CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fcbdave
Fcbdave
Niveau 2
24 octobre 2009 à 14:55:07

Yesterday I was on port with my very good friend Zar999 and I saw Jegalére many times with nades. Zar999 says the truth, I swear.

labello01
labello01
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:56:23

Merci Dave de ton soutien.

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:59:46

:hum: j'ai dit a larbello de trouver un autre joueur... j'ai oublier de preciser crédible.
pas un ancien para lubrique et alccolique ou autre blairau anglais asexué et megalomane.

labello01
labello01
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:11:54

Démarre pas au quart de tour Lynchos, j'exagére un peu sur les nades mais c'est vrai qu'hier soir je t'ai vu plus souvent que d'hab avec une à la main, et pas toujours quand on est 3 face à toi.

Par contre tu vois c'est dôle la perception des choses, j'avais vraiment l'impression côté axe que c'est vous qui étiez tout le temps en groupe, sutout les POC d'ailleurs (je me demande s'ils utilisaient pas skype)

Pour les affirmatif quand j'arrive avec toi, c'est juste pour te faire chier que je répond pas, et j'ai l'impression que ça marche un peu. Tu m'as mis les larmes aux yeux avec ton "tu estime que je n'en vaut pas la peine ??".

"qu'est ce qui enfle le plus chez toi ? les chevilles ou la tete ?"

Retire ça de suite félon !

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
24 octobre 2009 à 15:51:22

Tu ne reponds plus aux afirmatifs saren :-( ?

Sinon quelqu'un peut me dire comment viser avec ce ****** de karabiner ? j'ai toujours pas trouver.

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:57:19

ha....zut, dsl :hap:
j'aime bien taquiner le gens et quand c l'inverse desfois je m'en appercois pas :-(
pour les gre, oui peut etre au port, ct ma 1ere partie et je morfler de tout les coté (tout le temps en negatif et meme dernier de l'equipe :snif: ) ct trop dur ,j'etais tout le temps dans le rouge... mais j'ai pas spammer pour autant :non:
aprés au mona j'ai fait comme tout le monde, j'ai pas sorti une seule gre. j'ai par contre tuer saren dans le dos de nombreuse fois, a tel point que vers la fin pris de remord je lui metter un "negatif" auquel il repondait un "affirmatif trés fairplay :ok:

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:22:39

Très belle partie avec Adri, Saren (qui n'est pas resté longtemps), jegalère et gumperstain :).

J'espère qu'il y en aura d'autre comme celles là !
Si vous ne m'avez pas reconnu j'suis C7 Wolf ^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:26:14

GG lynch au port...moi c t pas la forme, en plus hibride en tenue axe et invincible...mouais...bon c'est pas la pleine forme v plutot aller mater un film lol!
gg saren pour le mona mais ca a pas durer lgt...apres on etait plus que 4 pelerin...alors g kitter...

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:32:23

spinwolf, trés fort au karab et adri pareil. moi impossible de killer en visant (sauf a 3 metre voir 1). mais je pense que je pourrais progresser en jouant 2 ou 3 ans avec.

ben ouai danjou, toujours des cheateur pour pourrir les parties, hibrid coté allié et nitryc (un truc comme ca) cote axe :hum: , GG a toi aussi.

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:34:40

:oui:

Rien a dire sur cette super partie avec Lynch, Gumper, Wolf(tu m'as eu plusieur fois magnifiquement bien ^^) et Saren !

Sinon j'ai pas trop été sur les autres parties !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:46:29

Bon j'en sais pas beaucoup plus sur les AWF, j'ai le site de leur clan, je sais qu'ils sont trois (l'autre serait Awf lord) pour l'instant...

Bref :/

Sinon j'ai bien kiffé le MM égout avec saren, shade, gumperstain, ranjercj, jemerbad (= bigguykid :p) C'était cool, j'ai grave assuré, en faisant surement une de mes meilleures partie de karabiner, et en no scope...

