CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:14:40

"l'interface que tu etait seul , mais tu nous valais bien nous 5 hein... sans probleme.
mais quand je suis venu avec toi, borat a suivi et un autre aussi , alors je suis parti"

@lynch : Quoi?! borat?

Tu veux dire BorathkilllerS? l'ancien?
ptin énorme un ancien qui revient whaou^^

ronne444
ronne444
Niveau 8
15 octobre 2009 à 14:20:49

Partie égout côté axe avec Sc que dire à part que j'ai fait mon plus beau score je me plait vraiment à la karabine j'ai fait 24 kills et 12 fosi mort j'enchaine 5 ou 6 frags de suite Sc était juste devant moi avec je sais pu combien de point il avait c'était énorme.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:31:00

sérieux le karabiner je suis vraiment une merde avec je sais pas viser enfin je fais exactement comme les autre armes tirer un peu avant le type et il meurt pas. :(

Sérieux j'ai jamais trop compris sont système et pourtant j'aime mais bon elle elle même pas.

j'ai l'impression de tirer avec un fusils a air comprimé.
la balle part comme une plume c'est méga bizarre.

Et en plus quand je fais exactement l'inverse de bien tenir ma wiimote quand j'ai un MP ou autre bah la je la tiens a peine et quand je tir je shoot le type en 1 coup et des kill de monstre pire que les kill de Gumper. :ouch:

Jvous assure je sais même pas comment moi je fais mais cette arme je ne l'ai jamais comprise je crois même que c'est l'arme la plus difficile du jeu a gérer.

duel un moment avec Neow et miss je fou headshoot en plein duel avec miss entre ses 2 yeux :bave:

Non mais c'est une arme alien et jcomprend pas l'alien donc bon^^ je me prend toujours des branlé et y'a des jours comme sa au hasard et la je choppe tout le monde. :(

ronne444
ronne444
Niveau 8
15 octobre 2009 à 14:37:03

Moi je fais beaucoup de headshot sur mes 24 kills au égout j'ai du faire facile 15 headshot je m'améliore pas mal.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:00:29

salut ronne, kikou kev...oui ronne c t de belle partie pas trop long lol...et pour mes point facile tu multiplie par 4 lol....sinon j'aime bien aussi les parties qd les poc sont là lol gg poc sniping,poc moumout....et tout ceux qui etait là...

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:24:05

ptin moi gigi il m'allume avec son snipe cet enfoiré, de loin normal, mais meme de prés, il tire plus vite que moi avec son gewer que moi avec mon thompson :snif2:

zar, c chiant les parties desequilibrées hein :-)))
pas au debut mais sur la fin, tu l'a senti le desequilibre ? :hap:

jollyroger62
jollyroger62
Niveau 2
15 octobre 2009 à 22:36:35

Tainnnnnnnn j'etai motivé pour une bonne partie ce soir..
C'etait sans compter sur l'arrive de Jack et Jegalere..
On pourait pas faire des parties classsées par nivo...??
Nannnn c histoire que les pas encor bon comme moi puissent se faire la main.
Pas facile d'attendre sans arret 3 h du mat que vous soyez couché pour commencer a titiller le 0
En plus connection pourie ce soir..
Meme apres 2 chargeur pleine tete j'abat pas un mec qui est a -20 au score...les boulles.
C pas mon soir.

Ps Jack : Pas la peine de faire exploser mes enceintes avec les "Negatif" pas fait expres de te faire sauter a la nade qd j'etais dans ton cas.. tu n'etait qu'un dommage collateral! lol

boziak
boziak
Niveau 7
15 octobre 2009 à 22:48:59

Belle partie village " TRICHEUROUT" no grenade , avec Poulika =)

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:54:59

mouai ben le desequilibre il a pas duré longtemp en faveur des alliés hein :(
saloperie d'axes :nah: ,toujours minimum a 2 et ses ptin de sniper :(
zar ce soir tu a abuser avec les grenades quand meme, pas trés joli tout ça :non:

ps: :)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:58:18

Ouai dés équilibre à mort, les axes avaient campés le bas de la map. Ils avaient un mec qui jouait pas mais le reste ils patrouillaient la zone comme pas permis.

Moi aussi j'ai abusé des grenades, j'ai tué 4 personnes volontairement à la nade... désolé !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:02:18

ha, moi j'ai tué presque personne a la nade.... ou si peu :hap: , a peine, un chouia :hap:

ps: en tout cas j'ai pas fait pire que ce gros mange merde de hotdeath :nah:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
16 octobre 2009 à 00:09:02

jack tes des balles sont téléguidées, cé pas possible, je comprendrai jamais comment t' arrivé à visé aussi bien, même avec l'arme la plus pourri du jeu tu me démonte cé encore plus ridiculisant, je rajouterai même humiliant cé un peu fort comme terme je sé.

même en essayant de visé le mieux du monde j'y arrive pas, je suis déjà mort trop de fois dans ce jeu, je désespére, je me sens désenparé, parfois je sui découragé et en pleine détresse.

que faire devant cette réalité, j'en sé rien, mé bon relativisons les choses je m'amuse quand même bien depuis que j'ai découvert ce jeu, je le trouve excellent é jé du mal à décrocher je suis accros, é c' est un plaisir de joué avec vous tous même quand je prend dé branlé.

