CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
12 novembre 2009 à 15:44:27

Ouais ronne bonne partie ce matin vc village, lilalex est bon joueur (boziak?lol), et stevejc se debrouille bien aussi...pour une fois le plus spammeur a le gren n'etait pas koukoutsi mais tromator...comme d'hab j'ai rendu la monnaie,lol.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:03:23

wouha jack t'a pa payer ta facture internet ou koi? on aurait dit kirk: "scottie teleportation!"...lol...gg a toi,flash,poc moumout,wolves...etc...bonne partie quelque pb de lagg parfois, mais un rien comparer a jack!!!

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
12 novembre 2009 à 19:07:03

ah y avait pas que moi qui lagguais ?
(je voyais tout le monde se téléporter, on se serait cru dans un remake de bleach a petit budget) (DBZ quoi; n'est-ce pas saren ?)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:32:09

Ouai scdanjou, ça m'a refait le coup de tout le monde se fige pendant 15 secondes, et d'un coup je meurs, ou je tue quelqu'un en tirant un peu je ne sais où... bref pendant trente minutes je comprend rien à la partie, donc je fou que des négatifs qui n'appairassent pas sur mon écran d'ailleurs, ou 10 minutes après quoi...

A un moment ça s'est un peu amélioré sur la fin, j'ai pu reprendre le thompson à défaut du geywher qui m'a bien sauvé quand même.

Puis j'enchaine sur une MME port, où la connexion semble bonne mais les déconnections n'arrêtent pas! Partie sympa, si les connards de sniper axe évitaient de camper dans la tour, et si l'autre fiote de mongolien de cheater d'antoiine80 éviter de tirer avec son geywer mitrailleur...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:35:09

@jack:"et si l'autre fiote de mongolien de cheater d'antoiine80 éviter " :rire: encore un nvx merdeux :nonnon:

labello01
labello01
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:35:42

@Jack - les 147 nég sur le MME port quand j'ai changé d'équipe c'était pas pour toi mais pour cette p*te de Stevenclarck, il m'a tué 4 fois d'affilé à la nade, dont 2 fois aprés que je l'ai shooté et 1 en se suicidant. Je suis sûr que tu les a pris pour toi mon canard (tes 253 affirmatifs sur la derniére partie quand on était ensemble)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:37:29

Non pas du tout, j'ai vu que tu lui tirais dessus à un moment, du coup tu m'as déconcentré et faute de m'aider je me suis fait tuer espèce de con :)

Yep, j'en ai vu un autre aussi, kormo et eter, les deux se connaissent ils jouaient dans une partie privée !!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:04:28

Eder mon ami, Eder, celui qu'il m'a fallu une plombe pour faire comprendre a l'autre bouffon qui a poster au dessus de toi qu'il fallait voter pour lui dans un mme mona (suis pas aider hein zar?)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:20:05

surtout pas de MME vous mettez les cheater en position d'immortalité Oo

Pourquoi cheater dans un telle jeu? j'y comprendrais jamais rien moi Oo.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:49:12

[HS] Mais je peux pas m'en empêcher!!!

Commmmmmmmmmmmmmmmmment ça m'a fait plaisir de voir Lynch et Chmatt sur COD:MW!! Les gars, j'avais la larme à l'oeil!! Putain, depuis une heure que je suis sur le online, je ne voyais que des inconnus, et là comme par magie...mon Lynchy apparu suivi de Chmatt!!
Raaah!! J'espère qu'on se reverra encore les mecs! J'ai adorer jouer avec vous!!! :bave:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:58:06

CoD est si bien que sa?

Ou est-ce mieux la PS3?

nicematt
nicematt
Niveau 7
12 novembre 2009 à 23:06:17

Ah, moi aussi ça m'a fait plaisir de vous voir mon Bebel :)

On a échangé un bonjour avec Lynch :p)

J'l'ai acheté aujourd'hui...Il a l'air pas mal mais j'ai pas encore les commandes bien en main...Ni les maps en tête !

