CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
StgAdri
StgAdri
Niveau 8
21 octobre 2009 à 14:27:43

:(

dommage pour toi, ce n'est pas sarcastic ce que je dit :sarcastic:

ça doit être vraiment énervant d'avoir du lag !

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
21 octobre 2009 à 14:40:49

Bienjoué a tous :)
LEs C7 SC et tout se que j'ai croiser :)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:57:45

Dimanche Jack je compte reprendre ma revanche pour un duel qui a était raté une fois par toi au LAG et une fois par moi.

Faut espérer une journée sans LAG ok? :-)))

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:27:56

kevin:Vivement vendredi que je me face une ptite soirée amicale sans lag j'espère.
tu reve mon canard!!! vendredi t'a un it avec ta team, les AV (AV cesar!) et si on perd les AV maria.

MM ville:GG a jack, (putain pkoi qd t'arrive la moitié des joueur se casse ds la seconde hein?), POC flodapi,slyrayanne,gumperstain,Usef (a la loyale en +), PoC chmatt, awg ghost (connais pas mais il assuré),fly (mon fly preferer), etc.....

@la c7: dsl boss,boss,systemeJ, etc...dsl je vous ai oublier ds mon post pour ce matin egout,GG a vs vs commencer a bien bosser ensemble...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:52:20

stg Adri aussi, lol...

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:06:11

Jack pas besoin de porter un masque pour hallowenn il fait déjà peur au autres avec sont nom "Jack l'évantreur"

myghty
myghty
Niveau 6
21 octobre 2009 à 17:48:25

Je ne t'ai jamais vu joué Sauvraign...et je n'aurais surement pas l'occasion de te voir jouer...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:56:41

Il me semble que c'est Saren :hap:

myghty
myghty
Niveau 6
21 octobre 2009 à 17:58:08

Ah ok, bah j'ai du le voir une ou deux fois pendant ma période "reprise MoH". C'est l'un des plus fort maintenant!
Content de te revoir Arutha!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:14:59

Exact scdanjou, quand je me connecte, je vois un MM ville 17 connectés... je me dis youpi !! Je fais deux minutes de partie, je meurs je regarde combien on est... 6 :/

Sinon partie à chier dans l'ensemble, trop de nades sur les MM, parties dés équilibre soit en force soit en nombre... dur quoi !!

Pareil la partie only karab contre m1 garand, j'ai pas trouvé ça cool. La personne qui a crée, à mis l'option "tir ami" donc j'avais que des plouques de coéquipiers qui me tiraient dessus, soit je crevais par un coéquipier, soit je me faisais sniper au kara :/. Durant toute la partie j'ai eu un écran rouge, à jamais finir...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:18:21

D'ailleurs Myght si t'as toujours la 360, j'ai récupéré CoD 4/5 et je crois que mon abonnement est pas encore terminé :hap:

myghty
myghty
Niveau 6
21 octobre 2009 à 19:23:09

Ah!! Bah moi c'est le 4 que je trouve le mieux de toute, mais moi j'ai plus d'abon xboxlive...j'ai pas mal de boulot et du coup je peux pas beaucoup jouer..donc l'abon serait peu rentable pour moi je pense...j'hésite même à me prendre CoD4 sur pc pour pouvoir jouer de temps en temps à CoD

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
21 octobre 2009 à 20:17:19

GG a vous SC danjou et zar999 :coeur:
Merci aussi zar de pas m'avoir tué j'etait a cour de munition.
Et j'ai du quiter car je d'vai vraiment y allez :desole:

Bon maintenant j'i vais, SC tu poura me debloqué maintenant?

:bye:

labello01
labello01
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:37:00

A cours de munitions ? Mouais.......

J'ai presque touché le fond ce soir, j'me suis fait shooter plusieurs fois par un gars à -163. Je comprend pas, j'y arrive plus à ce jeu. Franchement si ça continue comme ça je pense arrêter définitivement Moh. Tant pis pour mes (mon) fans.

Bien ouéj à Uzef (pk tu te faisait chier à cheater, t'es assez bon sans) et à Sc.

ronne444
ronne444
Niveau 8
21 octobre 2009 à 20:45:12

Zar tu feras une partie ce soir?

