture FAI (quoique ton salaire DO...hummmmmm)

Baptiste: le score sur une partie? qu'est ce que ca peut vouloir dire qd on c que meme le top 100 de ne veut pas dire gd chose non plus (koukoutsi??? par ex..)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:54:48

Ouai koukoutsi ...
En ce moment, c'est deneo668 qui m'énerve avec son baz et ses grenades, j'ai pris plaisir à utiliser ses propres armes, puis je change d'équipe .
J'ai été acceuillit par 4 gars dans la grange avec leurs bazooka pour me teamkiller, mais heureusement, comme je venais de réapparaitre, je ne subit pas les missiles, juste les secousses . Et j'ai suivi le conseil de je ne sait plus qui : les tuer, et après ils m'ont foutu la paix :bave: .

Après, trop de lag, même pour les glitch ça gène . :S