CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:46:49

Au faite jack si c'est bien snake qui est a l'origine de tout ses compte fakes c'est peut-être pour sa que les pseudo sont écris enfin leur insulte en français :(

Et pour en revenir a SarenCon se serais peut-être lui aussi et idem pour le nom de partie avec "Sarenpd" :question:

Sérieux les gars comme sa c'est de gros ahurit.

Jcomprend pas d'insulter des gens rien que pour un jeu.

Certes on a le droit de s'ennerver d'insulter derrière son écran (du moment que personne ne l'entende :hap: )

Oh oui vous verrez les montages vidéo surtout celle du LAG au mona lol^^ avec le "PUTAIN MAIS MERDE" ^^

Bon bref les gars qui font sa sont de grosse tapette et des lèche cul, c'est mon avis.

Ensuite une fois de temps en temps faire des blagues du style moi et Jordan alias Majin Veg qui avions créer Jack041Prout :rouge: rien que pour faire une ptite farce mais après on as avouez quoi, mais la ne faites pas de compte avec insulte. :honte:

Avouez quoi vous croyez qu'on va faire une recherche internet pour savoir tout de vous et vous arrêter ou vous tabasser?

MDR^^ j'aurais la flemme de me déplacer pour vous taper sérieux rien que pour un jeu.

Pathétique. :hum:

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:37:25

Ouai j'ai d'ja vu sarenPD^^ ou con je sait plus :hap:
Sinon bienjoué a fabelous,zar999 et neow
J'aurait pu faire mieu mais j'ai buger :ouch:
-" vous avez eté deconectée du reseau" :(
Fin bref maintenant je peux plus jouer je lag ...
En tout cas bienjoué :bravo:

labello01
labello01
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:21:58

4 jours sans jouer --> retour à mon niveau de débutant

Désespoir. Dépression. 1 wiimote flambée. Paye 40€ à Nintendo, paye.

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
20 octobre 2009 à 20:30:17

ptain... une vrai contagion "le lag"

lynch13
lynch13
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:42:09

oui l chti ,bonne petite partie avec toi hier ,meme si je savais pas que ct toi (mais le karabiner magique aurait du me mettre sur la voie).

pour le "affirmatif" ,le 1er ct pour signifier que c le jeu et que j'accepte :)
le 2eme ct pour prevenir que j'aurais fais (et que je ferais) pareil :)

au fait explicite ton nouveaux pseudo :oui: , mais je te soupconne d'en avoir des dizaines :sarcastic:

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
20 octobre 2009 à 21:31:56

..

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
20 octobre 2009 à 21:39:10

Bon deja salut tout le monde comme certain aurai pu le voir j´ai jouer un petit moment et jai remarquer les niveaux que certain cest bluffans les amelioration jme faisais exploser dans tout les sens voila p-e a plus tard

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
20 octobre 2009 à 21:56:57

ouais usefs tu vois c'est bien dé parti sans cheateur, en plus té pas un mec désagréable avec qui on peut joué.

la derniére fois je t'ai pourri parce que tu m'avais déçu en trichant, et je recommencerai à te pourrir si tu reprend ta karabine mitraillette.

voilà à plus en éspérant que tu soit réglo.

Drixas
Drixas
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:00:48

Partie la plupart de temps naze cette aprèm : grenade et zooka qui m'ont bien énervé
Heureusement qu'il y avait Zar pour compenser :bave:
Bien joué aussi a Usef et Marco que j'ai pas vu longtemps, et oui, Usef tu laguais beaucoup à certains moment :rire:
_____
Neow

lynch13
lynch13
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:22:31

vraiment que des parties de merde ce soir :(

heureusement labello a creer un petit MM egout sans gre ni zook et la on a enfin pu s'amuser :)

les tirs dans le dos ont été multiples et variés de part et d'autre et c trés bien comme ca :ok:

bravo a marco le boss de la partie de par son talent et son fair-play et GG a mon petit labello a qui j'ai mis beaucoup de balles dans son dos :hap: , sans oublier ronne444 et tout les joueurs qui ont fait un tour sur la partie :oui:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
21 octobre 2009 à 06:47:33

