CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poulika
Poulika
Niveau 9
18 octobre 2009 à 21:16:45

" La partie était bien, mais trop de monde, surtout avec ce M1 garand de pd qui pue la pisse, tu peux rien enchainer avec ce truc de plouque "

Qu'est ce qui t'oblige à le prendre ?

Et oui tes négatifs sont énervants, trop énervants tu me saoule avec ça, t'as pu remarquer que j'ai tiré sur ton cadavre un moment donné, c'est pas pour le plaisir. Tu nous e****de a crier à tout va pour rien ! Et non, la liberté d'expression n'existe pas dans les messages d'EA.
Dire qu'il y a des choses plus graves que de dire négatif est une grosse négligence, devrait t'on dire qu'on a le droit de lancer des grenades a tout va parce que c'est plus emmerdant les cheaters ? (Remarquez que je n'ai rien contre les grenades, si elles sont disponibles dans le jeu c'est qu'elles sont réglementées, je prends l'avis du peuple).

Alors pour le bien de nos oreilles, TAIS TOI ET JOUE

Intox_x
Intox_x
Niveau 6
18 octobre 2009 à 21:24:35

Poulika is our God :oui:

Drixas
Drixas
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:42:51

En parlant de grenade, j'ai tout simplement horreur des grenades, c'est tellement simple de tuer avec

Sinon plusieurs partie sympa aujourd'hui, et dommage pour l'IT "qui n'existait pas", mais on a quand même fais un CD entre POC, c'était sympa :) Marco toujours aussi fort, lchti aussi, Badboy j'ai rarement galèré autant contre un snipeur, et bien joué aussi a Shade, Flodapi et MoutMout

MOUAHAHA N'EMPECHE QUE MON EQUIPE VOUS A LAMINEE :diable:
:dehors:
_____
Neow

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
18 octobre 2009 à 21:59:52

"Je veux pas dire, mais quand je vois un mec d'une team me tirer dessus, et que je vois un autre de la même team qui arrive pile poil derrière lui, ne pas lui tirer dessus et me *CaC* sur moi avant, pour ensuite se "dueler" entre eux... c'est vrai que ça aussi c'est pas embêtant. "

Ca c'est moi :bave: :hap:

Poulika :coeur:

<^> :noel: <^>

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:05:22

ça m'arrive de le faire aussi, de temps en temps :hap:

Poulika
Poulika
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:08:09

Toutes façons toi ... Faut toujours que tu nous prennes par l'arrière hein ? :coeur:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:12:10

Oui, j'aime vous mettre des coups de manche :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:35:29

hum, vous allez nous l'enerver le jack :ouch2:

beaucoup d'invincible sur le port encore aujourdhui, the reeper entre autre :hum: , pitoyable.
partie au mona avec marco et saren tout 2 beaucoup trop fort pour moi mais surtout increvable :ouch: (surtout marco) je comprendrais jamais :snif:
et petit cd au village, partie equilibré dans le nombre mais pas en qualité, a peine arriver sur la map j'etait 1er avec "0" :) , en face 90% des axes en positif. c7 intox est venu a la rescousse et les débats ce sont un peu équilibré :ok:

Poulika
Poulika
Niveau 9
18 octobre 2009 à 23:45:20

Mauvaises parties ce soir aux égout ou un mec dénommé LikeToKill s'amuse à me tuer (Particulièrement moi) à l'aide de ses grenades alors qu'il est mon coequipier, lorsque je vois qu'il veut vraiment la guerre je quitte et lui dédie une partie.

Partie qui finis en duel avec lui et ou je me prends une grosse rouste. Ce type est bon, anglais il n'a pas le même style de jeu que fcbdave, il est calme, fair play (Uniquement en l'absence de grenades), utilise le mp40 et est particulièrement bon de loin. Sur que c'est un compte fake mais je me demande qui il est : /

En tout cas si c'était Dave j'aurais bien la gerbe jusqu'au cou de m'être incliné.

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
18 octobre 2009 à 23:55:16

Bin c'est Jack.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:56:18

Le mona ma énnerver tellement ennerver avec tout ses spammeur et zookiste que j'ai fait de même (bazooka et gre) sa fait du bien défois de se vider. :bave:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:58:26

j'ai même fait n'importe quoi, ils veulent jouer au cons bah moi je me joins au jeu mais c'est moi qui gagnerais pour sa.

