<< J'estime effectivement que mes négatifs influent en aucun cas sur la partie, et qu'ils sont bien moins emmerdant, que tout un tas de choses, qui eux justement influent sur la partie. >>
Et j'estime personnellement que toute mauvaise chose est bonne à signaler, s'il faut en arriver à comparer le fait de dire négatif ( Ce qui nous casse relativement les oreilles )à celui de tricher (Ce qui nous casse relativement les c****les) pour justifier le fait que tu puisse continuer à le faire, forcément j'en viendrais à dire de pareilles énormités.
La nous ne somme plus dans l'influence d'une partie mais l'influence du comportement humain, dans le cas présent : L'irritation, l'agacement jusqu'à l'énervement.
Voila, personne ne t'oblige à casser ton bouton 1, ni ne t'empêche de dire négatif quand l'envie t'en prends vraiment. Mais un peu de modération quand même ;-)
<< Mais bon vu l'hypocrisie des joueurs, on trouvera d'ici une semaine ou deux d'autres choses à reprocher sur ma façon de jouer si emmerdante... =) >>
J'espère ne pas être visé, tu sais très bien que je suis fair play, contemplatif à ton égard et que tu as toute mon estime.
Sinon quelqu'un a t'il vu LikeToKill ?