CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
StgAdri
StgAdri
Niveau 8
21 novembre 2009 à 18:51:49

ouah, je reviens d'une journée avec un pote ou j'ai joué a CoD modern warfare 2, et sérieusement, il dépote :oui:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:45:59

Laupas = koukoutsie ? non parce que hier soir, dans le rôle de je vais pas plus loin que la cabane de rechargement il a été champion le laupas... Faut pas qu'on rejette tout sur le dos de koukoutsi sur ce coup là, laupas le surpasse haut la main... M'enfin !!

Sinon un peu joué aujourd'hui, mais beaucoup de mal. Notamment sur un MM égout uniquement karabiner. Que dis je, une partie qui est censé être que du karabiner, mais au final que des mongoliens qui utilisent le flingue... vous voulez que je le sorte le luger ? parce qu'à ce jeu vous sortirez encore plus perdant. Notion spécial à ranjercj notamment -_-

Bref, quelques parties de ci de là, mais pas grand chose quoi !!

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:53:36

Je pense que Laupas snipait, car je connais peut de sniper qui osent aller attaquer, pourtant, la prise en main est simple .
Je fesais un duo "rapide" avec "ShotbyagilrS" au Springfield et on rammenait pas mal de drapeaux (quand il était décidé à avancer, car il ne partait pas tout le temps chez les axes) mais moins qu'avec Ryhmeur au thompson .

Mia 93 est très fort, il a du talent, mais c'est aussi un champion pour rester dans le bloc de rechargement .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:57:01

C'était une partie uniquement mitraillettes, mais dans le jor je reste dans la cabane, et je me met avec deux trois coéquipiers, il a sa place haut la main avec koukoutsi, il a pas franchi une fois en trente minutes !!

En même temps il est allé plus loin que d'habitude, vu qu'il snip il sort pas de son camps...

franchement je veux pas dire mais c'est la merde les infiltrations... 95% c'est des cassos, et 4 personnes sur 5 joue dans ça, c'est triste !!

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:04:25

Sinon j'en ai connu pas mal autrefois des campeurs .
Mais ils savaient varier . Un coup dans la cabane, un coup chez les ennemis .
-DarthJam, exellent, il me fesait tourner en rond dans la cabane, à l'étage, passant par dehors, ... et la fois d'après, je le retrouve dans ma grange .
-Barbapapa (il a fait un retour de 2 jours puis je ne l'ai pas revu) ce type est pareil voir pire que DarthJam, c'est franchement allucinant de l'affronter . Je le perdais de vue, il me trompait dans le chemin à prendre pour le suivre . :bave: .

Mais c'est vrai que ça parrait être un attout les cabanes .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:10:47

c'est un atout, t'as la défensive, et la vu sur les attaques, sachant qu'en plus tu as du renfort toujours par l'arrière. Tu as la borne de rechargement, donc tu peux trouver des gens souvent affaiblit en munition, vie...

un jour je vais camper cabane, le score ça va être du 300 victimes pour 5 morts... no nade, no zooka, et no snipe bien entendu !! Ça va leur faire drôle ce jour là !!

C'est antijeu !!

norfang
norfang
Niveau 6
21 novembre 2009 à 22:21:16

scdanjou
Posté le 21 novembre 2009 à 16:55:33 ouais sa livraison de 16h n'est pas arriver et le reste du stock avait etait pris par koukoutsi...

Non... koukoutsi n'as pas eu tout le stock, il avait partagé le stock avec Montanafly .

Par contre Yena en nette progrès .Il obtient la mention BIEN,surtout avec la polyvalence des armes qu'il utilise ,je développe: Gre/Baz...Baz/Gre...Gre/Gre/Baz/Baz/Baz...
Baz/Baz/Baz/Gre/Gre..et alors encore plus dur Gre/Baz/Gre/Baz/Baz
Si tu me lis Champion ,un grand bravo, vraiment impressionnant,tout comme tes collègues cités plus haut.
Si vous voulez dégouter les gens qui jouent avec plaisir sur MOH,continuez,vous êtes sur le bon chemin. :ok:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
21 novembre 2009 à 22:24:47

ouahouahouah enfin je rame plus à jouer à MOH, plus de bug, plus de déconnexion, merci adaptateur wii lan merci beaucoup, vive la fluidité des mouvements, je retrouve enfin des scores raisonnables, :content: :content: , je me prendrais plus la tête avec cette putain de wii.

J'avais besoin d'extériorisée ma joie, de vous la faire partager même si vous en avez rien à foutre, merci d'avoir lu mon post ou pas.