Bien apprécié également le CD village thompson contre les mp40... ça c'est du vrai CD village au moins !! Pas de grenade, pas de zooka pas de sniper, pas de cheater, pas de mec invincible... D'ailleurs toutes les parties devraient être comme ça sur les CD.

On se plaint des cheaters, mais à ce que je sache, ils prennent toujours les snip, les karabiner, ou zooka et les nades... ont les enlèves ces armes, et ils viennent surement pas =)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:50:29

désoler zar mais je LAG pas affreusement mais j'ai vraiment du mal a tué un type alors que eux me tuent en 1 balle.

J'ai vue la présence de beaucoup de LAG a un moment et comme le menu me l'a indiquer je n'avais plus de barres quelques fois.

Sinon j'ai croisé Ujustiedkid, très content de revoir un chieur avec ses nades en temps qu'anciens joueur.

SLIPKNOTENDY quand a lui ne m'aime pas, apparament c'est un pote a fcbdave et eux 2 s'allie pas mal de fois quand je les rencontre les 2 a la fois pour me buter et cracher sur mon cadavre.

normalement le 20 novembre c'est a dire 2 semaines après la rentré je suis en stage donc je serais la tout les soirs sans présence de LAG vu que se n'est pas les vacances. :hap:
J'y serais pendant 4 semaines et a partir du 18 bah sa risque de revenir.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:12:12

alors jack ils sont anglais? c'est une team ou juste un tripe comme les AV (toi par exemple lol)?

labello01
labello01
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:18:46

@Stef - "un tripe" ? T'as replongé dans la dope toi.

@Jack - Je sais que tu me contrediras pas si je dis qu'on tient un énorme p*te de la nade avec Andydupsg. Pas vrai ?

@Lynch - chatouilleux le petit pére ! t'as pas honte de me dire "qu'est ce qui enfle le plus chez toi ? les chevilles ou la tete " ? Hargneux. Vindicatif. J'attend des excuses, et plates.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:24:11

zar: peuf peuf passe....non ma drogue c le sexe!!! :fete: et andydupsg et gren"hardeur" de premiere classe il est sur le podium avec cokenculé et koukouniettesi
moi il peut pas me blairer vu les branler que je lui met almors il me tue plus qu'a la gren. et voir se faire sauter avec moi lol (sale con!)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:36:13

J'avais pas vu ton message zar...

"sur le MM monastére je suis sûr que c'était Jack qui voulait exclure Reeper"

tu te trompes c'est pas moi qui lançait les votes, mais j'avoue avoir voter deux ou trois fois oui... cependant les votes que je lançais moi, c'était sur le mec qui bougeait pas !! J'ai du en lancer une dizaine mais que dalle :/

labello01
labello01
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:50:55

Que je t'explique une chose que t'as pas compris Jack : je me trompe jamais. Donc si je dis que c'est toi qui à lancé le vote, c'est toi qui a lançé le vote. Point.

Moi je votais non pour l'exclusion du gars qui bougeait pas, au moins je me suis fait qq points.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:17:37

Tais toi, tu vas pas faire comme Tagheadshot, à croire que je vote pour qui que se soit !!
C'est pas moi merde même si j'étais pas du tout à l'encontre qu'il se casse bien au contraire!!

"Je sais que tu me contrediras pas si je dis qu'on tient un énorme p*te de la nade avec Andydupsg. Pas vrai "
Ouai !! Mais pas pire que slipnotandy.... il a trouvé un nouveau jeu lui aussi. Il me tue à la grenade, et dans ma kill cam, il me montre qu'il vote mon exclusion....

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:20:15

MDR jack fallait le laisser je m'entrainer a chaque fois au CR^^ sur lui.

Mais j'avoue quand y'avait le vote je disais "Oui" :hap:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:22:56

Ah oui SLIPKNOTANDY mais pourquoi y me crache dessus y'a 50 personnes et c'est moi qui veut a chaque fois.

Voilà se que c'est de trainer avec des voyous du style de fcbdave.^^

Je hais les racailles