J'ai buter mes ennemis, tout autant que mes coéquipier, et défois je faisait le kamikaze.

MOUHAHAHA sa ma rendu fou cette partie de merde.

Drixas
Drixas
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:02:52

Saren :d) Je me suis même mangé une croquette en pleine gueule :snif: T'aurais pu faire attention quand même :-((

_____
Neow

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
19 octobre 2009 à 07:58:04

bon'ap neow :rire:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
19 octobre 2009 à 09:03:54

ah? c'était bon? au moins jcrois que c'était l'heure de gouter xD.

Non sérieux sorry mais bon vaut mieux évacuer l'énervement avant qu'après car sinon c'est comme sa qu'on devient pur spammeur lol.

skyhawk83
skyhawk83
Niveau 3
19 octobre 2009 à 10:41:34

Partie cd village ce matin avec un certain entony, encore un qui triche et tous les autres crétins de la partie, oui, j'ai dit les autres crétins, qui l'ignorent totalement. J'ai du lancer une vingtaine de votes pour l'exclure et rien n'y a fait, si bien que j'ai changé de camp pour me retrouver avec lui et lui en foutre plein la poire, je l'ai tué trois fois et bien évidemment, j'ai été exclus. Dommage, tout se perd finalement......

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:38:14

"Qu'est ce qui t'oblige à le prendre ? "
Nuance, j'ai pas dit que j'étais emmerdé à le prendre, mais que c'était une arme de plouque, donc j'assume le fait de l'avoir pris !!

@ Vesamode !! Relis moi bien, j'ai dit que des clacs se méritaient, il n'y a pas eu que toi dans le lot et pas qu'à ce moment là... Mais effectivement on sait tout les deux de quel kill nous parlons. Surtout que tu sais très bien me les foutre en 1vs1, t'avais surement pas besoin de poulika pour le faire "lâchement"

@Poulika !! J'estime effectivement que mes négatifs influent en aucun cas sur la partie, et qu'ils sont bien moins emmerdant, que tout un tas de choses, qui eux justement influent sur la partie. Donc désolé mais ton exemple est carrément à chier.

Et oui, mes négatifs emmerdent bien le monde depuis le début. Mais quitte à vouloir être emmerdant, je préfère l'être que jouer d'une façon hypocrite et pas fair play comme certain....

Sur ce, j'arrêterai à partir d'aujourd'hui de foutre quoi que se soit. Mais bon vu l'hypocrisie des joueurs, on trouvera d'ici une semaine ou deux d'autres choses à reprocher sur ma façon de jouer si emmerdante... =)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:42:56

Ouais ben en parlant de cela deja on te priera de changer ton pantalon ridicule ds les partie! et ta chemise jaune pourri aussi! non mais!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
19 octobre 2009 à 15:21:13

bravo jack meme au pompe t'est pas tuable...j'aurais bien fait d'autre partie mais je dois aller consulter..a + in game...

Poulika
Poulika
Niveau 9
19 octobre 2009 à 17:27:13

<< J'estime effectivement que mes négatifs influent en aucun cas sur la partie, et qu'ils sont bien moins emmerdant, que tout un tas de choses, qui eux justement influent sur la partie. >>

Et j'estime personnellement que toute mauvaise chose est bonne à signaler, s'il faut en arriver à comparer le fait de dire négatif ( Ce qui nous casse relativement les oreilles )à celui de tricher (Ce qui nous casse relativement les c****les) pour justifier le fait que tu puisse continuer à le faire, forcément j'en viendrais à dire de pareilles énormités.

La nous ne somme plus dans l'influence d'une partie mais l'influence du comportement humain, dans le cas présent : L'irritation, l'agacement jusqu'à l'énervement.

Voila, personne ne t'oblige à casser ton bouton 1, ni ne t'empêche de dire négatif quand l'envie t'en prends vraiment. Mais un peu de modération quand même ;-)

<< Mais bon vu l'hypocrisie des joueurs, on trouvera d'ici une semaine ou deux d'autres choses à reprocher sur ma façon de jouer si emmerdante... =) >>

J'espère ne pas être visé, tu sais très bien que je suis fair play, contemplatif à ton égard et que tu as toute mon estime.

Sinon quelqu'un a t'il vu LikeToKill ?