Yep scdanjou, le mal qu'il avait le pauvre, j'arrêtais pas de lui rentrer dedans, reculer, re rentrer sur lui (merde la phrase va encore être mal interprété ) Puis je me suis dit sur la fin, il le fait exprès de tirer aussi mal... et bah figurez vous que non, je me suis arrêté pendant 5 secondes devant lui, et il a réussi à me tuer...
Mais il reste chiant cependant, parce qu'il te suit jusqu'au bout. Du coup, j'ai suivit le conseil de je ne sais plus qui, qui avait dit, que le glitch des cd village pouvait être utile pour fuir quelqu'un. Celui notamment, de la fenêtre, il est pas compliqué, au moins je sais en faire un
Bon sinon niveau des parties pas grand chose, MME port, troooop de monde, trop de nades trop de snipe. Mais pour une fois équilibré en quelque sorte. Y'avait pas d'équipe plus forte que l'autre, juste trop de monde.
Puis le MM monastere assez sympathique, malgré axel08 et jackeyrules avec leurs nades !!
d'ailleurs désolé lynch pour la grenade, quand j'étais en dessous j'ai entendu un geywer (tu pouvais pas prendre le springfield boulet) et j'ai balancé dans le trou. C'est en balançant la grenade que je me rend compte sur mon radar de la connerie que je faisais -_-