CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
20 mars 2008 à 00:39:12

et nous Paradave :-/ (élément essentiel de cette team)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:30:10

Je t'ai croisé au détour d'une cabane tout à l'heure belgium :p)

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
20 mars 2008 à 02:10:37

pouhhhh trrres bonne parti ce soir dans le village! et un tres tres bon paradave! dsl belgium et cecka chuis un peu parti qd vous zetes arrivés mais fallait venir plus tot! (nan en fait j'ai eu peur de vous! lol)
En tout cas presque pas de bazookas pas mal de sniper et du beau monde et franchement ca fait du bien!!! ca fesais longtemps que j'avais envie de jouer une bonne parti avec plein de duel o milieu des snipers et tenter de les debusqué par surprise lol! en plus je trouve que personne n'a abuser avec les grenades ce qui est plutot rare! faudrai voir l'avis de paradave dans les alliés comment c'etait ?
en tout cas c'etait un peu autre chose que la fameuse parti de cet apres midi avec les joueur du forum... on etait 5 ou 6 en tout...et un bazookas (suuuper) on pouvais mm pas se friter trankillement ... qu'est ce tu voulais "jouer"?

Paradave
Paradave
Niveau 7
20 mars 2008 à 02:12:22

Bonne chance les gars!!
Je serai de tout cœur avec vous, ne vous inquiétez pas tout se passera bien, ils sont très forts mais vous, vous vous battez pour une cause juste, Dieu est de votre côté, allez et rétablissez justice et équité sur ces terres désolées!
Que la force soit avec vous!!
Et puis j'espère qu'on en fera d'autres

Paradave
Paradave
Niveau 7
20 mars 2008 à 02:28:53

Ouais bonne partie ce soir au village, ça a mis un peu de temps à s'équilibrer mais quand NagKid et Duke Raoul se sont rangés du côté des alliés ça allait!
C'est la première fois que je garde le springfield aussi longtemps et je me suis bien marré, il y avait de beaux duels au snipe!
Tu snipais aussi NagKid? Est-ce que tu aurais remarqué un certain Mafo (sniper), je l'ai trouvé très bon, il me tuait tout le temps!!
J'ai tué pas mal de monde avec mon 45.mm: c'était très drôle aussi...

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
20 mars 2008 à 02:41:15

uiii pardon nagkid!!! je l'ai encore oublier!! lui aussi a été tres tres bon! et ui il snipait et drolement bien didon! il m'a flingué 2 fois de suite au vol alors que je l'avait reperer et que je tenai a me venger! c'est assez rare de me faire flinguer du 1er coup! surtout 2fois de suite! yen avait un autre avec vous qui etait super bon aussi mais me rappelle pu du pseudo! et duke raoul... il alternait beaucoup! a chaque fois je me demandais avec quoi il allait me tuer lol

Paradave
Paradave
Niveau 7
20 mars 2008 à 02:43:08

Ha oui il ne faut pas que j'oublie:
Coucou Bellay, on s'est bien marré au village: de vraies pipelettes!
"On avance", "affirmatif" toutes les deux secondes le tout en canardant tous ces méchants qui voulaient opprimer le monde libre, enfin "en se faisant canarder" serait plus juste, mais il y avait un bon esprit d'équipe, vraiment j'ai bien aimé...
A plus j'espère!

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
20 mars 2008 à 03:06:53

alors, c'est toi, Nash que j'ai eu si facilement
oui, je snipait, et c'etait pas de la tarte
avec toi qui voulait ma peau, Belgium qui courrait partout et que je pouvais aider, Mafo qui ma casser les pieds (mais je l'ai eu, mouahahahah)
c'etait bon, une bonne guerre comme je les aimes

Mafo a un gros probleme, il bouge rarement, chaque fois que je le voyais, c'etait toujours au meme endroit
un sniper, ça doit bouger!!

faut vraiment ce faire une team "pour les grandes occasions": la team JVcom
avec des loulous comme nous et une entente parfaite, ça serait une tueurie

et merci pour les compliments, a votre contact je m'ameliore

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
20 mars 2008 à 05:37:03

Paradave, t'avais beaucoup de chiffres dans ton score ce soir ^^, mais je crois que je t'ais battu: 363 Kills pour 226 mort
Score: 157

J'ais trouvé que c'était une bonne partie, les allemands sont mieux placé pour les sniper, on vois mieux que du coté Allié, c'est pas juste

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:15:11

Ca faisait un moment que j'avais pas fait de parties entre inconnus, et j'ai remarqué un truc. Hier soir aussi bien que ce matin, que ca soit les forumeurs d'ici ou d'autres joueurs, il y a de plus en plus de monde qui utilise le bazooka. Ca devient n'importe quoi,des explosions de partout, quel que soit le nombre de joueurs dans la partie.
Franchement, le online m'a pas mal déçu sur le coups

