CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
26 octobre 2009 à 01:33:32

Bon bah j'ai fait un MM Monastère avec kamikaaze et 4 noobs de plus dont Yena et notre ami Hotdeath^^ au bazooka et grenades les 2

Je sais pas comment je faisais pour m'en tirer mais a chaque parties je terminer avec 24-1 ou défois aucune fois mort avec une 20ène de tué^^

C'est bizarre j'avais beaucoup de votes pour m'exclure devinez qui était le propriétaire du vote? :hap:

Kamikaaze et moi on c'est fait une sacrée belle soirée avec un peu d'épines dans les parties.

Hotdeath cracher sur mon cadavre quand il arriver a me buter.
Et a un moment j'étais mais alors plié de rires vous ne pouvez pas vous imaginez j'explique :

Je tue kamikaaze en ville dans la maison avec l'escalier, je descend hotdeath m'attend a la fenêtre avec une grenade la balance et cette andouille balance la grenade contre le mur et se prend de plein fouet sa propre grenade MDR^^ je crois que kamikaaze était lui aussi MDR avec tout les affirmatif qu'on c'est balancer juste après sa xD.

Dès qui me buter jlui disais affirmatif se qui avait tendance a l'énerver :fou:

on et sinon juste avant partie kara vs m1 1ère fois que je m'auto épate : 36 tué 1 fois mort au karabiner avec la présence de Boratkillers (très content qui soit revenu)

Sinon très content d'avoir taquiner Hotdeath se soir lool^^ avec cette histoire de grenades jcrois que j'en ai pour la semaine j'aurais du filmer MDR^^ et puis ses votes qui tomber a l'échec a chaque fois vu que je voter non et le reste ne voter pas appart kamikaaze qui m'aider a rester^^.

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
26 octobre 2009 à 06:44:28

pour le bien de l'entourage de la communauté de moh , arrete de t'auto sucer , cela pourrai nous épater aussi.... :rire:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
26 octobre 2009 à 09:35:40

Pour le bien de la communauté arrête de dire de la merde car en attendant jte vois pas ingame d'ailleurs jme demande se que tu fou ici :hap:

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
26 octobre 2009 à 09:55:51

ben voila ! tu vois que tu peut t'exprimer en seulement 2 lignes :bravo: , il était sympa mon post pourtant, c'était amical, soit pas énervé des le matin , t'as pas encore tester ta connexion . bonne vacance :content:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
26 octobre 2009 à 10:28:30

t'a raté un train de départ toi, je l'ai dis se qui se passer au sujet de ma connexion. Et non je ne suis pas énervé c'est juste mon réveil un peu dur de se matin. :-)))

labello01
labello01
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:32:05

Un peu dur matmat mais assez drôle.

labello01
labello01
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:40:20

Flippant le Gigi, sur sa page Youtube en favori il a le film "le triomphe de la volonté" et un discours d'Hitler. A mon avis lui il joue pas à Moh, il essaie de changer le cours de l'histoire :malade:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:04:46

"le triomphe de la volonté"? connais pas!-- hitler? ha oui c'etait le principal client de la compagnie de gaz allemande? non?...je c ,c pitoyable (lynch)

labello01
labello01
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:25:05

"votre demande a été prise en compte et sera traitée aussi rapidement que possible"

Demande de ban + castration chimique

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:44:11

lol Zar,et le pire c'est ses video sur les gens qui vomissent!!!!!

@Fly GG a toi pour ce matin mais dit moi la gren que tu m'a envoyer en pleine gueule...avoue...elle etait voulu?...tu te croyais le 14 juillet?...je savait que tu m'aimait pas...MDR

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:57:28

MDR un gros GG a l ch ti, kinder et Shade555 pour avoir éclater Kurttis je voulais lui foutre un CR mais y bouger tout le temps les seul fois ou il bouger pas vous faisiez en sorte de le faire bouger je vous disais replie c'est pas pour rien, rester au camp en générale il guette le camp adverse donc c'est l'occasion de lui foutre un CR^^

