CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:24:44

Oui et la je m'escuse pour rien a cette partie stef, y veulent jouer au con bah moi j'y joue j'étais a -20 j'ai pris full zook et gre et j'ai tué tout le monde même mes coéquipier et je tué plus souvent mes coéquipier pour leur faire comprendre que moi jpeux être plus con qu'eux.

J'ai fais le kamikaze sur toi, fabelous, warlus, yena zokketer et BOUM BOUM et BOUM jusqu'a qui y est plus personne. :bave:

J'ai fait un carnage mais affreux mais jcrois que la leçon est passer pour certain.

D'ailleurs Yena se met au snipe maintenant donc sa fini par rentrer dans leur cervelle de moineau.

Toutes les parties y'avait que des zookiste et grenadiers ainsi que du LAG pour les 3/4 du temps donc c'est bon mais moi jveux avoir aussi de bonne parties quoi.

Pareil j'ai bien défoncer Kurttis sur un MM Monastère tellement qui l'était a +20 qui c'est retrouver a -10.

Et la j'étais tellement énerver que j'ai fait des partie plus personne ne m'arrêter intouchable j'ai défoncer tout les type qui se trouver en MM que je pouvais moi même trouver par miracle.

Bref les 20 point que j'ai perdu en me suicidant et tuant mes copains je l'ai ai vite rattraper d'ailleurs j'ai fait environs 300 frag en 2h.

Jcrois que j'avais atteint même ma limite. :fou:

Bref je suis passer top 5 du MP-40 avec plus de 27 000 victimes

Sa a bien chauffer.

topaze80
topaze80
Niveau 5
26 octobre 2009 à 20:49:22

Salut tout le monde.
Je viens de m'apercevoir que je suis un Noob!!!!! En effet j'utilises principalement le snip. Merde alors!!!!

Je m'tire une bastos dans le cigare et je reviens

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
26 octobre 2009 à 20:50:44

Je m'tire une bastos dans le cigare

Kézako ? :question:

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:56:48

les sniper sont des noobs :question:

négatif :(

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
26 octobre 2009 à 21:04:15

heu moi j'ai rien fait saren(calimero);

non je rigole je m'en fou, c'étais une grosse partie de débiles mentaux, du grand n'importe quoi, ça m'a fait rire, toi t'utilise le zook que quand tu péte un plomb, donc cé pas grave.

en tout cas t'a bien réussi ton coup, t'a fé dégagé tout le monde, bravo.

d'anjou, ça m'arrive de lancer dé votes pour exclure, mais aprés comment ça marche, ça apparait sur l'écran dé autres joueurs, je sé pas j'ai jamais fait gaffes, et combien faut de vote aussi. j' essairai de faire attention.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
26 octobre 2009 à 21:08:48

qui qua dit que lé snipers étaient dé noobs? :question:

menka
menka
Niveau 4
26 octobre 2009 à 21:14:50

Re tout le monde
Demain je recupere ma wii donc je pourrai de nouveau rejouer a moh
Pressé de rejouer avec : jack,saren,zar,lynch,adri;les pocS,et les TPI
Et aux autres ^^

nicematt
nicematt
Niveau 7
26 octobre 2009 à 21:18:10

Ouais, qui a dit que les snipers étaient des noobs ? :(

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
26 octobre 2009 à 21:21:06

... Bé ta qu'a lire plus haut :-(

topaze80
topaze80
Niveau 5
26 octobre 2009 à 21:21:49

C'est moi qui pense que je suis un noob car je n'utilises que le snip. Mais je vais essayer d'autres armes telles que le MP40, BAR.
Je pense que pour etre un bon joueur il faut maitriser plusiuers armes c'est pourquoi je dis que je suis un NOOB, c'est tout

boziak
boziak
Niveau 7
26 octobre 2009 à 21:22:16

Qui pourrait me donner mon rang s'il vous plait ? :/ MERCI

kryon
kryon
Niveau 8
26 octobre 2009 à 21:34:28

Bah dernier, comme d'hab quoi.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:00:29

J'ai pas dit qu'un sniper était un noob s'il utilisait ça... mais quand tu vois des personnes qui rentrent sur une partie uniquement mitraillette, et qui se barre dés la première minute pour aller dans un autre CD village remplit de grenades, de zooka, de sniper, voir d'invincible et de cheater, c'est a se poser des questions !!

Bref ce soir, encore la grosse mouise... Coté axe que du lourd. Coté allié, bah mise à part koukoutsi, et C7 intox en fin de partie, on avait pas grand monde. Bref comme d'habitude, pour les axes, ça sera une excellente partie, alors qu'elle était à chier tellement les équipes étaient encore dés équilibré. On peut même pas sortir de son camps. Et visiblement les axes on en rien à cirer.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:09:35

"Quand on joue contre Jack c'est comme sa.
Jack n'as pas supporté la rage soudaine du a ce lag impropable et crac la partie est mittraillé de négatif :( "

tu parles de quoi là ?

Intox_x
Intox_x
Niveau 6
26 octobre 2009 à 22:11:29

C'est un délire sur le type de Carglass :(

Oublie :oui:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:20:26

Olivier Carglass :bave:

Pour faire plaisir à Labello :hap: :
http://www.youtube.com/watch?v=G60PTK0bK80

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
26 octobre 2009 à 22:25:20

moi qui suit plus souvent côté allié, dans les cd égouts ou village j'ai remarqué que les alliés se fesaient plus souvent botté le cul que l'axe.

raison je sais pas je ne me met pas en cause la qualité des joueurs côté allié, y'en a de trés bon, je pense que le désequilibre viendrai des armes beaucoup plus efficace coté axe (mp, karabiner, snipe,etc.). Cé pour ça qu'une majorité de joueur choisisse le coté axe.

enfin c'est mon avis.

de plus certains joueurs coté axe s'en donne a coeur joie, dés qu'il y a désequilibre; moi ça m'amuse moyen ce genre de situation.

Je t'avais vu une fois ou deux topaze au mp et bar, c'étais cool té pas nul. persevére un peu, tu verra.

BONNE NUIT;

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
27 octobre 2009 à 09:07:50

Menka + wii = Super parties en perspective =>>> vivement jeudi ^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:39:50

cool menka
GG staross (ca faisait lgt lol)poc moutmout et sarko, c t chaud c parti mais temp trop court...mais pas de gren au moins d'ailleur koukoutsi est rentrer...et reparti aussi vite...ceci explique cela mdr

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:44:53

Carglass répare Carglass remplace.

Oui sa ne vous coute rien, vraiment sa ne vous coute rien alors n'attendez plus.