Non quand je parlais de lag, je parlais surtout lors des IT! Il faut savoir que celui qui "hostait" le serveur sur WAW avait tjrs un avantage certain sur les autres! Ce qui était un vrai casse-tête lors de l'organisation des IT! Je le sais, je l'ai vécu! Donc il faut voir si ce problème revient ou pas!
Faudrait essayer de voir ça en créant des serveurs privé, pour voir s'il y a encore ce genre de souci. Mais ça, le temps nous le dira!
Etant donné que je n'ai de tte façon plus de team, je passerai mon temps ds les serveurs publics, donc le lag ne me concernera pas trop! En tt les cas, hier soir, il n'y a pas eu le moindre lag, ce qui était extra! Fluidité surprenante pour un jeu online Wii. Surtout si l'on compare avec WAW!
Même si certains avait 1 barre ou 2...mais bon, y a des gens qui ont des connexion de merde!
Ben parlons-en de cet hélico, j'ai beau essayer de lui lancer mes deux missiles, le fourbe est bien rapide! Pas moyen de l'avoir, a moins d'attendre qu'il se stagne en l'air, et d'avoir du cul! Lynch, il faut cmb de missile pour l'abattre?
Encore faut-il avoir mis les missiles comme atout, dès que j'augmenterai de lvl, j'crois que je chagerai...paske les bazooka ça craint!
Point de vue map, mode de jeu, armed, etc sur le online. C'est effectivement le FPS le plus complet à ce jour! Bref, un chouette portage pour la Wii, que je recommande à tous!