CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
23 octobre 2009 à 21:25:38

pas vu park pak topaze, tu sais dé fois sans le vouloir on peut être invincible en arrivant sur une parti, nous on é bien trop honnéte pour resté y' en a d'autre qui ne le sont pas et qui reste pour faire chier le monde. C'est ce qu'a du faire kingdruide notament.

merci du gg danjou, et aussi de me laisser achever (ou pas), mes adversaires. Aprés tu pouvait me shooter en face à face y'avait pas de souci.

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
23 octobre 2009 à 23:36:48

Jolie partie au MME t'aleurs, juste quelques alliès pas fair-play, d'autres tout ltemps au sniper..
Bref, j'ai quand même mis 6 CR.
Quand jpense que ya trois semaine j'était a 150 CR et maintenant 420 , bhé chui bien content.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:32:37

ptain je LAG comme pas possible, d'autre vont me dire non mais c'est pourtant vrai, car un moment j'ai tirer 4 balle de pompe a bout portant dans la tête d'un type qui bouger pas au MM Mona et un type arrive me shoot dessus je suis rouge vif je me taille a la tour et la je vois "Sren a tué mower(je crois que c'est)" 20 secondes après.

Pareil j'envoie des message un en particulier a vesamode et il arrive 5 secondes après

Et pour finir avant de quitter pour se soir je marche tranquille personne derrière ni devant j'avance, et la pim 1 balle de 45 provenant d'un noob assis qui ma foutu au rouge vif, j'ai foncé avec prudence sur lui tout en tirant aucun effet et c'est marco qui le bute et qui me bute.

Comme quoi j'ai gagner mon auto parie, c'est bien pendant les vacances que c'est impossible de jouer pour moi.

les type bouger a la vitesse de l'éclaire a certain moment, et intouchable.

Et pour finir quand j'ai quitter la partie : 0 barre sur tout les serveurs.

Je hais les vacances. :diable:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
24 octobre 2009 à 08:29:03

kevin on a dit qu'on garder cette escuse pour la AV ( Association de Velociraptor)qu'on perdra un IT :rire:
ps:c'est normal c'est la ou il y a le plus de monde connecter...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
24 octobre 2009 à 08:42:39

dsl encore du dp: @jack: ils avaient creer une partie MM ville apeler "awf vs all" j'y suis aller d'ailleur y'a un post sur cette partie,il y avait zar et fly aussi,c'est vrai que le awf ghost n'etait pas mauvais mais je c pas apres il m'a pris en grippe (A) je crois...il sembler enerver contre moi a un moment il a tirer sur mon cadavre (en decomposition lol)???? c'est d'ailleur la partie ou apres wolves et arriver.bon si t'en c plus tu peut me tenir au courant sur msn stp?

topaze80
topaze80
Niveau 5
24 octobre 2009 à 09:31:27

T'as raison fabulous, des fois on peut être invincible sans le vouloir. Ca m'est arrivé une ou deuxfois mais comme je me faisais chier, je sortais de la map.
Je veux bien croire que certains ne se rendent pas compte qu'ils cheate mais la plupart du temps, ils le savent très bien et c'est super chiant.
Heureusement il y a des joueurs honnètes qui font honneur à ce jeu. Je pense notamment à toi et à bien d'autres.
Finalement malgré les enfoirés de cheateurs, je vais continué à jouer même si mon emploi du temps est super ch&rgé en ce moment ( à les enfants, ca prend du temps à s'occuper)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
24 octobre 2009 à 10:46:11

Comment? awf upi up? Mais c'est qui celui la?

Tu dis qu'il est fort, j'espère que tu rigole jack ou alors tu devais Lagué.

MikeL a dit qu'il aller rejouer y se peut qui se soit fait un autre compte avec d'autre anciens.

Mais sa me donne envie de jouer contre lui et son pote si ce n'est pas MikeL.

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
24 octobre 2009 à 11:01:54

Ouai j'ai croisé un Upi UP sur un MM au monastère lundi soir, il est très fort. On sdisait plein d'affirmatif.

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
24 octobre 2009 à 11:11:13

C'est vrai il est fort :oui: .

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:14:27

:( :bave: faut que je joue contre lui j'ai trop envie de voir encore plus fort que jack et MikeL. :fete:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:29:35

Pas forcement plus fort, mais difficile à jouer !! Et non je ne lagguais pas du tout !! Au départ je me suis fait surprendre par son niveau du jeu (en même temps j'arrive sur la map avec un M1 garand -_-), car je ne le connaissais pas, et après j'ai pu ré hausser le ton, pour prendre à mon avis le dessus sur lui.... mais voilà très coriace, et très intelligent dans sa façon de jouer.