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:44:04

Désolé Jack pour les changement d'armes hier, mais je voulais voir ton niveau globalement, je savais que si on ne jouait que au mp-40 j'allais me faire défoncer, donc j'ai changer un peu a chaque fois que je mourrait ^^

Karabiner : Tu gagnes 2 fois sur 3
Pompe : ... =)
Mp-40 : n'en parlons pas tellement tu m'as eu !
colt: c'est quiche quiche

Bref ça c'est fini sur un 37-27 pour toi si je me souviens bien ^^
Merci d'avoir accepté de venir sur ma partie, j'ai aussi bien aimé au monastère lol, quand j'étais dans la tour je t'ai eu 2 fois a la suite au karabiner, j'aime bien camper un peu là bas, et t'as pas aimé hein ^^ avoue le =)

Sinon après j'ai fait un super partie avec Shade en MM, puis je me suis ramené sur un extra géant MM base avec 28 personnes, le premier a +10 gagne !
J'ai gagné une partie ! Bien joué a tout le monde !

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:01:30

GG kevin GG popoc moumoute...bonne partie cd egout avec un nombre incalculable de mort par coequipier (sic) dont 1 a mon compte mais le gars ma gren a rebondi sur le mec a l'entree de camp adverse snif!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:35:04

Bah oui j'aime pas ce qui campe à cet endroit, c'est trop à l'avantage des pompes et karabiner, trois portes, et un escalier, c'est trop perturbant !!

Sinon hier soir CD village.... lynch tu casses les couilles tu m'as laissé tout seul. Du coup j'ai du me taper, poc marco, poc ticho et baksteen sur le coté droit. En plein milieu de la map, t'avais zaza39, ice david it, et extramedurok, qui balançait des grenades à l'infini (oui c'est l'impression que ça donnait) Sans oublier deux trois trous du cul coté axe....

Déjà que quand t'étais là lynch on pouvait pas sortir de notre camps, alors, quand t'es partit -_- Résultat, mon score reste correct, mais ceux de mon équipe.... le 2eme à -17... Ça fait quand même mal au cul si je vous laisse imaginer le reste !! Sachant que coté axe ils sont tous positifs !!

Et aujourd'hui pas grand chose, des parties de merde. La partie mitraillette sur un CD village, était intéressante, mais visiblement ça intéresse peu de monde... faut bien les comprendre, sans leur sniper, et grenade ils sont perdus !!

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
26 octobre 2009 à 17:42:20

bof, c'est pas trop a l'avantage des pompes je trouve :( ???

T'as raison, sans snipe et gre, les noob ne peuvent pas faire de frag, c'est triste mais bon :honte:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:44:49

haha haha bravo a kevin et je pense surement aussi a fabelous:le premier vote que je vois passer pour degager un cheater!!! bien ouej et bien fait pour sa gueule a ce tardba (c pas un gros mot comme ca!...bon t t pas obliger de mon lance roquette pour ca mais bon...venant de toi ca me froisse pas mdr...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:46:06

oups: pas obliger de me lance-grenader"....

Intox_x
Intox_x
Niveau 6
26 octobre 2009 à 18:46:36

Bonjour ! je suis Intox de la C7 !
Vous voyez ce petit lag dans la partie ? Vouc croyez qu'il ne faut pas s'en occuper ?
Quand on joue contre Jack c'est comme sa.
Jack n'as pas supporté la rage soudaine du a ce lag impropable et crac la partie est mittraillé de négatif :(

Drixas
Drixas
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:49:52

CD Village sympa, only Thompson MP BAR STG-44, c'était excellent :bave:
Bien joué a tout ceux qui y était

Pour les cheateurs, j'ai pensé a un truc très con : quand il changent plein de fois d'équipe, je change aussi une fois, comme ça il sera bloqué par l'équilibrage automatique, mais ca marche que quand l'équilibrage auto y est :hap:
_____
Neow

labello01
labello01
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:19:42

@Jack - je suis allé à 17h30 sur ce cd village MITRAILLE, d'ailleurs en même temps que Neow et Kinder, et pour une fois c'était super bien. Et comme par hasard j'ai dépassé les +2 sur un cd village. Bizarre. A quoi c'est dû ?