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
21 octobre 2009 à 20:46:06

@scdanjou :
t'as pas perdu la main , je croyais que tu utilisais le couteau maintenant , c'était a chier ce matin les égouts , trop de nades , je suis rester au moins 5 bonne minutes a regarder mes coequipiers a les balancer sur les alliés comme disais fabelous ca devient n'inporte quoi .. enfin antonyl2 est sortie du lot , bon joueur celui la .
pour la ville mm , pareil ca devient lourd aussi les nades , j'ai quitter un peu marre d'en prendre plein la gueule..
gg a usef pour avoir été réglo , a toi , gumper que j'ai niquer 4 fois par derriere (sorry) et a 2 ,3 que j'ai oublié...

fly

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:59:09

Ouai Jack, il y avait des bouffons qui nous tuaient alors qu'on tenait avec eux :-(( . Je t'ai mis un CR quand même ^^ .

Partie plein de fakes : C4 wolf, rangercj (je lui ai mis 4 CR et lui 1, il me connait et veut rendre mes CR mais il n'a pas réussit) ... .

Mais pour le reste, partie très agréable par des réflexes de proche et surtout une visée accrue de loin ==> il suffit de jouer à CoD et de lagger, et après, rejouer à MoH et on est meilleur, je ne sait pas pourquoi, mais ça marche :hap: . Sans doute car la vie est plus petite sur CoD et il faut être rapide et précis .

GG aux participants (sauf à ceux qui me tiraient dessus en temps que coéquipier) . Bilan : environ : 40 victimes CR, 75 luger, 200 au karbiner . Je suis passé 5ème du CR :bave: .

Lynch : effectivement, j'ai plus d'une dixaine de comptes, même plus de 20 mais juste 10 sont utilisés (en ce moment) et ce ne sont pas des fakes, c'est juste d'autres pseudos pour entrainnement, jouer sans être connu (car quand je créé une partie avec mon compte personne ne vient car ils regardent mon classement, et là, ils viennent, et ils quittent une fois qu'ils ont été tués), ... voilà :diable: .

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:21:35

ok... moi je suis pas parti :hap:
moi j'ai eu plusieurs comptes, mais ct avant celui la et j'ai oublier les mdp :hum: , j'avais "mulholand", "erasehead","lynch13" et peut etre un ou deux autres :sarcastic: je les avait mis tous en négatif :) , dont le 1er a au moins -500 :ouch2: , quand je me connecter l'aprés midi y avait en moyenne 250-300 joueurs :coeur: et 0 tricheurs :hum:
la belle époque...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
21 octobre 2009 à 23:09:20

Ok, moi, il y en a 2 que j'ai supprimé : ??? (et oui, je ne me souviens même plus le jour de ma première connection mon pseudo) et "le ch ti" ==> supprimé par accident . Puis "l ch ti" qui à été issue du précédent, pour me reconnaitre, j'ai juste enlevé le "e" (mais je ne vois toujours pas en qui me réincarner, sauf avec le pseudo que connait lynch) (bon, je ne garantie pas que ce fut le dernier pseudo, loin de là) .

Sinon, lord l ch ti, créé pour faire jouer mes amis (score très négatif car ils n'ont pas l'habitude) mais vous avez vu que je m'en suis servis 1 seule fois (et j'ai filmé) .

En tout cas, Jack connaît un de mes derniers pseudo, et toi lynch (et sans doute certains autres) , le dernier en date :bravo: .

Mais je précise que mes pseudo non cités et qui ne sont pas présents, n'apparaissent pas pour la simple raison que je la joue solo des fois (en souvenir) et petits entrainnement, s'amuser, essayer des bugs/trouver des glitchs du jeu en partie privée ... Et ce ne sont pas des pseudos vulgaires envers quelqu'un :-))) .
Bonne chance pour retrouver mes pseudos (si vous cherchez) auquels je joue plus, car là, chapeau :ouch:

[YouKissMyAss]
[YouKissMyAss]
Niveau 8
22 octobre 2009 à 07:06:30

Ah Moh que de souvenir :rire:

Y'a encore du monde sur le multijoueur ? :hap: