CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
22 octobre 2009 à 20:32:45

ouais je l'admets apotre parti de merde au village cette aprém.

impossible de faire dé points et de viser quoique ce soit dans ma putain de lunette,
je sé pas comment t'a fait pour faire des points tu t'en sort bien toi.

y'avais bien bidule machin, é l'autre kingdruide qui font la course aux points cé 2 pauvres abruti.

ta eu le temps de me dégommé topaze puis té parti jé pas compris sur le moment.

sinon je me suis rattrapé un peu o monastére avec le MP, j'avais l'impression qu'ils tombaient tous comme dé mouches au début, je pense qu'ils n'étaient pas classé, c'était bien trop facile; GG à usefs et p4cino.

Drixas
Drixas
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:16:48

Parties de m*rde, grenades de m*rde surtout ! :-((
Il y avait quand même cette partie Karab vs M1 CD Village qui m'a bien plus :bave: Même si je me fais shooter, au moins, c'est pas par des grenades :content:
_____
Neow

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
22 octobre 2009 à 21:33:52

neow je té mis 2 kills d'affilés avec le karabiner s'en faire exprés, jé pas compris moi même, alors que durant les parties j'ai du utilisé un millier de munitions en éxagérant un peu. je suis une quiche avec et encore plus o m15, jé fé plus de kill o pistolet pour dire.

sorry c'est le jeu. à la prochaine

Drixas
Drixas
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:43:25

Oui je me rappelle que tu m'a tué 2 fois de suite en un ou deux coup, mais je vois pas pourquoi tu t'excuses, c'est le jeu :)
J'ai du mal aussi avec le Karab, mais j'ai repris le pompe dans un MM, je l'ai passé en recharge manuel, ça allait beaucoup plus vite :bave: J'ai été nul de l'avoir passé en auto
_____
Neow

marcodecorse
marcodecorse
Niveau 4
22 octobre 2009 à 23:50:08

super parti mm egout :p ; bien joué a , bad , chmatt , jegalere , moutmouth , plein dautre gros mm !! :) sens nade que du colt :)

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:38:30

ptin ouai mais c du sport ces parties qu'avec le flingue , ca me demonte le poigné.
marco tu es trop fort avec tes c.r, imparrable.
j'ai croiser pas mal de poc ce soir, y compris votre grand manitou poc ticho pas longtemps juste assez pour qu'il me bute une fois :hap:

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
23 octobre 2009 à 00:56:26

Bon , ça fait quelques temps que je repasse sur le forum , je lis vos posts et ça me donne envie de rejouer à MoH et de faire de nombreux duels bien sur =) .
Je compte créer des tournois en 1 vs 1 mais bon ça va être chaud pour réunir 16 joueurs :/ .

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
23 octobre 2009 à 09:28:18

Tiens MikeL jcroyais que t'avais revendu ton jeu?

Nikel que tu soit la sa meremotive :)

[Apotre]
[Apotre]
Niveau 3
23 octobre 2009 à 12:48:30

@ Fabelous 31 : Quand je suis parti j'étais à +32, mais c'est qu'avec du bol :-). En fait j'étais déjà sur la partie avant que slayerock arrive et j'étais à -8 au moment de partir... comme quoi défois suffit de sé déconnecter et de repartir d'une base saine lol.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:38:59

GG jack on l'a degouter le jockymyclop, cette espece de face d'urine de mangouste, et dire que si je pouvais pas le tuer je lui ai mis trois drapeau alors qu'il rester plus que ns deux ss qu'il arrive a me tuer, il est vraiment naze ca m'etonne pas qu'il a besoin de code mdr

@marco: gg a toi aussi pour le mme mona.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
23 octobre 2009 à 16:50:55

Je l'ai racheté en fait sauvraign , donc ça va squatter les CD villages et ça va frag à mort x) .

nicematt
nicematt
Niveau 7
23 octobre 2009 à 19:38:58

Trop classe la partie pistol only ! :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:07:40

Yep scdanjou, le mal qu'il avait le pauvre, j'arrêtais pas de lui rentrer dedans, reculer, re rentrer sur lui (merde la phrase va encore être mal interprété ) Puis je me suis dit sur la fin, il le fait exprès de tirer aussi mal... et bah figurez vous que non, je me suis arrêté pendant 5 secondes devant lui, et il a réussi à me tuer...

Mais il reste chiant cependant, parce qu'il te suit jusqu'au bout. Du coup, j'ai suivit le conseil de je ne sais plus qui, qui avait dit, que le glitch des cd village pouvait être utile pour fuir quelqu'un. Celui notamment, de la fenêtre, il est pas compliqué, au moins je sais en faire un :hap:

Bon sinon niveau des parties pas grand chose, MME port, troooop de monde, trop de nades trop de snipe. Mais pour une fois équilibré en quelque sorte. Y'avait pas d'équipe plus forte que l'autre, juste trop de monde.

Puis le MM monastere assez sympathique, malgré axel08 et jackeyrules avec leurs nades !!

d'ailleurs désolé lynch pour la grenade, quand j'étais en dessous j'ai entendu un geywer (tu pouvais pas prendre le springfield boulet) et j'ai balancé dans le trou. C'est en balançant la grenade que je me rend compte sur mon radar de la connerie que je faisais -_-

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:07:46

GG jack tu dominer largement ce mm mona, gg a ts ceux qui etait là dont fabelous vers la fin (quoique avec le depart de jack, c'est moi qui suit monter ds les 100 pts LOL)capitainedem y'est francais? kelkun sait?il joue pas mal...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:10:14

dsl du DP mais tu poster en mm temp que moi jack lol, c vrai qu'il etait naze ce mec serieux quoi, trois drapeau ds la gueule seul a seul et lui invinsible fo vraiment etre une burne lol, toi tu m'aurais tué avant que je sorte de mon camp :( :rire:

topaze80
topaze80
Niveau 5
23 octobre 2009 à 20:22:38

Bonsoir tout le monde
Je me suis connecté ce soir en espérant ne pas touver de cheater. Pas de bol en CD Village je suis tombé sur un enfoiré de cheater. Je ne l'avais jamais vu avant, son nom est PAR PAK un truc dans ce genre.
Je pense que je vais arrêter un peu MOH tant qu'il y aura autant de cheater.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:28:04

@jack : On dit merci qui pour le conseil ? :hap:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:29:59

bonsoir topaze: heu...des cheater je crains qu'il y en ai definitivement, passe au desus lol

@kevin: tu veut pas qu'il te paye aussi, mdr!

norfang
norfang
Niveau 6
23 octobre 2009 à 20:33:44

Une petite gâterie :p)
:rire:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:45:06

Tu parles scdanjou, tu as dominé le MM... et également moi. Je sais pas si c'est la fatigue, mais je joue comme un zombie quoi !!

C'est cool si Mikel reviens, même si les deux fois où je l'ai vu, c'était qu'en duel. Chose qui m'aura pas fait de mal d'avoir pris ces deux roostes, car depuis j'ai bien appris des duels sur les égouts =)

Au passage awf ghost m'a écrit sur youtube, j'espère en savoir un peu plus sur awf upi up, rencontré y'a peu de temps avec un talent fou =) Il s'agirait de deux anglais visiblement....