CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
14 novembre 2009 à 11:42:18

Un grand GG à Hurricaine, 32-0 continue ! :bravo: , même invincible il n'arrive pas trop à tuer . Je lui ai fait le tour de la map . Et en +, il suit même s'il sait qu'il se rend ridicule en arrivant pas à tuer en étant invincible et maitriser un karabiner, loin du compte, et ça me fait penser à koukoutsi, obligé de piquer la victime, je suis contre 2 aliiés, et il arrive par derrière alors que je suis dans le rouge .
3 ennemis invincibles en CD village, pff . Les CD regorgent de tous les mauvais joueurs ou quoi ?

Voyons les autres parties :sarcastic: :honte: .

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 novembre 2009 à 11:50:32

"
J'ai mis équipement "Dream Origin" : -Fusil a pompe
-9mm
-Grenades classic, lunette infra rouge et c'est tout^^.

Mais sa lag quand même un peu je me fait descendre en 2 balles alors que je prend l'ennemie par surprise défois Oo.
"
Si tu te fais tuer alors que tu tires le premier au pompe, c'est que y a un problème :noel:

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 novembre 2009 à 11:53:09

l chti arrete de poster, tes message font eclater au grand jour le nombre de plus en plus croissant de cheaters sur les maps, tu sape le moral des joueurs restant, stop :hum:

labello, ouai ben le rema76 dans mon equipe, lui aussi me poursuiver carrement pour me tuer a la nade, a mon avis c quelqu'un du fofo qui m'aime pas (oui oui, ca existe :hap: )

je t'ai mis sur le toit ? 30-8 pour moi ?
je discute meme plus :hum: , ta mauvaise foi legendaire, un jour eclatera aux yeux de tous.

enfoiré tu utilise le chargement rapide, vous faites chier avec ca, c'est deloyal :(

labello01
labello01
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:02:41

Allez maxi 30/10. On sait trés bien toi et moi comment ça s'est passé.

labello01
labello01
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:05:31

Et j'utilise pas le rechargement rapide, j'essaie en vain d'utiliser le chargement rapide, nuance.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:51:49

Ok lynch, pour moi, le moral est au plus bas ...
Mais j'ai fais 4 CD Village à l'instant que j'ai créé, pas de triche, pas de grenades, c'était exellent . Rien de plus .

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:07:26

Se qui est bien a CoD c'est qu'il n'y a aucun cheater.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:31:38

Jack, c'est quoi le mot de passe de ta partie "lag 2 merde", car je pense rejoindre le clan de laggeurs xD ^^ .
J'essaie de jouer dans la partie à Gumper "KaraFest" mais impossible de jouer avec autant de lag .

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
14 novembre 2009 à 14:44:28

tintintin...

1. Se qui est bien a CoD c'est qu'il n'y a aucun cheater.

T'en fais pas j'arrive :noel:

1. enfoiré tu utilise le chargement rapide, vous faites chier avec ca, c'est deloyal

je plussoie. :-)

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
14 novembre 2009 à 14:46:51

l ch ti, je confirme,
c'était une nouveau mode qu'on a pu tester: Shoot&téléport

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:19:07

Bon, j'ai eu l'idée de creer une partie seuleument avec les snipes, non classé biensur, et finalement, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas que moi et Jack qui lagguons, tous le monde à ce problème .

Mais c'était une bonne partie GG Zoophileboy; Jack; Sgt Adri; Gumper; ... (tous les participants) . L'arme la plus fiable est le CR, j'arrive plus à tuer avec ça qu'avec les autres armes .

A refaire ... sans lag .

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:22:55

pfff le lagg ca fait 2 semaine que je le dit, depuis les vvce scolaire...kevin aussi d'ailleur mdr.

KRISTAMODE
KRISTAMODE
Niveau 2
14 novembre 2009 à 16:43:24

Pas mal de bonne partie cet aprem .le mm égouts au kar ac adri ;xgunx et les autres trop excellente

'jai aussi été choqué par le score de jack au mm monastere(je ne le citerai pas car comme jack sais énérvé contre uzef)

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
14 novembre 2009 à 16:47:24

ouais, j'ack, tu as fait trop fort sur cette parties, au monastère, j'ai rien compris :S

GG a toi aussi Krista pour la partie aux égouts ;)

GG aussi a ceux de la super partie a la ville : l chti, zoophileboy, gumper, jack, ...

P4CIN0
P4CIN0
Niveau 5
14 novembre 2009 à 16:47:53

beau duel avec toi kristamode dommage qu'on ai pas fini

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
14 novembre 2009 à 17:16:53

l ch ti, tu as de beaux espoirs, mais je crois que ce sera dur sans lag...
GG a tous, je ne comprend toujours pas les vieux unscoops de jack (je ne l'ai jamais vu viser =P )

KRISTAMODE
KRISTAMODE
Niveau 2
14 novembre 2009 à 17:26:24

@pacino :
on refra sa tkt :p

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:27:11

Yep l ch ti, quand j'ai vu ta partie pour le lag, je me suis dit cool, puis quand je suis rentré dans ta partie, j'ai vu que ça lagguait plus du tout, donc quand je jouais no scope au sniper, je savais parfaitement où je tirais quoi !! Yep zoophile je vise jamais. Si on prend tous mes kill karabiner, et snip, je dois avoir maximum 15 kill en scope et encore je suis vraiment généreux !!

Sinon yep comme tu dis kristamode mon score sur le MM monastere était assez impressionnant. Enfiiiiin, le truc c'est que j'ai fait ça en 40 minutes. Un MM monastere avec 15 noobs au lance roquette et nades + 5 bons joueurs, ça aide à vite enchainer :) En gros je devais faire du 8-9 victimes par minutes ^^

Puis cool la partie avec saren et jegalere no nade no zooka.

J'avais quelques points à rattraper par rapport à hier, le moindre qu'on puisse dire c'est que j'ai très vite rattraper ça :)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:30:37

Merde j'ai oublié de préciser que j'ai vu un fake de scdanjou.... sodanjou, joueur au zooka, mais il est pas resté !!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:48:49

oui jack excellente partie mais vers la fin tout le monde se déplacer comme des pions.

Bon c'est pas grave mais ma résistance était très faible.

GG a vous tous.

Et j'ai vu un type aussi Xtsynikonoma un truc japonnais de se genre, un vrai monstre au karabiner Oo j'ai même cru que c'était un fake que t'avais fait jack et la quand j'ai vu :

"Jack041 a rejoint la partie" j'étais blasé a l'idée de voir qu'un type inconnu de nos radars nous explose tous :bave:

Alors un type très fort au karabiner tenu 2er ranger ou 4ème ranger.

Même au MP j'avais du mal a l'approcher Oo