Ouai Jack, il y avait des bouffons qui nous tuaient alors qu'on tenait avec eux
. Je t'ai mis un CR quand même ^^ .
Partie plein de fakes : C4 wolf, rangercj (je lui ai mis 4 CR et lui 1, il me connait et veut rendre mes CR mais il n'a pas réussit) ... .
Mais pour le reste, partie très agréable par des réflexes de proche et surtout une visée accrue de loin ==> il suffit de jouer à CoD et de lagger, et après, rejouer à MoH et on est meilleur, je ne sait pas pourquoi, mais ça marche
. Sans doute car la vie est plus petite sur CoD et il faut être rapide et précis .
GG aux participants (sauf à ceux qui me tiraient dessus en temps que coéquipier) . Bilan : environ : 40 victimes CR, 75 luger, 200 au karbiner . Je suis passé 5ème du CR
.
Lynch : effectivement, j'ai plus d'une dixaine de comptes, même plus de 20 mais juste 10 sont utilisés (en ce moment) et ce ne sont pas des fakes, c'est juste d'autres pseudos pour entrainnement, jouer sans être connu (car quand je créé une partie avec mon compte personne ne vient car ils regardent mon classement, et là, ils viennent, et ils quittent une fois qu'ils ont été tués), ... voilà
.