D'ailleurs j'avais mis un post y'a pas longtemps, disant que ça pouvait être mikel justement, même si j'y crois pas... Mais incontestablement un gros adversaire. J'ai demandé à larstec, josha, si c'était eux, et m'ont affirmé que non...

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
24 octobre 2009 à 12:41:16

GG a tous les participants d'hier soir au port, particuliérement Jack avec sont pompe :ok: ainsi que Saren, Zar, Jegalére, Vesamode et nos POC.
Merci pour c'est grands moments un peut charger de gre de temp en temp.
A bientôt :ok:

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
24 octobre 2009 à 12:49:01

oui bien jouer a tous
et jack avec son pompe qu'est ce qu'il m'enerver ou encors zar et saren au mp putin dur de vous tuer

topaze80
topaze80
Niveau 5
24 octobre 2009 à 13:08:47

Ce matin...... je n'ai jamais vu autant de cheaters.

-PAR PAK... un truc comme ca
-LT Squich... un noob à l'origine.
-min... quelque chose dans ce genre..

Il faut absolument les exclure dès qu'on les voit!!!!!

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:16:20

les exclures ?? ca marche jamais :-(
la seule solution , quitter la partie (t'exclure toi-meme quoi) :hap:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:27:10

ce qui est dommage c kon est plusieur a ce connaitre sur les map et qu'on n'arrive pas a tous voter ensemble :non2: pourtant on devrait tous s'y mettre peut etre ca marcherais?

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
24 octobre 2009 à 14:39:40

Bon, j'ai loupé 4 pages mais bon, je vais faire un petit mot sur tout ça :

C'est vrai que Kingdruid c'est mis a jouer a la grenade et au zooka, sérieusement, ça m'a énormément énervé :rouge:

Pour mes anciens pseudo, j'ai eu (mon premier), striker17, mais ensuite j'ai vu certaine personne avec un pseudo qui commençait par Sgt, moi qui ne savait pas ce que ça signifiait, j'ai mit stg pour l'arme ^^
et j'ai rajouté mon surnom : Adri :hap:

Pour mes parties, mercredi j'ai fait une partie interessante avec AndyduPSG, il ne jouait qu'a la gre et ça l'énervait énormément que je le tue au karabiner en HS, alors quand il mettait plein de négatif, a la manière de Jack, je le remballait en envoyant un horde d'affirmatif, et dès qu'il me tuait a a la gre, je faisait en sorte de le tuer aussi a la gre et de lui envoyer 5 affirmatifs a la suite, de quoi le rendre fou !
Car même quand il me tuait, je mettait des Affirmatifs, et ça, il détestait :rouge: :hap:

Bon, je vais jouer, étant donné qu'on est samedi et qu'il pleut, je pense croiser du monde, voire p-e Myght :bave:

labello01
labello01
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:41:11

Super MME et MM hier soir avec un paquet de joueur du forum.

@Matt - face à moi avec une nade à la main, je te collais de prés et contrairement à beaucoup tu t'es pas fait pêter avec. Un grand bravo à toi, j'apprécie.

@Stef - sur le MM monastére je suis sûr que c'était Jack qui voulait exclure Reeper, moi aussi je votais mais on arrivait pas à l'exclure. Il nous faudrait un code pour prévenir les autres menbres du forum de voter, genre 3 fois "besoin de renforts" par ex.

@Kévin - t'es chiant avec tes négatifs quand on te tue par dérriere. Sur un MM tu veux quoi, que je t'envoie un fax ou un recommandé avant de tirer ? En plus c'est pas comme si tu le faisais pas. Evite stp c'est lourd à force.

@Lynch - t'avais quoi comme arme hier soir en plus des nades ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:48:23

@Lynch - t'avais quoi comme arme hier soir en plus des nades ?

hormis sur le port ou vous trainiez tout le temps a 2 ou 3 axes dont toi, jack, saren et d'autres (excuse moi du peu) je ne me souviens pas avoir jouer a la gre :( , trouve un seul autre joueur qui confirme tes dire et je me tairais.
quand je viens dans une partie et que tu est mon allié, j'envoi un affirmatif auquel tu ne repond pas... tu estime que je n'en vaut pas la peine ??
qu'est ce qui enfle le plus chez toi ? les chevilles ou la tete ? :hap:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:53:50

moi je confirme les dires de zar( je le sait car j'etait pas là! :rire: )
et chez moi c'est ni l'un ni l'autre qui enflent... :sournois:

Zar: oui pas con le truc pour voter mais pe- etre trois fois besoin de renfort, pas con!