Oui et la je m'escuse pour rien a cette partie stef, y veulent jouer au con bah moi j'y joue j'étais a -20 j'ai pris full zook et gre et j'ai tué tout le monde même mes coéquipier et je tué plus souvent mes coéquipier pour leur faire comprendre que moi jpeux être plus con qu'eux.
J'ai fais le kamikaze sur toi, fabelous, warlus, yena zokketer et BOUM BOUM et BOUM jusqu'a qui y est plus personne.
J'ai fait un carnage mais affreux mais jcrois que la leçon est passer pour certain.
D'ailleurs Yena se met au snipe maintenant donc sa fini par rentrer dans leur cervelle de moineau.
Toutes les parties y'avait que des zookiste et grenadiers ainsi que du LAG pour les 3/4 du temps donc c'est bon mais moi jveux avoir aussi de bonne parties quoi.
Pareil j'ai bien défoncer Kurttis sur un MM Monastère tellement qui l'était a +20 qui c'est retrouver a -10.
Et la j'étais tellement énerver que j'ai fait des partie plus personne ne m'arrêter intouchable j'ai défoncer tout les type qui se trouver en MM que je pouvais moi même trouver par miracle.
Bref les 20 point que j'ai perdu en me suicidant et tuant mes copains je l'ai ai vite rattraper d'ailleurs j'ai fait environs 300 frag en 2h.
Jcrois que j'avais atteint même ma limite.
Bref je suis passer top 5 du MP-40 avec plus de 27 000 victimes
Sa a bien chauffer.