"Jack j't'ai vu mettre des CR à l'axe Dbm qui bougeait pas. Pas bien. Pas bien. "
Yep j'avoue, en même temps j'y peux rien, si cette pine d'huitre ne bouge pas. Mais je le cherchais pas, et sincèrement pas beaucoup eu l'occasion de le tuer, jegalere me le prenait souvent à ma place :D
Bref MMe port, encore bien dés équilibré... pendant 1 heure, on avait 3 mecs qui jouaient pas quoi !! Mais pas du tout !! Ils sont descendu les trois à -100 et des brouettes, les kills ça y allait sur eux !! Souvent en nombre inférieur en plus de notre côté :/ Puis du lourd en face à chaque fois (scdanjou, gumperstain, l ch ti, pôoki, et plein de pd de snip+nades spammeur )
Cd village avec l ch ti no comment !! Que des snipers, coté axe et alliés, mais quand je dis que c'est vraiment queue !! Ces tarlouses, tous planqué dans leur propre camps. A tout cassé, on était trois quatre joueurs sur 28, à jouer mitraillette (enfin m1 garand pour mon cas)!! A chaque fois que j'allais dans leur camps, c'était une armada de sniper qui me sautent dessus avec en autre rambo03 -_-
Sachant que j'ai joué qu'au m1 garand bonne chance pour s'en sortir. C'est vraiment une arme de pd ça aussi, il faut vider 56 cartouches pour tuer un mec... Puis je sais pas qui l'a inventé, mais ça lui aurait arraché le cul de mettre une fonction "on recharge" parce que c'est soulant de foutre trois cartouches dans le vide pour rien, si au moins c'était silencieux ok, maiiis là, vive la discrétion !!