je sé pas quel é ton secret jack, mais chapeau à toi pour moi té le meilleur joueur du jeu.

bon jé un métier é je suis crevé, je vé me pieuté, faite de beau réve tchao.

norfang
norfang
Niveau 6
16 octobre 2009 à 00:40:40

RAS
Bonne nuit les gars

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
16 octobre 2009 à 07:49:26

non bonjour lol...
GG poc toucher hier au village,
mais c vrai que moi ca commence a me gaver les desequilibre putain peuvent pas mettre le desé auto? hier egout et village j'ai passer mon temp a changer d'equipe ca me fatigue :hum: en plus en cinq minute mp40 j'prend 10 pts en 3 minutes thmompson j'les reperd hhhhaaarrrggghh :rire:

skyhawk83
skyhawk83
Niveau 3
16 octobre 2009 à 14:38:01

Cd village cet après-midi avec scdanjou, toujours aussi bon et fair play et deux grosses, énormes, extra tâches, j'ai nommé stone489 et cockemanrule, constamment aux grenades, partie quasiment injouable, deux misérables truffes et j'ai aussi oublié traumator, que j'ai tué alors qu'il faisait partie de mon équipe tellement ils m'ont gavé, ce qui fait 3 grosses andouilles à bannir des parties.
Je me souviendrai de ces trois là et j'espère pouvoir leur pourrir leurs futures parties.
Merci Scdanjou encore, heureusement que tu étais là pour remonter le niveau.
A bientôt.

labello01
labello01
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:40:44

"Merci Scdanjou encore, heureusement que tu étais là pour remonter le niveau"

Premiére fois de sa vie qu'on lui dit ça. Félicitation Sc.

labello01
labello01
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:56:02

Nouveau fake sur la partie d'hier , un spammeur de nade de premier ordre nommé "jeqalere" ou "jegalre", du même tonneau que Systrokiller ou Cokemanrule. Je sais pas qui c'est mais se faire passer pour Lynch en jouant de cette maniére, c'est pas joli joli.

D'ailleurs je me suis bien marré hier soir quand j'ai lu que JR avait tué Jack avec une nade, j'ai imaginé l'écran de communication des Alliés, avec Jack astiquant sa Wiimote pour marquer le plus de nég possible.

Pour le déséquilibre, y'a que quand Gigi est passé chez les alliés avec Jack Kinder Wolfesfan et l'usurpateur "jeqalere" que c'était vraiment difficile pour nous. Ensuite avec Jack et "jegalre" face à moi+Hotdeath, même si vous êtiez meilleurs c'était bien à jouer (Jack t'en deviens usant, même avec un M1 ou un pompe t'es injouable)

PS1 - Jack j't'ai vu mettre des CR à l'axe Dbm qui bougeait pas. Pas bien. Pas bien.

PS2 - j'ai été deco 2 fois hier soir (+ de 60 pts dans le Q, OUI ça fait chier, OUI je joue aussi pour les points) Quand vous quittiez, vous étiez déco aussi ou non ?

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
16 octobre 2009 à 16:23:45

Bé moi ce matin j'me réveille... Et j'vois qu'hier soir j'ai pas éteint la pSp... Alors que fais-je ? bé plutôt que de l'éteindre je me connecte ...En plus gràce à EA j'a irécupéré mon ancien perso :-d
Il est alors 6h.
2parties sont dispo :
MM Egouts > 9 joueurs.
MM Mona > 14 joueurs.
Je vais dans le MM mona > 1 mec qui vole et 2 invincibles. Je sort du MM mona.
Je vais dans le MM Egouts... Et là... quel est l'imbécile qu'a laissé les nades dans un MM egouts... :( Peu importe. les nades volent. je les évite. et je tire de temps à autre. 10minutes plus tard, mon score est de 24-0 . WTF ?
Mais mon écran étant devenu rouge pas mal de fois je sais bien que je n'suis pas invincible :) j'me remet à courir. Un mec arrive en face de moi. on s'entretue. score > 25-1
Je met en pause et vais déjeuner.
Je reviens et je reprend.
10minutes plus tard > 27-24 :hum:
Conclusion : Lorsque je tombe sur une partie sans cheater je peux facilement faire 25kills pour 1death mais face à un cheateur j'ai un peu plus de mal.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:36:07

de rien sky et je t'assure que juste avant j'en ai finis une avec ses trois branleur là (cokenculé,koukoutbite,claude69) et deux autre tache et a la fin j'etait plus que tt seul face a eux 5, ils skatter les maison par groupe de deux et se relaiyé pour tirer des gren....he ben pour le premiere fois depuis tres lgt j'ai fini ds le negatif -2 je crois...a la fin du temps donc je vais ailleur un mme mona et je me fait buter de face seul a seul avec un gars a la gren (un mec qui ne devrait pas etre sensé jouer trop avec ca...)bref depuis lgt je m'etait plus enervé mais là,lol, g peter un cable!!!...apres je suis revenu sur le cd village et c'etait la partie avec toi lol...et je te retourne le compliment ta presence a fait du bien, et je suis bien content de lui en avoir mis plein a l'autre batard de cokenculé!

sinon GG aussi a tous ceux qui etait au mme port ensuite (jack,gumperstain,norfgan,L_ch_ti,etc...)

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:40:22

Il était bien le MME port, dommage que j'ai pas pu rester :snif: