Bah oui j'aime pas ce qui campe à cet endroit, c'est trop à l'avantage des pompes et karabiner, trois portes, et un escalier, c'est trop perturbant !!
Sinon hier soir CD village.... lynch tu casses les couilles tu m'as laissé tout seul. Du coup j'ai du me taper, poc marco, poc ticho et baksteen sur le coté droit. En plein milieu de la map, t'avais zaza39, ice david it, et extramedurok, qui balançait des grenades à l'infini (oui c'est l'impression que ça donnait) Sans oublier deux trois trous du cul coté axe....
Déjà que quand t'étais là lynch on pouvait pas sortir de notre camps, alors, quand t'es partit -_- Résultat, mon score reste correct, mais ceux de mon équipe.... le 2eme à -17... Ça fait quand même mal au cul si je vous laisse imaginer le reste !! Sachant que coté axe ils sont tous positifs !!
Et aujourd'hui pas grand chose, des parties de merde. La partie mitraillette sur un CD village, était intéressante, mais visiblement ça intéresse peu de monde... faut bien les comprendre, sans leur sniper, et grenade ils sont perdus !!