CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:04:34

Zar, tu joues à CoD WaW ? J'ai croisé un FRA labello :hap: , bon, après près de 175 victimes no scope et headshots au snip (c'est beaucoup plus dur que MoH), je vais revenir sur MoH .

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:32:13

antoine connecte toi sur MSN

labello01
labello01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:56:39

Non ch'ti c'est pas moi

Injouable hier soir je suis pas resté, même sur le PC il me fallait 2 plombes pour ouvrir une page.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:37:25

GG fly, bonne partie cd egout malgres les pluies de grenades qui tomber, et tkt quant c'est toi qui m'en met une je c bien que c pas chercher :ok: , d'ailleur j'en ai mis une aussi a stevejc bon mais je crois qu'il ne l'a pas mal pris lol...sinon g etait tué 8 fois par des coequipier (y compris des sniper y'avait le tir ami, n'importe quoi!)...

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
25 octobre 2009 à 11:01:01

c'est un truc de ouf ces parties la , je connaissais les snip sur l'égouts mais pas les zook , une vrai boucherie :rire: jme suis bien marrer , ouais désolé pour la nade , jen ai mis une aussi a stevejc , il la bien pris aussi , il est cool se joueur mais il est anglais je crois , j'ai fait plusieur partie avec lui , on se balance toujours des affirmatifs des qu'on se voit . j'ai aussi halluciné pour les tir amis , j'ai pris cher avec nos amis sniper :rire2: , bon tu leur a mis une bonne raclée quand méme , gg a toi
a+ ingame

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:35:02

Bon voilà j'arrête pour les vacances de jouer a MoH trop de LAG et c'est impossible de jouer.

On se retrouvera le 20 novembre sur les map avec toute ma frappe^^

La c'est injouable même mon PC rame a mort, 2h pour changer de page de topic ou autre.

P4CIN0
P4CIN0
Niveau 5
25 octobre 2009 à 16:14:11

Tres bonne partie au monastere meme si j'ai eu bien du mal

bien joué jack, adri, jegalere, AWF king et j'en oublie..

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:26:10

AwF King est juste fort au snipe car après sur un MM Monastère au MP il a pris cher.^^

Il est pas impressionnant.

Mais voyons voir les 2 autres AwF Upi Up et AwF Ghost. :sournois:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:26:51

euh pardon, il est juste fort au karabiner je voulais dire.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:53:49

Pwoooa si seulement pendant les vac y'avait pas ces putain de LAG qui m'aime beurk :malade:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:00:00

Hum !! Y'a des jours sans... ptain aujourd'hui ça veut pas !! Je tire tout le temps à coté, en plus ma connexion est bonne, mais j'arrive pas Oo Je fais n'importe quoi, dans tout les sens du terme....

GG adri pour le duel, cependant ça me cassez les couilles, les changements d'arme, à chaque fois tu changeais, et donc j'en faisais autant, et je savais plus où j'en étais, ça m'a grave perturbé... en tout cas au pompe contre pompe tu me démontes l'anus, c'est pas une surprise en même temps !! Le mieux ça aurait été plusieurs petits duels de 5 minutes avec une arme fixe !! Au moins ça aurait été plus clair, là c'était trop brouillon !!

Sinon j'ai filmé mais vu que j'ai qu'une carte SD qui me permet de filmer que 5minutes 30, bahhhh il n'y aura dessus que des kills à moi, car sur les 5 premières minutes du match, c'est malheureusement moi qui met tous les points :/
Que t'as d'ailleurs vite rattraper avec ton pompe ^^

Je l'ajouterai à d'autres petite séquence video, d'ici je ne sais pas combien de temps !!

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
25 octobre 2009 à 17:47:05

Pour AWF Upi UP ==> Va te faire foutre bien profondément
anti-joueur de merde, t'avais tellement la haine que jte troue le cul au MP40 que t'as lancé un vote pour m'exclure.
Et si le vote a marché c'est grace aux deux autres suceurs hein Saren et King. Saren t'aime bien tuer dans le dos hein mais quand ça t'arrive tu t'énerves :hap:
Apres tu t'excitais sur mon cadavre comme si ça arrangerait la chose, suceur de mes deux, dire que jte respectais. :hap:

P4CIN0
P4CIN0
Niveau 5
25 octobre 2009 à 17:49:43

awf upi up c'est qui ce bolosse ? Quand il me kill il me tire dessus il es français lui?

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:50:17

:ouch: putain, c'est la premiere fois que je vois vesamode enervé ... topic culte :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:51:51

moi j'ai jouer avec awf king, ma foi trés fair-play :hap:

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
25 octobre 2009 à 17:54:31

cela dit ca se comprends toujour les mémes qui sont casse coui.... sur les mm

boziak
boziak
Niveau 7
25 octobre 2009 à 17:56:18

:o ya des nouveaux joueurs j'essayerai d'économiser pour la Wii de la racheter et d'acheter MoH en meme temps ;)

@Vesa : Je confirme , Saren n'aime pas qu'on tue par derriere et s'il tue par derriere , ma foie , c'est tant mieux pour lui , il recolte un point en plus mais quand Vesa te trouera le cul Saren , j'espere que tu joueras moins le malin .

Salutation !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:04:56

awf upi up, je l'ai re croisé aujourd'hui, il m'a moins impressionné que la dernière fois...

il m'a écrit justement, et en français... donc il est français !! Concernant les autres awf ça va, correct !!

labello01
labello01
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:35:06

Tu m'étonne qu'il soit fair play avec toi Lynch chuis sûr qu'il te démonte. Manquerai plus qu'il soit pas fair play en plus de ça. En plus avec tous les affirmatifs que tu dois lui envoyer....

Vesa énervé -----> rare

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:40:44