Marco le "boss" tu delire mon pauvre lynch...marco "le corse"!!! et c deja bien! :-p

ronne444
ronne444
Niveau 8
21 octobre 2009 à 07:39:50

En effet excellente partie bravo à Zar, Lynch et Marc qui étaient supérieur mais jesuiscontent de ma partie j'ai pas mal joué pour une fois j'ai pas fait trop tâche.

labello01
labello01
Niveau 10
21 octobre 2009 à 08:56:08

GG à Marco Lynch et Ronne pour le MM.

Désolé pour tous les tirs en loosedé que je vous ai mis mais c'était mon seul moyen de faire du frag. Partie vraiment catastrophique pour moi impossible de faire un shoot régulier, que des tirs dans le dos de mes adversaires ou pendant leurs duels. Ca me donne envie d'arrêter ce p*t**n jeu. J'ai vraiment été minable. Et mes adversaires trop fort.

PS - je me demande si cette avalanche d'affirmatifs, cette joute oratoire de remerciements est vraiment nécessaire à chaque kill. Je suis sûr que c'est ça qui m'a déconcentré et qui m'a rendu si nul.

myghty
myghty
Niveau 6
21 octobre 2009 à 11:30:49

Encore du monde sur MoH!!!!!! OMG, le jeu à la plus petite communauté de joueur! C'était vraiment sympa à l'époque du beau MoH!
En tout cas la section MoH vie depuis la sortie du jeu, mais les "pgm" de l'époque ont passé le flambeau! Flash, LiamB, Linkkyo, Bozy...et j'en passe encore, la dernière fois que je suis revenu ceux qui m'ont impressionné ce sont Jack01, Lynch,Saren...et je vois encore d'autres noms aujourd'hui ^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
21 octobre 2009 à 11:32:13

GG fly ca fait plaisir depuis le temp...lol...GG wvanthonyL2 bien jouer...bon cd egout avec stevejc aussi...

ronne444
ronne444
Niveau 8
21 octobre 2009 à 12:42:44

Désoler Labello pour les affirmatifs mais j'aime bien car franchement comment ovus me killiez je pouvais pas m'en empêcher vous faire un affirmatif et j'étais pas trop fort j'ai joué à un niveau très moyen qui d'ailleurs est mon niveau actuel.

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
21 octobre 2009 à 13:45:05

Myght, si je te voit aujourd'hui, un petit 1 vs 1 au snipe ça t'interresse ???

labello01
labello01
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:07:56

Non non t'inquiéte Ronne c'était pas pour toi, c'était pour Lynch et Marco. A CHAQUE kill, affirmatif-affirmatif, CHAQUE kill :malade: En plus comme moi j'arrivais à rien de rien j'étais comme qui dirait légerement tendu. Même contre les non-classés sur ce MM je perdais mes duels :diable:

T'as compris, à CHAQUE kill ils faisaient ça, à CHAQUE. J'en viens même à regretter les négatifs de Jack. A CHAQUE kill.

ronne444
ronne444
Niveau 8
21 octobre 2009 à 14:12:08

Xd ouais on est un peut trop fair play jecomprends que ça peut être déstabilisant tient si tu fais une partie pas trop tard ce soir mm je viendrais pour encore un match icnroyable comme hier, y'avait ocmme même un gros niveau hier.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:21:26

Mouais myghty je pense pas que je soit le descendant légitime d'une lignée royale de MoH...

Jack oui, mais pas moi :non:

apparamment il s'en passe des choses la semaine ici.

Vivement vendredi que je me face une ptite soirée amicale sans lag j'espère.

le retour des vacances pour moi provoque aussi le retour du lag a cause de beaucoup de monde sur la ligne.

:-(