WII972
WII972
Niveau 7
20 mars 2008 à 13:28:01

ouais g vu ca aussi hier dans le villa g vu 4 alliés qui avait des bazooka

cecka
cecka
Niveau 5
20 mars 2008 à 13:53:12

Oui et malheureusement Sakuragi (qui est un très bon joueur) n'est pas le seul à constater ça.
Je ne reviendrai pas sur ma théorie du Bazooka (se référer à un de mes post ici) mais bon nombre de très bons joueurs ont de plus en plus de mal à trouver des parties intéressantes.
J'ai vu par exemple, lors de la partie au monastère (ou yauwwann utilisait le bazooka...) deux très bons joueurs se connecter puis partir à cause de çà justement.
Il me semble que l'intérêt du Online est de rencontrer des bons joueurs pour se mesurer à eux et progresser.
Quand tu tombes au monastère en face d'un joueur qui te tue au bazooka dans un couloir, tu ne gardes pas un très bon souvenir de lui, par contre quand dans plusieurs face à face, un joueur te pose problème (en utilisant une arme appropriée) et te tue assez souvent, là tu retiens son nom et un respect s'installe.
MoH ce n'est pas que de l'apparence, finir premier dans une partie CD village illimitée, ce n'est qu'une question de patience...
Et vous connaissez les techniques de RoninLux pour être souvent en haut du tableau.
Chacun son style, chacun sa façon de jouer, mais si le seul but pour un joueur, ce sont les points (et le classement), il n'hésitera pas à employer n'importe quelle méthode pour arriver à ses fins et ce au détriment de la qualité de la partie.

Paradave
Paradave
Niveau 7
20 mars 2008 à 14:00:26

Ouais Traillam, j'ai joué 3h voire 4h de suite mais j'ai pas fait un aussi bon score que toi entre 30 et 40, c'est ça quand t'es un sniper qui poursuit ses victimes avec un bête 45.mm.
J'avais remarqué depuis longtemps que c'était plus facile de trouver de bons spots pour sniper chez les Axes, mais ça va hier je me suis débrouillé du côté alliés: il y a pas mal d'endroit où tu peux avoir la quasi totalité des snipers d'en face et il faut un peu plus bouger aussi! C'était bien marrant!
A un moment j'ai vu que la plupart des snipers axes me cherchait: j'ai pris ça pour un compliment!!
Hey, Bellay, c'était sympa de jouer avec toi hier au village on n'arrêtait pas de brailler des ordres pour exprimer notre détermination et de se suivre!
Les bazookas c'est balèze surtout si le type en face est bon, sinon la plupart du temps ça finit par un suicide ou un coéquipier mort!

WII972
WII972
Niveau 7
20 mars 2008 à 14:12:40

ouais paradave c'etait cool hier dans le village.En etait en mode infiltration.

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
20 mars 2008 à 16:05:21

Chaud tres chaud mais sympa le village cet apres midi! bellay et nagkid, tres bonne couverture d'equipe, dur dur de vous delogé!

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:16:09

quand j'ai ete transferé avec Bellay, je me demandait où il pouvait etre
a un moment, on s'est fait buter tout les deux, et on est réapparu ensemble, je l'ai pas laché
l'un avec l'autre
on en a fait chier un paquet, les pauvres

et pis, sur le forum, il dit rien, le Petit Bellay, mais sur MOH, quelle piplette
faut dire , je l'encourageait a dire des trucs
"avancer", "affirmatif", "repli"; et tout et tout

euh, Nash, tu dira a tes snipers axes de mieux se planquer, parce que avoir le casque qui depasse tres bien d'un muret, ce n'est pas une planque

WII972
WII972
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:25:01

LOL.trop mortelle Nagkid je pensait pas buter tout ca d'axe.Quand g prit le sniper je voulait te suivre pour voir comment tu butait les axe a force de rester avec toi j'ai prit une belle métrise avec le sniper.

Ouais dans le online j'aime trop donner des ordres.

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:28:26

ça fait quoi de jouer avec un petit faible classé 444
et oui, Nash, tu t'es fait sniper au vol par un gars classé 444e

tu te debrouillait bien Bellay, j'avoue
a deux, on a dechirer les axes
quand un des snipers se relevait pour te viser, je le tuer avant qu'il tire

Paradave
Paradave
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:39:38

HHaaaa! les joies du snipe!
C'est assez marrant comme rôle: il faut rester stoïque au millieu des explosions et des balles qui fusent de toutes parts. C'est un peu un autre monde où les duels sont légions et quand tu as la chance de tomber sur des gars en face qui sont inventifs tu es sûr de passer une bonne soirée. Concentré sur les cibles tout en restant vigilant aux bruits qui t'entourent pour pas se faire descendre bêtement par derrière, paranoïaque parce que le danger peut surgir à l'autre bout de la carte, assister les copains au loin et les poursuites du drapeau à coups de flingues ridicules: tout un programme!!

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:43:32

vivement ce soir!
ça va donner
enfin, si tout le monde est là

La vidéo du moment