A bientôt ! :oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:07:05

:coeur: je savais que c'etait toi au premier instant, ta demarche elegante, ton aisance pour immediatement prendre les commandes de l'equipe et enchainer les kills :bave:
putain tu commence a peine et tu etait deja 1er sur toutes les parties :ouch2:
le meilleur moment pour moi etait la partie ou on etait allié toi, chmatt et moi... cool :cool:

moi j'ai croiser: poulika, vesa, marco, para et pas mal d'anciens de moh comme liewe59 (un truc comme ca), napl4ever, et d'autres...

je vais creer un topic pour que les joueurs de moh se donne leurs C.A. au moins on pourra se rejoindre sur les parties :-)))

ce jeu est le FPS ultime de la wii ,vraiment terrible :bave:

ps: meme si je galere bien bien :hap: , j'ai l'habitude :snif:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:12:21

Je parle de COD: MW sur Wii!

Alors pour faire simple:

The conduit < Call of Duty: WaW < Call of Duty: MW

Concernant Cod: MW vs MOH...disons que ce sont deux jeux trop différents pour être comparés!
Mais perso, etant donné que j'en ai fini avec Moh, je crois que MW sera mon nouveau FPS de coeur sur Wii!

Sinon, y a pas a comparer PS3 et Wii lol...sur PS3, Modern Warfare est...infiniment mieux ^^

Y a juste un truc sur MW Wii que j'aime pas trop...c'est le bonus de l'hélico qui tire comme un dingue! C'est un bonus qui s'obtient après 9 Kills de suite!
Sur WAW on avait des chiens, qu'on pouvait encore tuer...mais avec l'hélico, on est obligé de se planquer juska ce qu'il s'en aille sous peine de crever comme une mouche! Le pire c'est que cet hélico de merde reste pdt 3 min!

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:16:59

Aaah!! Mes potos!!! Je répondais à Saren lol

En tt cas, merci d'avoir acheter MW! J'crois qu'on s'amusera tous super bien sur ce jeu!

Perso, j'suis allé au magasin dans l'espoir d'acheter Muramasa: the demon blade..mais n'étant pas ds les rayons, mon regard s'est tourné vers MW Wii..et là j'sais pas cki s'est passé, mais j'lai acheté sur un coup de tête! J'pensais pas l'acheter pourtant...mais la boite de jeu était trop alléchante!! lool!!

Oui, j'suis d'éccord avec Lynch, je crois que c'est le meilleur FPS Wii, même si il faut voir si les problèmes de bug on été résolu! C'était je crois le principal problème sur WAW!, surtout en IT!

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:17:48

enfin problème de Lag* plutôt!

boziak
boziak
Niveau 7
12 novembre 2009 à 23:52:06

AlexXkid = Bebel? :confus:

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 novembre 2009 à 00:23:39

bebel l'hélico tu l'obtient au bout de 7 kills, c'est vrai que si tu est dans sa zone vaut mieux rester a l'abris mais tu peux aussi le descendre au bazooka :oui:
les probleme de lag ?? hum tu a du t'appercevoir que c'etait incomparrable avec TC ou codwaw, quasiment aucun lag, meme si il faut bien sur tirer avec anticipation sur l'adversaire.

moi franchement je suis emerveiller, pour la wii je m'attendais vraiment pas a avoir un aussi bon jeu. 16 maps splendide, plusieurs mode de jeux differents au moins 6 avec encore 5 autres variantes. des armes a gogo...

je bande :bave:

ps: je ferais le topic pour les C.A demain.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 novembre 2009 à 02:15:02

Vous êtes sur qu'il n'y aura pas de lag? et y'a pas de cheater j'espère?

Si tel est le cas je quitte directe MoH et je me l'achète sans hésiter dès que je repars en ville quoi pour faire les course je passe a la banque retirer du fric et hop CoD et j'arrive^^

Je veux jouer contre vous vous me manquer de toute façon MoH c'est mort alors bon^^.

et puis je propose que la DO se reforme via CoD MW

A très bientôt les gars. :sournois:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 novembre 2009 à 02:22:27

Ah bah je pars demain en ville demain aprèm^^ bon bah on se reverra sur les maps demain soir :bave: