Il était bien le cd égout, mais j'étais un peu seul côté axe
, je lag, mais ça ne m'a pas empêché de porter un CR à scdanjou et flodapi (je jouais avec un autre compte)
Puis un MM (plutot duel) conte LikeToKill, la première fois, je mène 6-2 avant que d'autres se ramènent et la deuxième fois il mène 4-2 puis d'autres nous rejoignent . En tout cas, il est fort, je sais pas si il lag ou pas mais on étais pas facilement tués et ça vire au headshot des 2 cotés puisqu'il fonçait alors que j'étais sur de l'avoir bien eu et finalement, il mourrait 2 secondes plus tard, pareil pour moi
. Il mettait des affirmatifs quand je le tuais, il me paraissait fair play mais quand j'ai eu une série de 3 tués consécutif, ça a dut l'énerver et il a tiré sur mon cadavre, mais après c'était chaqun son tour sans tir sur le cadavre et affirmatifs, partie bizarre .
Puis un petit duel avec jegalère
. GG t'es très fair play, mais n'ai pas peur, quand je t'ai tué par derrière, ne met pas affirmatif
, j'ai répondu négatif et tu remet affirmatif
. C'était par ce que tu me connaissait pas ou faire le faillot
? . Mais j'ai vu que tu as suivi mon choix des armes, duel sérré malgrès les autres qui nous ont rejoint et le fait que j'arrivais pas beaucoup à buter .