CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:29:27

"J'espère ne pas être visé, tu sais très bien que je suis fair play, contemplatif à ton égard et que tu as toute mon estime. "
Non t'es pas visé !

Espece d'abrutit solidnskaru !! Ça t'amuse de créer un pseudo "connardejack" ? Espace de gamin va !! Tu m'exclue d'une partie parce que t'es trop faible comparé à moi, je reviens dans la partie, tu te casses, et que vois 2 minutes après... "connardejack", juste pour me pourrir la partie.

Espèce d'enculé... tu mérites que j'appelle ta mère pour lui dire que le jeu est interdit au moins de 16ans... tu verras pas d'inconvénient aussi pour que je l'appelle histoire qu'elle me suce le poireau ?

C'est donc toi qui de plus est à l'origine de tout mes comptes fake ? Et surtout par pitié dit pas que c'est pas toi, et assume d'avoir créer le compte. Pauvre tâche !!

Qu'est ce que tu veux qu'on te cite dans les bons joueurs, espece hébété d'ahuri mental avec un comportement comme le tient.

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:31:20

"Sinon quelqu'un a t'il vu LikeToKill ?"

t'as encore faim poulika ?
t'en veut encore :hap:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:41:56

Oui moi je l'ai vu

labello01
labello01
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:32:02

"Sinon quelqu'un a t'il vu LikeToKill ? ... Ce type est bon"

Déja on peut éliminer Lynch de la liste (et moi)

Tiens Lynchos savoure cette tirade de Hotdeath à ton propos:

" Do you know if shitty Jegalere is here? He really sucks shit "

J'avoue j'ai souris

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:54:09

En tt cas il connait bien lynch mdr! est-ce a dire que...

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:03:14

hum, je suis vraiment bidon en anglais mais j'arrive a peu prés a comprendre :sarcastic: :
"connais tu la merde jegalere? c'est vraiment une merde qui suçe"
c'est a peu prés ca ? :hap:

repond lui que je le trouve fort et que je l'aime bien.
serieux labello, repond lui ça. merci d'avance :hap:

labello01
labello01
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:08:45

Je dirais plutôt "qui suce de la merde". C'est plus parlant, plus imagé, plus poétique, en un mot plus Hotdeath quoi.

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:13:19

ecris lui ce que je t'ai dit, je rentrerais en scene sur youtube plus tard :-)))

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:32:42

vendredi un autre petit montage pour vous qui sera assez sympa.

scène de style agent secret hum Métal Gear. :-)))

Vous aurez sa au début des vacances.

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
19 octobre 2009 à 21:00:10

Oui mais avoue qu'il était joli le combat rapproché :hap:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:01:44

Je préfère les 100aines d'autres que tu m'as mis... incontestablement c'était celui que j'ai trouvé le plus pourrit...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:02:31

lol ok kevin tt façon suis abonner lol
GG a sarko, poc flodapi,le boss moh ^^,fabelous et tout ceux qui etait au cd egout de fou! lol (tiens y'avait un liketokill)

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
19 octobre 2009 à 21:24:43

jé vu "liketokill" dans la parti égout.

jé vu aussi vite fé un joueur:"j'emmerdejack" un truc comme ça je crois, véridique. cé bizarre que dé gens en veulent à jack.

merci à toi scdanjou, mais j' étais tellement blazé d'être aussi nul que sur lé 2 partis je me suis laissé flingué, c'est un comportement sucidaire de ma part, cé inquiétant tous de même, ça me fé flippé.

j'ai compris que j'arrivé à flingué que lé non classé, j'en ai conclue que j'avais leur niveau.

j'ai gagné la parti +18 quand t'é arrivé scdanjou. puis lé autres parti bam dégringolades impossible de buté qui que se soit j'ai laissé tombé.

allé à plus j'essayerai de faire mieux.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:11:03

Il était bien le cd égout, mais j'étais un peu seul côté axe :snif: , je lag, mais ça ne m'a pas empêché de porter un CR à scdanjou et flodapi (je jouais avec un autre compte)

Puis un MM (plutot duel) conte LikeToKill, la première fois, je mène 6-2 avant que d'autres se ramènent et la deuxième fois il mène 4-2 puis d'autres nous rejoignent . En tout cas, il est fort, je sais pas si il lag ou pas mais on étais pas facilement tués et ça vire au headshot des 2 cotés puisqu'il fonçait alors que j'étais sur de l'avoir bien eu et finalement, il mourrait 2 secondes plus tard, pareil pour moi :hum: . Il mettait des affirmatifs quand je le tuais, il me paraissait fair play mais quand j'ai eu une série de 3 tués consécutif, ça a dut l'énerver et il a tiré sur mon cadavre, mais après c'était chaqun son tour sans tir sur le cadavre et affirmatifs, partie bizarre .

Puis un petit duel avec jegalère :coeur: :rouge: . GG t'es très fair play, mais n'ai pas peur, quand je t'ai tué par derrière, ne met pas affirmatif :hap: , j'ai répondu négatif et tu remet affirmatif :question: . C'était par ce que tu me connaissait pas ou faire le faillot :rire: ? . Mais j'ai vu que tu as suivi mon choix des armes, duel sérré malgrès les autres qui nous ont rejoint et le fait que j'arrivais pas beaucoup à buter .

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
20 octobre 2009 à 07:49:14

Fabelous: tu pouvait pas faire autrement, le coté axe etait plus puissant vu les joueurs et en plus ca tirait a la gren a fond (d'ailleur g encore rendu la monnaie! lol) c'est pour cela que la deuxieme je l'ai jouer coté alliés mais tkt en niveau tu est tres bon et en fair play t ds le top 10 lol!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
20 octobre 2009 à 12:04:02

Oui Vesa se putain de duel de fou qui a fini a se qu'on ai plus de munition et qu'on se fonce dessus en se donnant un coup de poing chacun MDR^^

Et Boum mort en même temps

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
20 octobre 2009 à 12:28:01

t'a filmer au moins ca kevin! ca serait bon lol

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:03:31

Bonne partie cd egout: jack ( :ok: ), boss moss,cpt moumout, honey,american, bref c t chaud...mais bon!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:38:03

Non dommage j'avais pas de caméra encore c'est se jour la le soir même que j'ai eu ma nouvelle cam.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:42:38

C'est qui "AWF upi UP " ? Un gros adversaire de taille au mp40... très intelligent en plus dans sa façon de jouer. Mikel ? Domm ? Josha ?

Awf, peut être une ancienne team ?