à la prochaine tous le monde.

norfang
norfang
Niveau 6
21 novembre 2009 à 22:30:13

Non Fabelous,pas rien à foutre
Au contraire,je suis content pour toi
A plus sur une map

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
21 novembre 2009 à 22:36:40

pareil que norfang ou gnafron content de pouvoir te recroisé
a+ ingame
fly

Poulika
Poulika
Niveau 9
22 novembre 2009 à 00:16:03

Étrangement tous les campeurs que vous citez, je les trouve(ais) bons !
Darthjam c'est de l'histoire ancienne mais un joueur au bar d'excellence ! Il m'aimait bien et j'aimais bien ses duels.
Barbapapa, bha l'un des premiers joueurs, à l'époque ou j'étais newbie, je me prenais des raclées par lui et l'avoir revu récemment (comme MrArchibald) m'a vraiment fait plaisir !
Koukoutsie, mon coté droit préféré, dans une partie je sais ou le trouver, et j'y vais souvent car je sais qu'il m'attend. =3 Et puis ces duels sont excellents, j'adore jouer contre lui et je pense que c'est réciproque puisqu'il ne fuie pas le bougre, il relâche pas. Bref je le vois rarement grenade à la main et il connait bien son arme.
Non ne me tapez pas.

boziak
boziak
Niveau 7
22 novembre 2009 à 00:21:20

Sa vous dis une petite emeute sur Poulika ? :noel:

NORAJ JE LE DEFENDS !

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:16:56

Ouai Poulika, je trouvais aussi tous ceux que j'ai cité exellents, même koukoutsi . Mais certains ont mal dérivés (dans les grenades) comme cokemanrule, je le trouvais bon, puis à force des recevoir des grenades ça saoul, pareil pour stone489, il était fort au snipe, puis il dérive .

T'as recroisé quand Mr Archibald ??? Je pensais que peut de monde le connaissait donc je ne l'avais pas cité .

Mais pour koukoutsi, il était bon au bar, mais à force d'utiliser les grenades, il perd l'habitude du bar et même avec le lag je le tue maintenant .
Mais il fait le trajet inverse du mien, j'était fort grenades (peut de monde passait) pour juste un assez bon thompson . Et là, je sais à peine me servir des grenades, mais je maîtrise déshorsmais toutes les armes . Et lui, il avait un bon bar, peut de grenades, à maintenant, de bonnes grenades + campement aux bloc pour un petit bar/thompson .

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
22 novembre 2009 à 09:14:42

ouais cool fab c'est tjr un plaisir de jouer avec toi, moi j'ai jouer un IT hier..putain que ca me fait drole aux yeux apres mw2 sur box!!!! et la prise en main m'a echapper depuis 15 jours que g pas jouer lol...(cause solo a finir rapidement mw et maintenant mw2 sur box,mais je reviens là....surprise lol)

Norfang: oui ils sont tous de la meme promotion de la "Boom Academy" et qd j'en ai marre, je leur montre que je sait faire pareil,lol.d'ailleur j'attend le bal de fin d'année pour y foutre....une grenade :rire:

Le jour ou y aura des graphisme de la box et une maniabilité facon wii....ca va dechiré...les graphisme de mw sur wii et ceux de mw sur box...sont au antipode l'un de l'autre, bebel avait raison...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:00:24

Tout a fait poulika les joueurs cités sont bons, c'est pour ça qu'on les cite... c'est regrettable que des bons joueurs comme eux restent camper, ils sont censés donner une bonne image par rapport à des joueurs moyens ou débutants, qui eux vont aller dans la camps adverse.

Par contre un joueur qui s'est énormément calmé, c'est bigguykid, fait bien longtemps que j'ai pas reçu une grenade de lui. La dernière fois, hier il s'est même excusé, et suicidé juste après... comme quoi !!

Les gros casses qu'on avait avant le sont beaucoup moins, (merci youtube pour mes coups de gueule) remplacé par les cheaters et mecs invincible...

lynch13
lynch13
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:54:23

"les graphisme de mw sur wii et ceux de mw sur box...sont au antipode l'un de l'autre, bebel avait raison... "

non, c'est vrai ??
sur codmw , la hd fait la difference mais les graph de la wii s'en sortent trés bien quand meme :(

la maniabilité de mw sur wii et ceux de mw sur box...sont au antipode l'un de l'autre, lynch avait raison...

boziak
boziak
Niveau 7
22 novembre 2009 à 12:13:44

OWI lynch et jack ont posté :hap:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:33:38

lynch: :-p

lynch13
lynch13
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:56:26

:nah:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:26:33

Bon, bientot l'envoie d'une vidéo de kills . On y voit koukoutsi (il est toujours dans mes parties), et on apperçoit qu'il reste toujours dans sa zone, et qu'il essai de me tuer sans trop se fouler, avec coéquipié . Mais on voit aussi que quand il arrive en face, il ne passe pas .

SC : oui, je sais je vais m'activer pour la vidéo aux égouts ;) . Déjà, il faut que je convertis la vidéo, puis on verra si ça prend du temps ou pas, avec toutes les vidéos à faire avant ... .

La vidéo du moment